inlandempire Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour à toutes et à tous, Ce matin, mon téléphone (sous InsertCoin) a subitement redémarré tout seul sans raison apparente et depuis je n'arrive plus à démarrer normalement. L'écran reste bloqué sur le "Why so serious?" d'AlphaRev et redémarre sans cesse avec ce message. J'ai essayé d'utiliser le "recovery" en appuyant sur volume bas et power mais ça m'affiche par la suite le why so serious (encore). Je ne sais vraiment pas quoi faire ! Auriez-vous une solution ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Problème de carte SD ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlandempire Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Non, j'ai essayé de changer de carte et ça ne vient pas de là apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lildjey Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Aide toi de mon post : https://forum.frandroid.com/topic/76716-mon-htc-desire-ne-boot-pas-et-pas-dacces-au-recovery/page__st__20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlandempire Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Merci lildjey pour ta réponse ! Alors, j'ai essayé de flasher le recovery clockwork avec Fastboot commander. J'ai eu le message confirmant que le flash avait réussi sauf que quand j'essaie d'entrer dans le recovery juste après...toujours le même problème : ça reste bloqué sur "Why so serious?" Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire. L'écran Hboot m'indique les informations suivantes si jamais ça peut aider : AlphaRev Bravo PVT1 SHIP S-OFF HBOOT-0.93.0001 MICROP-031d TOUCH PANEL-SYNW0101 Radio-5.17.05.23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lildjey Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Dans se cas essaye de repasser en S-On, tu télécharges le "hboot downgrade" en (.img) sur le site d'alpharev : http://alpharev.nl/ ensuite tu le flash avec fastbootcommander toujours dans la même façon que dans mon post. Puis tu flash un Ruu en le téléchargeant sur xda : http://forum.xda-dev...ad.php?t=695667 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlandempire Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Merci lildjey pour ta réponse ^_^ Alors, j'ai déjà franchi une étape : me débarrasser de ce Why so serious. C'est déjà ça. Maintenant, j'essaie depuis 2 jours d'installer la Ruu mais ça me sort à chaque fois l'erreur 152 "erreur de mise à jour d'image". J'ai donc demandé à mon tendre ami Google qui m'a répondu que je n'avais pas la bonne Rom. Etant donné que le fichier .exe de la Ruu m'indique (quand j'essaie de l'installer) que je suis en 2.29.404.5 , comment savoir quelle ROM je dois télécharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Essaye de flasher le ruu de la rom gingerbread pour developper peut être que le fait qu'elle soit une version supérieure ca passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlandempire Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Même pas. Toujours l'erreur 152 de la mise à jour de l'image. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Alors dans ce cas la essaye de flasher le hboot downgrader de alpharev puis seulement flasher une ruu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlandempire Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Lorsque je le fais avec Fastboot commander, j'ai un "Flashing "hboot" - PLEASE WAIT. "hboot" flash FAILURE." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Tu es bien en mode fastboot sur le téléphone ? (a ne pas confondre aussi avec le bootloader) Et aussi as tules drivers correctement installés sur le pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlandempire Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Justement, je n'ai PAS de possibilité d'accéder au fastboot. Je n'ai que le ruu d'affiché et je ne peux rien faire. Les pilotes que j'ai installés sont ceux de HTC Sync (logiciel supprimé par la suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.