Aller au contenu

surchauffe fatale le premier jour ?


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai depuis hier un Samsung Galxy SII. :)

Je l'ai chargé et configuré.

Il est resté allumé la nuit sans souci.

Ce matin je l'ai utilisé normalement (configuré un autre réseau wifi, pris des photos, transféré sur un ordi via Kies Air) et depuis ce moment j'ai fermé toutes les applications et il n'a pas arrêté de chauffer quand même. La batterie s'est retrouvée à plat avant midi (alors qu'il restait 86% de la batterie vers 7h du matin). :huh:

Je l'ai mis à charger mais très vite il m'a averti que la température de la batterie était trop haute (ou trop basse lol) et a arrêté de charger.

Je l'ai laissé refroidir pi je l'ai remis charger. J'ai vu un court instant l'icône de la batterie pour indiquer le chargement, puis juste après, l'écran s'est éteint. :mellow:

Depuis là, plus moyen de faire quoi que se soit.

Il est froid, donc je me doute qu'il est "mort".

Aucune touche ne réagit. :(

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre un problème comme ça sur un Galaxy neuf ?

ça m'intéresse beaucoup de savoir...

Je suis déçue pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, peut-être qu'ils vont juste changer la batterie, mais j'avais aussi remarqué des irrégularités d'affichage. Quand l'écran était noir, il y avait une courbe plus foncée qui le traversait, j'ai même d'abord cru que c'était mon câble d'écouteur qui passait devant mais non...

Je ne sais pas du tout si c'est lié au problème principal.

Si le SAV m'appelle, je leur signalerai ça aussi (je n'y ai pas pensé sur le moment, tellement c'est minime par rapport à la surchauffe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà, après une semaine et quelques jours, mon téléphone est revenu du SAV ! :)

Verdict : effectivement ils ont mis une nouvelle batterie.

Le changement s'est tout de suite fait sentir, ça fait plaisir !

(En espérant que ça ne recommence pas une autre fois :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...