Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Bonjour Jullman, j'ai remarqué que sur votre signature vous avez comme kernel Droidezone n°21, est-il préferable que le n°18. De plus, toujours sur votre signature vous etes sur la rom v2.4, va t-elle bientot sortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé sous cette rom depuis hier.

J'avais un soucis de mémoire interne avec mon desire évidemment, du coup je lui ai fait la totale, s-off, cm7r2, et Runny3D.

D'après ce que j'ai lu sur AlphaRev avec mon HBOOT je suis censé avoir 287MO pour les datas. A l'install de la rom j'ai choisi l'option APP2SD.

Pourtant quand je check la place dispo je suis à 130MO de dispo, j'ai rien gagné quoi :( Quelqu'un aurait une explication ? rien de grave mai j'aimerais comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé sous cette rom depuis hier.

J'avais un soucis de mémoire interne avec mon desire évidemment, du coup je lui ai fait la totale, s-off, cm7r2, et Runny3D.

D'après ce que j'ai lu sur AlphaRev avec mon HBOOT je suis censé avoir 287MO pour les datas. A l'install de la rom j'ai choisi l'option APP2SD.

Pourtant quand je check la place dispo je suis à 130MO de dispo, j'ai rien gagné quoi :( Quelqu'un aurait une explication ? rien de grave mai j'aimerais comprendre.

Bonjour, il fallait choisir l'option AD2SDX by Amalruz pour utiliser au mieux la partition ext4 crée sur la carte sd ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DUMBFR,

J'ai mis le recovery 4Ext touch avec lequel j'ai partitionné ma toute novuelle sd classe 10, avec 1.5go en ext4 et le reste en fat32 comme indiqué dans pas mal de tuto que j'ai pu lire ici. Je vois que dans ta signature tu as plus ou mois la même config que moi, tu as combien d'espace de mémoire quand tu regardes dans tes paramètres ?

j'avais pas vu les réponses au dessus. Je peux refaire l'install en choisissant le script AD2SDX, mais je suis pas sûr que ce soit la solution, parce qu' à la base, après l'installation de la rom, je suis pas sensé avoir plus de 130mo de libre en mémoire interne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je teste dessuite

ha effectivement c'est mieux, j'ai 1.1 go de libre... merci les gars !

Du coup je comprend vraiment pas l'interêt des scripts app2sd... ? parce qu'ils ne copient pas automatiquement les appli sur la partition ext, ils servent à quoi du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je teste dessuite

ha effectivement c'est mieux, j'ai 1.1 go de libre... merci les gars !

Du coup je comprend vraiment pas l'interêt des scripts app2sd... ? parce qu'ils ne copient pas automatiquement les appli sur la partition ext, ils servent à quoi du coup ?

pour le hboot stock

on peu tester la v2.4 ?

oui coupain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un backup

je réinstalle la v2.3

puis je flash uot_noir_cm7_swipte_to_clear.zip

et je te tiens au jus

EDIT :

j'ai flashé la rom puis uot_noir_cm7_swipte_to_clear.zip

et enfin redemarrer

et ça fonctionne !

je vais flasher :

- Skin permettant le style Sense4 : https://sourceforge....ed.apk/download

- Claviers Noir: https://sourceforge....e4.zip/download

- Kernel #18 de DroidZone : https://sourceforge....20.zip/download

Voir si ce n'est pas ça qui fait foirer ^^

J'avais flasher Uot (juste le pourcentage dans la batterie): https://sourceforge....ie.zip/download

mais ça ne pouvait pas être en cause si ?

EDIT 2 :

Par contre j'ai désactiver à l'installation le bouton power

mais il est fonctionnel au déverrouillage

EDIT 3 :

J'ai flashé comme dit ci dessus et aucun soucis

j'ai ensuite flashé Uot (juste le pourcentage dans la batterie): https://sourceforge....ie.zip/download que j'avais modifié

puis j'ai reflashé uot_noir_cm7_swipte_to_clear.zip et pas de soucis le swipe to clean est revenu

Donc je ne vois pas dut out d'où ça vient !

surement de mon ancienne installation bizarre !

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un petit problème avec la rom. Je n'arrive pas à envoyer des mms.

Bien sur, j'ai configuré mes apn. Opérateur: FreeMobile.

Quel peut en être le problème ? Côté opérateur ou de la rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un petit problème avec la rom. Je n'arrive pas à envoyer des mms.

Bien sur, j'ai configuré mes apn. Opérateur: FreeMobile.

Quel peut en être le problème ? Côté opérateur ou de la rom ?

J'utilise free mobile config personnellement, pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de v2.4.... pour ce soir ou pas ?

doucement il la pauffine la V2.4 elle va etre au top

Jullman aime le travail bien fait .....

Modifié par Mushu's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...