Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]

Recommended Posts

Pour l'instant j'ai une partition a2sd de 500 Mo, si je veux l'augmenter à 1 Go ... est-ce que je dois tout casser ?

tu peux avec le recovery 4EXT que je conseil avec cette rom car le script d'install génère des erreurs avec d'autres recovery

dans 4EXT tu peux créer tes partition facilement (512, 1024, 2048, ext3, ext4, ...)

mais fait un backup de ta sd avant, et j'ai bien peur que tu doives refaire une install au propre avec full wipe.

J'ai installé la stock hboot v2.1 avec le XD2SDX: elle n'est pas fluide du tout, mon Desire reboot tout seul. Je vais revenir sur la 5.3 qui fonctionnait très bien... A moins que l'installe avec le a2sd++.

le XD2SDX n'es pas compatible avec le stock hboot

mieux vaux ne pas l'utiliser

Modifié par jullman

Edit : Bon bah en fait me suis lancé et ça fonctionne....

En effet c flagrant le gain de fluidité....

################################################

Bonjour,

Avant de passer à cette Rom je voudrais être sur de ne pas faire de connerie et j'aurais 2 ou 3 questions.

Fatigué du manque de place sur ma rom stock "Orange" j'ai entrepris de passer a la rom Cool3D-Runny-v4 grâce à ce tuto :

http://www.htc-hub.c...sur-htc-desire/

N'y connaissant pas grand chose j'ai simplement suivi la procédure. Je l'ai depuis Hier soir et je la trouve très bien malgré qu'elle lagg assez souvent sur ma SDHC classe 10.

A la vue des commentaires il semblerait que celle ci soit assez fluide. Donc avant de me lacer j'aimerais savoir :

Etape 1- Flashez Hboot (sauf si vous y êtes déjà.) ==> est ce le fait d'etre S-off et d'avoir d'affiché "révolutionnary" au démarrage ?

Etape 4- Flashez le "x2sdx"Pour ceux qui veulent plus d'espace dispo. (Déconseillé sd Class 1,2 et Hboot Stock) => est ce la même chose que lorsque j'ai partitioné ma carte SD en 2048 mo pour étendre la taille de la mémoire du tel ?

Hboot : Pourquoi le hboot stock fais une telle taille alors que dans mon tuto cité ci-dessus je devait reflasher le fichier hboot skock faisant 150ko ?

Selon ce que j'ai déjà fait sur mon tel j'ai l'impression de n'avoir qu'a faire un Wipe + flasher la rom ?

Modifié par noar1912

Bonsoir,

Le premier problème que je rencontre: pas de son lorsque je lance une chanson, que ce soit dans l'app Music ou dans le widget HTC.

Est-ce normal?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Problème réglé :

J'ai branche des écouteurs, lancé la musique, ce qui a provoqué le crash de l'appli.

Une fois redemarrée, j'ai eu le son avec et sans écouteurs.

La version 2.2 est sortie sur xda.

Change log :

2.2

supercharger from v1 is back (fixed memory free in tweaks was not working capy forgot to fix it)

i put in the supercharger settings see below

now you can choose:512HP

default -> unledded (Multitasking)100mb

free50mb -> ledded (Balanced) 125mb

free75mb -> Super Unledded (Aggressive) 150mb

but if you reboot then the settings are back to default

Blocked Tweaks update (sorry it gives only trouble i must first change the files)

new tweak app add

Fixed AD2SDX-1.0-rc01 in install script menu (it was not working for everyone)

you get one error by first install press wait and let the rom settle and reboot again

some libs back to system/lib now 124mb system

build.prop from v1 removed last entry supercharger was already in kernel

add Debug.sf.hw = 1 in build.prop

changed OC

removed marketupdater (the new market is to slow)

add the Gingercakes0.9cfs_no2way_SVS (no SNQ kernel still wait for the usb,drive fix)

readahead to 1024

add new lib libOmxVdec.so

fixed adfree the host file was in the wrong place

Seb. custom battery and wifi back again now with black notification (can be changed in tweaks but you lose the custom wifi)

add NoLED apps

and what i forgot

CM7/r2 and Stock

Modifié par veve15

" Fixed AD2SDX-1.0-rc01 in install script menu (it was not working for everyone) "

Cela veut dire que AD2SDX sera stable pour le hboot stock ? Car je ne voit pas pourquoi il a mis cette option sur la ROM prévue pour ce hboot...

Le problème du son est récurrent chez moi même après un redémarrage de l'appareil.

Solution momentanée: désactiver "béats audio" semble marcher.

En attendant que je trouve un script pour corriger.

Le problème ne me semble pas trop dur, il me faut juste vos retours pour trouver où chercher.

(du moins par où commencer)

J'ai surtout besoin de savoir si ceux qui ont un casque beats ont rencontré ce problème ou pas.

@+

ne chose que je trouve moins cool (après oui je sais c'est le dev qui fait la rom pour lui) c'est l'application no led alors que notre chère desire a une led de notif dommage :s sinon pour moi la 2.2 en stock ramme pas mal :s enfin j'ai installer le script X2sdX je vais tenter demain d'installer sans le script et me mettre en simple A2SD+...

Je vous fait savoir ;)

Je suis passé sur la 2.2 CM7r2 et pour le moment tout se passe toujours aussi bien que sur la 2.1 par contre, juste un truc : Quand je reçois un SMS, je me retrouve avec un écran noir tout moche et un pixel vert qui se balade en haut à gauche. Si j'appuie sur la flèche retour, tout rentre dans l'ordre mais c'est étrange quand même. :) Je vais tenter de reflasher demain, on sait jamais.

Pour moi non plus : le lecteur de musique ne fonctionne pas sur la version 2.2 en cm7r2, alors qu'avec l'application MIUI Music, j'ai un son du tonnerre !

J'ai l'impression que le beats audio met un bazar !!!

Modifié par veve15

@john4889 :

C'est lié a l'application NoLED. A toi de voir pour la supprimer ou la déactiver si tu n'en veux pas.

Ah ok, merci à toi :) Je vais voir pour supprimer ça ;)

Edit : Fait ! Je préfère. Merci beaucoup :)

Modifié par John4889

Avec stock hboot ? C'est ici : http://sourceforge.net/projects/runn...V2.2_STOCK.zip

Par contre à la finalisation de l'installation, bien choisir a2sd+

Je confirme plein de fc et de écran noir au déverrouillage avec le script X2SDX Donc pendant l'installation quand il vous demande en stock rom il faut dire non ^^

Et non on est en 2.1 ici puisque le post n'est pas forcément tout le temps a jour :s

tu peux avec le recovery 4EXT que je conseil avec cette rom car le script d'install génère des erreurs avec d'autres recovery

dans 4EXT tu peux créer tes partition facilement (512, 1024, 2048, ext3, ext4, ...)

mais fait un backup de ta sd avant, et j'ai bien peur que tu doives refaire une install au propre avec full wipe.

Et en passant par Gparted, ce ne serait pas plus simple d'étendre la partition ?

Un ENORME PROBLEME POUR MOI !

Sur cette ROM depuis plusieurs version, mais toujours le m^me probleme : apres les mise à jour des programmes internes et notamment celui de flah player et adobe reader (semble-t-il) je ne peux plus surfer ! MEMOIRE PLEINE !

Est-ce que vous rencontrez ce probleme ???

Modifié par champagnenormand

@ champagnenormand : Pour moi pads de soucis, essaye de faire un clear cache dans le recovery éventuellement ou depuis le RCTweaks moi ca roule (bon en Stock avec le script X2SDX la oui j'avais ton problème mais sans le script en Stock c'est bon).

@ padsec : Pour moi pas de problème pour le moment a constater, je reçoit bien mes appel et mes messages et mes correspondants aussi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...