Aller au contenu

combien vendre un X10?


Recommended Posts

Un X10, ça ne se vend pas, ça se garde amoureusement, au pire on l'encadre pour garder le souvenir des bons moments passés ensemble :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi t en servir juste de telecommande pour la télé, la box... c est plus classe que les telecommandes universelle !

Pour le moment, moi, il me sert de cale pour la table a langer de mon fils... je devais ètre bien arraché quand j ai recoupé les pieds... :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par lilyum
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 desspil.. moi il me faudra une rom avec juste le GPS, aucun autre programme, juste le strict minimum systeme un peu a la sauce jdes gaming rom, mais avec encore moins de truc, qui ne pompe pas du tout de batterie pour garder le maxi pour le GPS, car sur un long trajet, (c a d 500km) pour ma part il ne tiens pas le coup.. donc je coupe tout quand jconnais un peu la route, mais c'est galere a reprendre a chaque fois quand on se perds ^^, et il a un super ecran pour le gps, et le matériel parfait aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai trouvé dans un electro dépôt un cordon allume cigare pour mon X10 a 4 euros,et il fonctionne du tonnerre ... je m'en suis servi ce week-end end en mode gps,avis aux amateurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai trouvé dans un electro dépôt un cordon allume cigare pour mon X10 a 4 euros,et il fonctionne du tonnerre ... je m'en suis servi ce week-end end en mode gps,avis aux amateurs :)

Perso j'utilise l'adaptateur allume cigare de la NDS de ma chérie ! Ca marche impec !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais j'ai jamais pris le temps de me pencher a faire une rom lol.

Mon allume cigare fonctionne, mais le chargeur ne tiens pas en place dedans a la moindre vibration il se deconnecte, donc je m'en sers pour recharger vite fait a l'arret en cas de besoin urgent mais bon, jprefererai que la batterie tienne plus longtemps, et pas envie d'acheter une batterie de plus grosse capacité genre MUGEN a 40€ (jme souviens plus du prix exact c'est ptetre plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi t en servir juste de telecommande pour la télé, la box... c est plus classe que les telecommandes universelle !

Pour le moment, moi, il me sert de cale pour la table a langer de mon fils... je devais ètre bien arraché quand j ai recoupé les pieds... :emo_im_foot_in_mouth:

Tu connais des applications qui font ça?? Car les télécommandes sont en infra-rouge la plupart du temps non? Et le X10 ne dispose pas d'IR il me semble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut une télé compatible wifi, pour la box, j avais l appli freebox.

Et pour caler une table, pas besoin d appli ^^

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La télé doit disposer d'une connectique réseau (wifi ou filaire) afin de pouvoir interagir avec elle. Je possède une télé reliée au réseau ainsi qu'un lecteur Blue Ray également connecté et je les pilote tous les deux à partir du X10

Modifié par Fean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...