klach84 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour je viens demander de l aide car j ai voulu rooter mon tel avec odin il me semble pour ensuite faire un oclf avec l appli ryanza s oclf .mais cette option m etait indisponible j ai donc voulu unrooter mon tel a l aide de l appli mais depuis le redemarrage mon tel est quasi inutilisable s eteint tt le tps et rame enormement... si vous pouvez me dire ce que je dois faire car je suis un novice la dedans .... on m a conseille de faire une sauvegarde j ai donc utilise titanium backup ,ai-je bien fait ? on me conseille ensuite de flasher la rom pouvez vous m eclaircir a ce sujet? Merci d avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pour flasher tu peu aller dans la section tuto et regarder le tuto : Mon GS ou le smartphone ultime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 je t'ai déjà répondus sur ton autre topic..... https://forum.frandroid.com/topic/78527-probleme-unroot-galaxy-s/ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.