loulou54220 Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 avant de me lancer dans la section " achat vente" j'aimerai savoir combien pretendre comme prix de vente pour un X10 dans un bon etat revenu echanger a neuf du sav depuis juin 2011 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Je dirais 120 - 130€ sans certitude mais je pense que c'est dans ces eaux là. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou54220 Posted October 30, 2011 Author Share Posted October 30, 2011 ok merci crackmort :) toujours aussi reactif ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 sinon il y a leboncoin, tu regardes le prix des x10 dans ta regions, et en fonction tu vois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rheidizded Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Oui 120-130€ voire 150€ comme semble le sous-entendre lilyum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou54220 Posted October 30, 2011 Author Share Posted October 30, 2011 mouai .....150 c deja beaucoup je trouve meme si sur le bon coin de mon departement on les trouve entre 150 voit 200 !!! oO! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Surement mais est-ce qu'il se vend à ce prix là? (faut trouver un pigeon quoi !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Je trouve ça très cher 120 à 150 euros ! J'y mettrais pas ce prix, surtout pour un tél en phase descendante !!! Si je devais en acheter un d'occaz, je donnerais maxi 80 euros ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou54220 Posted October 30, 2011 Author Share Posted October 30, 2011 "un tél en phase descendante" ca tous le monde ne le sais pas forcement :)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 T'as raison !! :) Tente 120, quitte à baisser le prix par la suite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou54220 Posted October 30, 2011 Author Share Posted October 30, 2011 effectivement !:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fean Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Un X10, ça ne se vend pas, ça se garde amoureusement, au pire on l'encadre pour garder le souvenir des bons moments passés ensemble :D 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 J'pourrais pas mieux dire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freedent Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Et avant de l'encadrer tu lui remet la 1.6, pour te souvenir à quel nous avons souffert =3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Pourquoi ne pas le transformer en cadre intéractif en mettant un petit diapo de screen du X10 sous Donut, Eclair et Gingerbread. Pour montrer la fulgurante évolution de celui ci ? Et on l'exposera au Louvre !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 (edited) tu peux aussi t en servir juste de telecommande pour la télé, la box... c est plus classe que les telecommandes universelle ! Pour le moment, moi, il me sert de cale pour la table a langer de mon fils... je devais ètre bien arraché quand j ai recoupé les pieds... :emo_im_foot_in_mouth: Edited October 31, 2011 by lilyum 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 En parlant de la deuxième vie d'un X10, il est possible aussi de s'en servir uniquement de GPS, non ???? C'est ce à quoi je le destine dans le futur ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skymike03 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 +1 desspil.. moi il me faudra une rom avec juste le GPS, aucun autre programme, juste le strict minimum systeme un peu a la sauce jdes gaming rom, mais avec encore moins de truc, qui ne pompe pas du tout de batterie pour garder le maxi pour le GPS, car sur un long trajet, (c a d 500km) pour ma part il ne tiens pas le coup.. donc je coupe tout quand jconnais un peu la route, mais c'est galere a reprendre a chaque fois quand on se perds ^^, et il a un super ecran pour le gps, et le matériel parfait aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 C'est simple à faire comme ROM ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrrus Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Pour info j'ai trouvé dans un electro dépôt un cordon allume cigare pour mon X10 a 4 euros,et il fonctionne du tonnerre ... je m'en suis servi ce week-end end en mode gps,avis aux amateurs :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 (edited) Pour info j'ai trouvé dans un electro dépôt un cordon allume cigare pour mon X10 a 4 euros,et il fonctionne du tonnerre ... je m'en suis servi ce week-end end en mode gps,avis aux amateurs :) Perso j'utilise l'adaptateur allume cigare de la NDS de ma chérie ! Ca marche impec ! Edited November 1, 2011 by desspil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skymike03 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 oui mais j'ai jamais pris le temps de me pencher a faire une rom lol. Mon allume cigare fonctionne, mais le chargeur ne tiens pas en place dedans a la moindre vibration il se deconnecte, donc je m'en sers pour recharger vite fait a l'arret en cas de besoin urgent mais bon, jprefererai que la batterie tienne plus longtemps, et pas envie d'acheter une batterie de plus grosse capacité genre MUGEN a 40€ (jme souviens plus du prix exact c'est ptetre plus) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 tu peux aussi t en servir juste de telecommande pour la télé, la box... c est plus classe que les telecommandes universelle ! Pour le moment, moi, il me sert de cale pour la table a langer de mon fils... je devais ètre bien arraché quand j ai recoupé les pieds... :emo_im_foot_in_mouth: Tu connais des applications qui font ça?? Car les télécommandes sont en infra-rouge la plupart du temps non? Et le X10 ne dispose pas d'IR il me semble? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 (edited) Il te faut une télé compatible wifi, pour la box, j avais l appli freebox. Et pour caler une table, pas besoin d appli ^^ Edited November 8, 2011 by lilyum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fean Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 (edited) La télé doit disposer d'une connectique réseau (wifi ou filaire) afin de pouvoir interagir avec elle. Je possède une télé reliée au réseau ainsi qu'un lecteur Blue Ray également connecté et je les pilote tous les deux à partir du X10 Edited November 8, 2011 by Fean Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts