Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Le Neo car, comme je l'es dit, il est très récent et il aura un suivit en or au niveau des MàJ (MàJ vers ICS promise).

Et puis, il est meilleur au niveau matériel. :P

Posté(e)

ok bhen je vais voir si ca roule pour le neo sinon je prendrais le X10

si toi tu devais faire le choix tu prendrais quoi ?

GOOGLE NEXUS S !!!!!!!

... ok je sors...

Posté(e)

Si tu peux aller jusqu'à 200 euros, tape dans une gamme supérieure au X10 !

Le x10 est un très bon tél, mais commence à se faire distancer et sera bientôt obsolète !

N'hésite pas si tu lorgnes sur le Neo !

Posté(e)

bon finalement apres formatage de la SD + flachage de la rom pour celle d origine et ben voila je retrouve un X10 qui reboote ts le tps en utilisation gps du coup je v pas le vendre du tout au mieux reprise au pres d un pro au changement de tel en juillet car la loi chatel n est pas pour moi :(((

Posté(e) (modifié)

Copilot live a nativement une base de données radar mais un post a été créé pour mettre à jour cette base avec tom tom.

Tu peux suivre ce sujet ICI

Je l'ai un petit peu laissé tombé car ça m'a saoulé mais chuuuutt faut pas le dire !

Modifié par gaja
Posté(e) (modifié)

Je l'ai un petit peu laissé tombé car ça m'a saoulé mais chuuuutt faut pas le dire !

C'est con, ça me servait bien à moi !

Modifié par desspil

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...