kenzo979 Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 oui une grosse pétition aussi sur facebook même twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 je vous suis !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 mon gentil cyano va bien nous sortir une version du genre cm9 ics 4.0 mais si y a pétition je signe quand même, no probleme Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 +1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 il faudrait demander à un responsable de cette section galaxy S ou un admin qui fait un article lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Je peux demander à un admin ou on signal le post et on pourra leur exposer notre idée, mais il faudrait que quelqu'un le fasse aussi sur GalaxyTeam ! Et ensuite il faudrait le faire remonter à XDA mais ils l'ont peu être déjà fait ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 team galaxy S ? je peut faire un post et demander aussi leurs soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Tu parle bien de ce site ?? Si oui alors va s'y ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Ok alors vas s'y ! Modifié 5 novembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Demain je vais créer un topic pour la pétition dans cette section ! Je mettrais les liens des autres forum comme GalaxyTeam si il y a un post ?! Après il faudra quelqu'un d'assez fort en anglais pour mettre ça sur XDA avec les liens de tout les forums qui participent ! Je peux aussi me charger d'une page Facebook en anglais et en français (pour que tout le monde comprennent, XDA) ! Qui est là ?? Il y a une pétition sur XDA mais ça n'a pas l'aire très suivit… Modifié 6 novembre 2011 par FrostedAndroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Ok pour team-galaxyS.fr http://galaxys-team....59b8d94#preview je viens de partager cette infos avec les membres maintenant attendons qu'ils nous répondes @FrostedAndroid vu que Xda à créer le lien de la pétition dans nos articles on peut mettre leurs liens directement cela avancera la pétition lien de la pétition : http://www.change.org/petitions/wwwsamsungcom-distribution-of-ice-cream-sandwich-version-for-users-of-the-samsung-i9000 Modifié 7 novembre 2011 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je vais créer le sujet aujourd'hui sur FrAndroid mais je pense qu'une page FaceBook fera avancer plus les chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je peux la créer si tu veux ?? Tu peux me donner le lien de GalaxyTeam ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) tu veut créer quoi ?la pétition? Ok pour team-galaxyS.fr http://galaxys-team....59b8d94#preview je viens de partager cette infos avec les membres maintenant attendons qu'ils nous répondes @FrostedAndroid vu que Xda à créer le lien de la pétition dans nos articles on peut mettre leurs liens directement cela avancera la pétition lien de la pétition : http://www.change.or...e-samsung-i9000 edit : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=20627&p=290943#p290943 Modifié 7 novembre 2011 par kenzo979 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ok merci j'ai créé le sujet sur FrAndroid mais tu en pense quoi d'une page FaceBook ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 ce serait pas mal !! un énorme + car de nos jour ''tout le monde'' passe par FB même ceux qui ne l'on pas pourrons signer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ok je vais m'en occuper dès que j'ai un peu de temps, je pense ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichette Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Nice Post, GL & HF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.