loulou54220 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 avant de me lancer dans la section " achat vente" j'aimerai savoir combien pretendre comme prix de vente pour un X10 dans un bon etat revenu echanger a neuf du sav depuis juin 2011 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je dirais 120 - 130€ sans certitude mais je pense que c'est dans ces eaux là. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 ok merci crackmort :) toujours aussi reactif ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 sinon il y a leboncoin, tu regardes le prix des x10 dans ta regions, et en fonction tu vois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Oui 120-130€ voire 150€ comme semble le sous-entendre lilyum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 mouai .....150 c deja beaucoup je trouve meme si sur le bon coin de mon departement on les trouve entre 150 voit 200 !!! oO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Surement mais est-ce qu'il se vend à ce prix là? (faut trouver un pigeon quoi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je trouve ça très cher 120 à 150 euros ! J'y mettrais pas ce prix, surtout pour un tél en phase descendante !!! Si je devais en acheter un d'occaz, je donnerais maxi 80 euros ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 "un tél en phase descendante" ca tous le monde ne le sais pas forcement :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 T'as raison !! :) Tente 120, quitte à baisser le prix par la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 effectivement !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fean Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Un X10, ça ne se vend pas, ça se garde amoureusement, au pire on l'encadre pour garder le souvenir des bons moments passés ensemble :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 J'pourrais pas mieux dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Et avant de l'encadrer tu lui remet la 1.6, pour te souvenir à quel nous avons souffert =3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Pourquoi ne pas le transformer en cadre intéractif en mettant un petit diapo de screen du X10 sous Donut, Eclair et Gingerbread. Pour montrer la fulgurante évolution de celui ci ? Et on l'exposera au Louvre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) tu peux aussi t en servir juste de telecommande pour la télé, la box... c est plus classe que les telecommandes universelle ! Pour le moment, moi, il me sert de cale pour la table a langer de mon fils... je devais ètre bien arraché quand j ai recoupé les pieds... :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 31 octobre 2011 par lilyum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 En parlant de la deuxième vie d'un X10, il est possible aussi de s'en servir uniquement de GPS, non ???? C'est ce à quoi je le destine dans le futur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 +1 desspil.. moi il me faudra une rom avec juste le GPS, aucun autre programme, juste le strict minimum systeme un peu a la sauce jdes gaming rom, mais avec encore moins de truc, qui ne pompe pas du tout de batterie pour garder le maxi pour le GPS, car sur un long trajet, (c a d 500km) pour ma part il ne tiens pas le coup.. donc je coupe tout quand jconnais un peu la route, mais c'est galere a reprendre a chaque fois quand on se perds ^^, et il a un super ecran pour le gps, et le matériel parfait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 C'est simple à faire comme ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Pour info j'ai trouvé dans un electro dépôt un cordon allume cigare pour mon X10 a 4 euros,et il fonctionne du tonnerre ... je m'en suis servi ce week-end end en mode gps,avis aux amateurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Pour info j'ai trouvé dans un electro dépôt un cordon allume cigare pour mon X10 a 4 euros,et il fonctionne du tonnerre ... je m'en suis servi ce week-end end en mode gps,avis aux amateurs :) Perso j'utilise l'adaptateur allume cigare de la NDS de ma chérie ! Ca marche impec ! Modifié 1 novembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 oui mais j'ai jamais pris le temps de me pencher a faire une rom lol. Mon allume cigare fonctionne, mais le chargeur ne tiens pas en place dedans a la moindre vibration il se deconnecte, donc je m'en sers pour recharger vite fait a l'arret en cas de besoin urgent mais bon, jprefererai que la batterie tienne plus longtemps, et pas envie d'acheter une batterie de plus grosse capacité genre MUGEN a 40€ (jme souviens plus du prix exact c'est ptetre plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 tu peux aussi t en servir juste de telecommande pour la télé, la box... c est plus classe que les telecommandes universelle ! Pour le moment, moi, il me sert de cale pour la table a langer de mon fils... je devais ètre bien arraché quand j ai recoupé les pieds... :emo_im_foot_in_mouth: Tu connais des applications qui font ça?? Car les télécommandes sont en infra-rouge la plupart du temps non? Et le X10 ne dispose pas d'IR il me semble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Il te faut une télé compatible wifi, pour la box, j avais l appli freebox. Et pour caler une table, pas besoin d appli ^^ Modifié 8 novembre 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fean Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) La télé doit disposer d'une connectique réseau (wifi ou filaire) afin de pouvoir interagir avec elle. Je possède une télé reliée au réseau ainsi qu'un lecteur Blue Ray également connecté et je les pilote tous les deux à partir du X10 Modifié 8 novembre 2011 par Fean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.