K-Lidroid Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 je vais juste sauvegarder les appli !! pas les parametre systèmes !! Encore MECI !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 attention, ne sauvegarde pas Incredi control ni Deamon Controller 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 titanium, c'est bien et pas bien, il faut restauré le minimum. Perso j'aime pas, mais bon ... Ok no probleme, je mettrais ca en choix dans Aroma ;) Par contre pour le skin type Htc Sense 4 ... ça apporte quoi ? tu es des images de ce que ça donne par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 pour ma part j'aime la rom tel quel donc mon avis sert a rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Par contre pour le skin type Htc Sense 4 ... ça apporte quoi ? tu es des images de ce que ça donne par hasard ? le screen en bas à droite de l'image du premier post Me concernant je ne suis pas contre une certaine personnalisation de la rom, tant que ce n'est pas trop exotique/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) je suis d'accord pour le choix même si à première vu je suis pour le clavier noir A ta place je ferais pour toi et je mettrais à disposition de zip à flasher pour les autres (genre un clavier blanc en zip si tu préfère le noir) EDIT : Ok no probleme, je mettrais ca en choix dans Aroma ;) Nickel On peut avoir un lien pour : kernel #18 de droidzone Ne serait il pas bien de mettre le lien de ce kernel sur le premier poste pour l'odex, c'est simple, les applis, pour s'ouvrir on besoin du fichier odex, ce fichier est inclus dans l'apk, le fait de l'odexer, cela fait sortir ce fameux fichier, cela fait gagner du temps au tel ;) Il serait bien de mettre cette explication ou quelquechose du genre en première page non ? Modifié 15 juin 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) ok je vois. 1-le skin apporte une modif sur l'horloge, les bouton On/off au lieu des cases a cocher et 2/3 trucs en general. c'est sympas quand meme. Les 2 screens de droite sur le premier post, temoinent du changement. 2-je vais mettre un lien direct pour le kernel #18. Fait 3-Je vais metre un petit explicatif de l'odex juste avant les instructions ;) Modifié 15 juin 2012 par jullman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro_M_1 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 bon est bien mon appareil photo ne marche toujours pas , je vais essayer avec une autre rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Ouai. Et si ça fonctionne avec une autre rom, n'hésite pas à nous remonter l'info ;) À tout hasard, tu es en cm7r2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 En lançant l'installation du skin horloge Sense 4 (vaisseau spatial terrien ???? ), je n'ai rien de disponible en nouveau widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro_M_1 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Je viens d'installer la rom Mildwild et l'appareil photo marche parfaitement ...! :o je suis perdu, lors de l'installation aroma j'ai choisi Amaze caméra et l'appareil photo ne marchais pas j'ai trop pris l'habitude des roms sense pour les quitter :'( bon et bien en faite l'appareil photo a marcher une fois , et après il a planté quand j'ai trop bougé , je vais essayer de repasser avec la rom d'origine Modifié 15 juin 2012 par Ro_M_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Cali, va dans les skins ;) Ro m 1 tu as quel hboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro_M_1 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) celui d'origine tu pense que ça deviendrais de ça ? Modifié 15 juin 2012 par Ro_M_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 ouep je le mettrais dans la prochaine version ;) Voulez vous que j'inclus de base les clavier noir, ou vous voulez le choix pour le choisir ? Pareil pour le theme Sense4 ? Et le pourcentage dans l'icone batteirie ? Perso je deteste le swipe to clear, il ne fonctionne pas bien, je dois m'y reprendre en plusieurs fois pour virer une notification :/ Moi pour le pourcentage batterie je veux bien, je le remet à chaque fois, sinon le skin est joli aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Ro m 1, c'est ça le problème, passe en cm7r2 et choisi le script ad2sdx pendant l'install ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro_M_1 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 ok merci je te fais confiance si ça marche pas c'est de ta faute ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) J'assume :D si ca ne marche pas c'est que tu es S-On ;) Modifié 15 juin 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro_M_1 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 alphaRev CM7 r2 Bravo PVT3 SHIP S-OFF HBOOT-6.93.1002 RADIO-5.17.05.23 je crois que je suis bon la :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) non ta radio :P prend celle ci 32.56.00.32U_5.17.05.08 Modifié 15 juin 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro_M_1 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 ouais mais la radio je peux le faire après, la je viens de changer le hboot , et de lancer l'installation =) je te tiens au courant de la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) POUR LA RADIO : brancher le téléphone sur le pc (Paramètres > Applications >Développement > Débogage USB) Si redémarrage impossible éteindre le HTC Desire (volume bas + trackball + power) redémarrer en mode FASTBOOT (volume bas + Power) sélectionner recovery (se déplacer avec vol -/+ ; valider avec power) choisir (dans le recovery 4EXT) toggle usb storage télécharger la radio, hboot ou recovery en fonction de ce que vous voulez télécharger Android Flasher (ou directement ici) [voir ma version utilisée ou AndroidFlasher1.8.0] lancer Android Flasher choisir "Desire" cliquer sur "Browse" sous "radio", "hboot" ou "recovery" en fonction de ce que vous voulez sélectionner "radio.img" (dans 32.56.00.32U_5.17.05.08.zip) ou "bravo_alphaspl-cm7r2.img" clique Flash (en bas à droite) Si ça ne fonctionne toujours pas essai avec cette version d'Android Flasher Sinon autre méthode Vérification : Dans le bootloader (volume bas + Power), la première ligne indique : Alpharev CM7 r2 Modifié 15 juin 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 ouais mais la radio je peux le faire après, la je viens de changer le hboot , et de lancer l'installation =) je te tiens au courant de la suite ouai tu peux le faire apres, je te taquine un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonsoir, j'ai retrouvé une carte micro sd de 8go, tout content j installe la màj2.3 avec cette carte mais au bout d'un moment plus rien de répond obligé d'enlever la batterie et redémarrer puis rebelote Je ne comprend pas pourquoi avec la carte SD d'origine tout fonctionne tres bien meme si tout est très long (classe2) et avec cette carte de 8go cela plante :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 c'est quoi comme carte exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 une sandisk 8go elle serait incompatible au Désire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.