Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

titanium, c'est bien et pas bien, il faut restauré le minimum.

Perso j'aime pas, mais bon ...

Ok no probleme, je mettrais ca en choix dans Aroma ;)

Par contre pour le skin type Htc Sense 4 ... ça apporte quoi ? tu es des images de ce que ça donne par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour le skin type Htc Sense 4 ... ça apporte quoi ? tu es des images de ce que ça donne par hasard ?

le screen en bas à droite de l'image du premier post

Me concernant je ne suis pas contre une certaine personnalisation de la rom, tant que ce n'est pas trop exotique/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord pour le choix même si à première vu je suis pour le clavier noir

A ta place je ferais pour toi et je mettrais à disposition de zip à flasher pour les autres (genre un clavier blanc en zip si tu préfère le noir)

EDIT :

Ok no probleme, je mettrais ca en choix dans Aroma ;)

Nickel

On peut avoir un lien pour : kernel #18 de droidzone

Ne serait il pas bien de mettre le lien de ce kernel sur le premier poste

pour l'odex, c'est simple, les applis, pour s'ouvrir on besoin du fichier odex, ce fichier est inclus dans l'apk, le fait de l'odexer, cela fait sortir ce fameux fichier, cela fait gagner du temps au tel ;)

Il serait bien de mettre cette explication ou quelquechose du genre en première page non ?

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vois.

1-le skin apporte une modif sur l'horloge, les bouton On/off au lieu des cases a cocher et 2/3 trucs en general.

c'est sympas quand meme. Les 2 screens de droite sur le premier post, temoinent du changement.

2-je vais mettre un lien direct pour le kernel #18. Fait

3-Je vais metre un petit explicatif de l'odex juste avant les instructions ;)

Modifié par jullman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la rom Mildwild et l'appareil photo marche parfaitement ...! :o

je suis perdu, lors de l'installation aroma j'ai choisi Amaze caméra et l'appareil photo ne marchais pas

j'ai trop pris l'habitude des roms sense pour les quitter :'(

bon et bien en faite l'appareil photo a marcher une fois , et après il a planté quand j'ai trop bougé , je vais essayer de repasser avec la rom d'origine

Modifié par Ro_M_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep je le mettrais dans la prochaine version ;)

Voulez vous que j'inclus de base les clavier noir, ou vous voulez le choix pour le choisir ?

Pareil pour le theme Sense4 ?

Et le pourcentage dans l'icone batteirie ?

Perso je deteste le swipe to clear, il ne fonctionne pas bien, je dois m'y reprendre en plusieurs fois pour virer une notification :/

Moi pour le pourcentage batterie je veux bien, je le remet à chaque fois, sinon le skin est joli aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR LA RADIO :

brancher le téléphone sur le pc (Paramètres > Applications >Développement > Débogage USB)

Si redémarrage impossible

éteindre le HTC Desire (volume bas + trackball + power)

redémarrer en mode FASTBOOT (volume bas + Power)

sélectionner recovery (se déplacer avec vol -/+ ; valider avec power)

choisir (dans le recovery 4EXT) toggle usb storage

télécharger la radio, hboot ou recovery en fonction de ce que vous voulez

télécharger Android Flasher (ou directement ici) [voir ma version utilisée ou AndroidFlasher1.8.0]

lancer Android Flasher

choisir "Desire"

cliquer sur "Browse" sous "radio", "hboot" ou "recovery" en fonction de ce que vous voulez sélectionner "radio.img" (dans 32.56.00.32U_5.17.05.08.zip) ou "bravo_alphaspl-cm7r2.img"

clique Flash (en bas à droite)

Si ça ne fonctionne toujours pas essai avec cette version d'Android Flasher

Sinon autre méthode

Vérification : Dans le bootloader (volume bas + Power), la première ligne indique : Alpharev CM7 r2

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais la radio je peux le faire après, la je viens de changer le hboot , et de lancer l'installation =)

je te tiens au courant de la suite

ouai tu peux le faire apres, je te taquine un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai retrouvé une carte micro sd de 8go, tout content j installe la màj2.3 avec cette carte mais au bout d'un moment plus rien de répond obligé d'enlever la batterie et redémarrer puis rebelote

Je ne comprend pas pourquoi avec la carte SD d'origine tout fonctionne tres bien meme si tout est très long (classe2) et avec cette carte de 8go cela plante :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...