jullman Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) j'en ai acheter une chez Boulanger qui freezait un max, une sois disant ultra rapide. bref j'ai pris une 8go transcend class6 sur amazon et c'est parfait ;) Modifié 15 juin 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Donc c'est pas rare, dommage [color=red]jsuis[/color] deg que ca marche pas :'( Doit pas y avoir de solution miracle de tout façon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 bah si, la changer lol :P tu l'as bien partitionné sous 4ext ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Ouai j'ai tout fait comme l'autre qui marche impec. Jvais voir pour une nouvelle :) c'est bien dommage jlai retrouvé ! depuis le temps que jlavais paumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 domage en effet, mais la transcend n'es pas cher du tout et elle est meme fortement conseillé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro_M_1 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 bon bah finalement ça marche mais de temps en temps , mais je crois que c'est la caméra en elle même qui a des problèmes ( au niveau hardaware ) parce que tout a l'heure en mettant des petits coups avec mon doigt sur le haut du téléphone l'image affiché par l'appareil changeait , par exemple j'ai eu l'écran coupé en 4 avec des couleurs très roses mais quand je donne des petits coups je sens un truc bouger , c'est peu être le vibreur aussi , non ? je vais essayer de fais quelque screenshoot pour illustrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) J'ai profité du changement de rom pour étrenner une nouvelle carte sd moi : Lexar 16Go classe 10. Et ok pour l'horloge via le skin, je m'échinais à chercher vainement dans les widgets ^_^ Edit : le côté jaune orangé doré du fond d'écran de la série One rend super bien sur l'écran amoled et l'horloge splittée en deux donne un bureau principal plus léger et agréable à l'oeil. Modifié 15 juin 2012 par cali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 c'est dans HTC skins ? car je suis sur l'installation je voulais le retirer comme sur RunBattLife mais j'aimerais voir... (jattends une réponse avant de poursuivre l'installation (entre deux actions [match]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 ce n'est pas dans HTC skin non, mais après avoir installé l'apk, pour activer la nouvelle horloge, il faut aller choisir le nouveau skin apparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 C'est le skin style Sense4 (com.htc.skin.SpaceshipEarth-1_Signed.apk), exacte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 exact, après peut etre que cela nécessite que les skins de base htc soit présent, je n'ai pas testé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLapin Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 bon bah finalement ça marche mais de temps en temps , mais je crois que c'est la caméra en elle même qui a des problèmes ( au niveau hardaware ) parce que tout a l'heure en mettant des petits coups avec mon doigt sur le haut du téléphone l'image affiché par l'appareil changeait , par exemple j'ai eu l'écran coupé en 4 avec des couleurs très roses mais quand je donne des petits coups je sens un truc bouger , c'est peu être le vibreur aussi , non ? je vais essayer de fais quelque screenshoot pour illustrer Non, ca arrive même sur un désire qui n'a pas de soucis hard avec la Rom officiel. A prioris, c'est un problème avec le capteur d'orientation. Normalement, il n'y a que l'apercu qui bug, la photo prise est correcte Une appli du style BarCode Scanner fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) le skin style Sense4 (com.htc.skin.SpaceshipEarth-1_Signed.apk) ne nécessite pas les skins de base htc... non installé en rouge Installation Type : Personalisée - SD-EXT Mods : AD2SDX par amarullz - Camera : Amaze Camera - HTC IME : RCTeam - Power button (reveil ou non par power) : Désactiver bouton Power - Trackpad unlock (débloquer ou non par trackball) : Activer trackpad unlock Applications - Adobe Flash Player - Adobe reader - FBReader - Gmail - GoogleMaps - Googletalk - Gallery3D - Picasa - Plurk - Polaris Office - Voice Dialer - QuickLookup - Appsharing - Flickr - Adfree - Call Delay Patch - Voice search - Youtube - Batterie Calibration Internet & Reseaux sociaux - Facebook - Twitter Tools and File manager - EStrong Fiemanager - Backup Everything - FasterFix - Market Enabler - SimToolkit - Ril Info - Cifs Manager - Titanium Backup Applications HTC - News Reader - HTC Laputa - Mail - Notes - HTC Recommanded - HTC Pen - HTC Stocks - HTC Task - HTC Watch - HTC market - HTC market Updater Widgets HTC - Bookmarks widget - Calculator widget - Calendar widget - Contact widget - FM Radio widget - Music widget - Quicklaunch widget - Trend widget - Genie widget Live wallpapers - Magic Smoke live wallpaper - Mode10 live wallpaper - Streak live wallpaper - Visual live wallpaper - Weather live wallpaper Skins - HTC skins - More skins Par contre, la rotation automatique ne fonctionne pas chez moi et vous ? EDIT : ça marche sur les appli (tout au moins avec lnternet) mais pas avec le "bureau" Modifié 15 juin 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro_M_1 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) bah je viens de le faire , mais l'écran s'est figé et depuis plus d'image sur toute les applications utilisant l'appareil et je n'ai pas google play , j'ai le android market ... la rotation automatique fonctionne chez moi Modifié 15 juin 2012 par Ro_M_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 J'ai bien le Google Play moi, c'est gérable à l'installation via aroma le Google play (par défaut) ou l'ancient market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 j'ai également le google play mais pas la rotation sur l'écran principal (bureau) je n'ai plus le swipe to clear, ne serait-ce pas dû à lUot (juste le pourcentage dans la batterie) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 perso, j'active le pourcentage batterie mais je vire l'icone de la batterie (le % en couleur me suffit) je n'apprécie pas trop le swipe to clear donc pas fait gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoi95 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Bonjour, est-ce qu'il est possible de ne pas installer htc Friendstream. Car j'ai beau tout décocher sur aroma cette application est toujours installer. Quel est la difference entre htc ime RCTeam et le sans fleche car sur mon clavier ( pas sur que ce soit ça ) il y a toujours des fleche. ( Vous conseillez lequelle? ) Sinon y a pas a dire c'est une tres belle rom! Modifié 16 juin 2012 par cmoi95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Friendstream a l'air profondément intégré dans Sense et a priori autant l'y laisser. Pour le clavier, justement les flêches n'apparaissaient pas dans tous les modes avec celui d'HTC, la version RCTeam apporte quelques corrections Modifié 16 juin 2012 par cali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 l'absence de Friendstream provoque des problèmes de synchro google de ce que j'avais lu dans le popst de RunBatLife (rom basé sur celle ci) donc vaut mieux ne pas avoir le choix à l'installation. Pour ma part elle n'était pas dans l'installation du moins j'ai pas vu !, ça doit être auto non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) En effet pas de rotation du bureau, mais bon ça ne me gène pas plus que ça. Google play ok pour moi aussi Modifié 16 juin 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosstech Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, comment se connecter au free wifi secure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Soit tu install cette rom et ça fonctionne tout seul, soit tu modifie à la main, soit tu utilise l'appli freewifi config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) les mms ne fonctionne pas et chez vous moi je reçois un texto et on me demande de le télécharger je le télécharge et rien ne se passe :( je suis chez free Modifié 16 juin 2012 par Mushu's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazbob Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 problème pour le odex celas m’écrit on recovery menu: -mount /sysrem -mount /data -mount /sd-ext appuyez sur une touche pour continuer error: device not found error: device not found error: device not found appuyez sur une touche pour continuer et rien une idée dans le recovery mes partition sont bien en unmount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.