Percuss Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Le bluetooth est toujours HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) restauration avec my backup pro fonctionnelle ! Modifié 13 novembre 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digiit4l Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Toujours FC en francais ? ou cela est resolu ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 oui toujours des fc en fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Le portage final arrive vite ;) Je pense qu'il le sortira avant la fin de la semaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Vivement la fin de la semaine alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 code source enfin dispo youpi sa va avancez très vite maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Un truc tout bète, étant donné que le FC se fait dans la langue FR et dans la status bar, qqun à essayer de désactiver le mode horaire 24h et rebasculer en AM/PM ? ça me faisait la même sur un thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Je n'ai pas essayé mais maintenant peu importe, je pense que la full build sortira cette nuit ou la nuit prochaine !! :D Twitter de DrewGaren : "Compiling on Linux box & syncing repo on MacPro gonna take lunch break then come back to MacPro for config for crespo compile." En passant, une question que je me pose depuis 1 ou 2 semaines : ça veut dire quoi "crespo" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 CRESPO= LE MEILLEUR ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Merci ! ;) J'ai hâte de mettre une version stable !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 je crois que c est le nom de code donné au nexus s peu avant sa sortie ( a vérifier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) En effet je viens de chercher... ^^ "Nexus S, a.k.a. "crespo"" source : http://source.androi...ng-devices.html EDIT ! Twitter DrewGaren : "2 builds compiled but still need to fix them up properly for Nexus S and should run fine. I'll be working on it today and tweet later folks" Modifié 15 novembre 2011 par benjiwolff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Rah les gars arrêter je deviens de plus en plus impatient :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) ce sera pour cette nuit vers 2 ou 3h du mat apparemment... je pourrais pas la telecharger avant 6h du mat, connexion trop pourri au boulot.... Modifié 15 novembre 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bon et bien ça ne sera pas avant demain midi pour moi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 la rom ics ne sera pas dispo avant deux moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 bon dispo cette nuit dans 2mois??????? si c'est nuit pareil conexion de l'hotel pffffff 512k je crois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Ce soir ?! :0 J'ai vu dans deux moi pour cyaogen mod 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Pour Cyanogen, mais là on parle du portage de la Rom Stock ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) On ne parle pas de Cyanogen ici, c'est le portage de la ROM stock de DrewGaren, il travaille sur le portage d'ICS en version complète depuis le dump des fichiers système du Galaxy Nexus et le code source dévoilé hier soir l'a beaucoup aidé à avancer. Je dirai cette nuit ou la nuit prochaine moi :P Edit : grillé par beuhbeuh x) Modifié 15 novembre 2011 par benjiwolff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Oui mais au moins toi tu est beaucoup plus complet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 oulah je comprend rien moi xD ! Donc moi qui suit avec mon cyaogen, impatient je peux faire quoi ? Rien ? ^^ Et comment avoir cette rom stock ? Ellle sera stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) alors tu peux tres bien changer de rom comme tu veux en faisant un wipe je c plus (je confond toujours) sinon pour le reste tu verra dans les publications ici si elle est stable et pour la telecharger sa sera ici aussi ;-) Modifié 15 novembre 2011 par mikalola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmahefa Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 aujourdhui ? hum, impatient ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.