desspil Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Et pour caler une table, pas besoin d appli ^^ Tu m'étonnes !!! En plus t'as plus de télé vu que ton fils l'a bousillée avec ton X10 ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 j en ai récupéré une, j ai fait marché l assurance... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Tant mieux ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icro84 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonsoir ami androidien du soir. je tient à réagir sur le commentaire "télèphone en phase descandante", je suis pas d'accord avec sa, a moins d'être un parfait capitaliste consommateur ce télèphone déchire et a encore de bon jour devant lui. Certes c qu'un monocoeur et alors !! Perso je l'ai acheter 150 e chez cash express, franchement je suis fière de mon investissement, avant je possédait l'optimus premier du nom (moment de nostalgie avec une petite larme) booster a mort et franchement il n'avait rien a envier a d'autre télèphone soit disant au dessus, androïd et un système extrêmement innovant je trouve que se soit des tel "entrée de gamme","milieu et haut" il permet (en plus avec des bon développeur) de rendre c télèphones "dépasser"(dommage que le système veut sa) next genre et sa merci google . Et ceci est pareil pour le x10, perso j'irai pas acheter un smarthphone double coeur (je critique pas je trouve sa bien mais le seul souci que je trouve dommage c'est que à force vouloir a tt prix gagner du fric ils sortent des choses qui au final sont pas optimiser(cela se corrige après mais beaucoup plus tard et encore) et qui entre nous sert simplement d'argument commerciale pour les consommateur lambda (et ya en pas mal, alala l'effet je veux me la pèter et faire voir a mon voisin que j'ai un truc dont je ne sait pas m'en servir mais je m'en fout c un double-coeur...) après pour les devs c autre choses je le conçoit parfaitement. Pour le x10 perso je fait tourner nickel les jeux tegra 2, g une rom fonctionnelle stable et fluide vive cyanogen ^^, g 3 home selon mon envi et mes humeurs, avec pour prèfèrence go launcher et c effet 3d excellent et fluide (pour les bureau cylindre et pour grille apps sphère et je peux vous dire que c bluffant), j'ai doom kernel v4b processeur overclock a 1152 en interactive et je peux monter jusqu'à 1,2 ghz mais seulement en ondemand après crash si autre protole d'overclokage (sa n'existe pas je c mais jtrouv sa classe lol perso je tourne essentiellement en 1152 mhz interactive X). Grâce à gingerbread je tourne les vidéo en 720p et les photos sont bonnes voire excellente en bonne condition. Perso la 1080p m'intèresse pas vraiment, du moment ou je peux faire du streaming en qualité raisonnable. Grâce au flash je peux faire plein de choses fantatisque. La batterie est essentiellement le point noir car elle me dure pas longtemps mais faut avouer que c plus mon ordi phone ,média center, outils de développement ... que télèphone et le must du must c que pratiquement tout les appareil que g tester qui prenne le USB ( DVD, hifi...) fonctionne avec mon portable et le reconnaisse en tant que clé USB, et perso c utile très utile mm. Côté son je men plaint pas, grâce a dsp g un bon son, et croyez moi sur des caissons sa arranche. Bref je kiff ce mobile. Après si les gens veulent payer cher pour un tèl qui a juste une petite avancé technologique alors que le leur fait parfaitement l'affaire et même peut être mieux mais voilà, pour sa il faut investir du temps et des connaissances et sa malheureusement les gens ont adopter le mode fashiontechnology le tout avoir tout de suite juste pour dire au voisin "à mes ta vu mon nouveau tèl" résultat ils sont stupide car leurs cerveau reste en veille dommage pour eux. Voilà ce que je pense mais attention je dit pas que les smarthphone double coeur ou + sont de la m**** au contraire c'est bien, mais seulement pour les utilisateur expèrimenter aprés pour l'utilisateur lambda sa lui apportera pas grand choses il continuera a faire les même chose qu'avec son ancien phone. Effet de mode?? Enfin je croit ^^. Bonne soirèe à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je suis entièrement d'accord avec toi, je kiffe mon X10 et je ne changerais pas pour le moment, mais le développement officiel s'est arrêté à la 2.3.3 alors qu'ICS voit le jour ! Le X10 a déjà environ 2 ans et la vitesse où ça va, je réitère mes dires " c'est un tél en phase descendante " ! Certes, il a encore de beaux jours devant lui grâce à nos développeurs favoris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 "Le X10 a déjà environ 2 ans" Le x10 est sorti en mai 2010, cela fait juste 16 mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Oui en France, mais il est sorti avant ça dans d'autres pays ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonsoir ami androidien du soir. je tient à réagir sur le commentaire "télèphone en phase descandante", je suis pas d'accord avec sa, a moins d'être un parfait capitaliste consommateur ce télèphone déchire et a encore de bon jour devant lui. Certes c qu'un monocoeur et alors !! Perso je l'ai acheter 150 e chez cash express, franchement je suis fière de mon investissement, avant je possédait l'optimus premier du nom (moment de nostalgie avec une petite larme) booster a mort et franchement il n'avait rien a envier a d'autre télèphone soit disant au dessus, androïd et un système extrêmement innovant je trouve que se soit des tel "entrée de gamme","milieu et haut" il permet (en plus avec des bon développeur) de rendre c télèphones "dépasser"(dommage que le système veut sa) next genre et sa merci google . Et ceci est pareil pour le x10, perso j'irai pas acheter un smarthphone double coeur (je critique pas je trouve sa bien mais le seul souci que je trouve dommage c'est que à force vouloir a tt prix gagner du fric ils sortent des choses qui au final sont pas optimiser(cela se corrige après mais beaucoup plus tard et encore) et qui entre nous sert simplement d'argument commerciale pour les consommateur lambda (et ya en pas mal, alala l'effet je veux me la pèter et faire voir a mon voisin que j'ai un truc dont je ne sait pas m'en servir mais je m'en fout c un double-coeur...) après pour les devs c autre choses je le conçoit parfaitement. Pour le x10 perso je fait tourner nickel les jeux tegra 2, g une rom fonctionnelle stable et fluide vive cyanogen ^^, g 3 home selon mon envi et mes humeurs, avec pour prèfèrence go launcher et c effet 3d excellent et fluide (pour les bureau cylindre et pour grille apps sphère et je peux vous dire que c bluffant), j'ai doom kernel v4b processeur overclock a 1152 en interactive et je peux monter jusqu'à 1,2 ghz mais seulement en ondemand après crash si autre protole d'overclokage (sa n'existe pas je c mais jtrouv sa classe lol perso je tourne essentiellement en 1152 mhz interactive X). Grâce à gingerbread je tourne les vidéo en 720p et les photos sont bonnes voire excellente en bonne condition. Perso la 1080p m'intèresse pas vraiment, du moment ou je peux faire du streaming en qualité raisonnable. Grâce au flash je peux faire plein de choses fantatisque. La batterie est essentiellement le point noir car elle me dure pas longtemps mais faut avouer que c plus mon ordi phone ,média center, outils de développement ... que télèphone et le must du must c que pratiquement tout les appareil que g tester qui prenne le USB ( DVD, hifi...) fonctionne avec mon portable et le reconnaisse en tant que clé USB, et perso c utile très utile mm. Côté son je men plaint pas, grâce a dsp g un bon son, et croyez moi sur des caissons sa arranche. Bref je kiff ce mobile. Après si les gens veulent payer cher pour un tèl qui a juste une petite avancé technologique alors que le leur fait parfaitement l'affaire et même peut être mieux mais voilà, pour sa il faut investir du temps et des connaissances et sa malheureusement les gens ont adopter le mode fashiontechnology le tout avoir tout de suite juste pour dire au voisin "à mes ta vu mon nouveau tèl" résultat ils sont stupide car leurs cerveau reste en veille dommage pour eux. Voilà ce que je pense mais attention je dit pas que les smarthphone double coeur ou + sont de la m**** au contraire c'est bien, mais seulement pour les utilisateur expèrimenter aprés pour l'utilisateur lambda sa lui apportera pas grand choses il continuera a faire les même chose qu'avec son ancien phone. Effet de mode?? Enfin je croit ^^. Bonne soirèe à tous. le gros soucis des derniers telephones dualcore... c est une autonomie pitoyable... je me suis fait plaisir en changeant pour un nexus s qui pour moi est un des meilleurs compromis, processeur simple coeur, autonomie tres satisfaisante ( tient la journée en utilisation intensive ), des performances meilleur que certains dualcore et l avantage des suivits de mise a jours et de tres bon devs... certe le x10 n est pas mort ! il cale tres bien ma table a langer.... :emo_im_foot_in_mouth: Il l est seulement pour ceux qui aiment avoir les dernieres evolutions logicielles ( ICS ) mais le mien ( avant de finir planté dans la télé biensur... ) tournait tres bien et n avait rien a envier au galaxy s de ma femme qui est loin d etre fluide... Tant qu il y aura des devs pour le suivre, ce x10 continuras d'evoluer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 moi mon probleme est qu il rame de + en + : 16 heures ( en wifi ) pour faire 3 MAJ d'appli via le market !! il lague aussi de + en + je n 'arrive pas à comprendre pourquoi ( pourtant suis sur une rom de dev malabart ) je commence à me demander s il n est pas en train de me lacher tous simplement de plus il m a deja etait changer car carte mere HS ( la pane recurente du X10, si g bien comprit ) maintenant utilisation GPS ok mais comment faire ? car toujours besoin d une sim dedans ...et meme avec une soit disant appli gps offline il lui faut un ping d'un reseau juste au debut tester et VECU avec navigon et belgique toutes les semaines pratiquement . icro84 merci de post je partage aussi ton avis sur cette societe de conso ton avis sur la ficilite > sans se servir de son cervau >sans utiliser son materiel a 100% me plait bien aussi du coup cela me fait reflechir sur l'avenir de mon tel du moin encore pour qq longs mois à condition que qq1 me donne une solution pour mon tel qui n avance plus du tous comme avant :( d ailleur question peut on formater la SD sans risque ( sauf celui de perdre le contenu dessus bien sur :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 A ta place je testerais de refaire une fresh install, repartir d'une base saine avec un formatage de ta sd ! Cela réglera peut-être ton soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 oui je pense faire ça justement mais alors question : se remettre sur la rom d'origine mais allegée ( ss les appli sony etc etc ) redevenir root ou alors prendre une room de dev :) et dans se cas la laquelle prendre ? ok pour le formatage de la SD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhman Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, j'aurais une petite question au sujet du X10 et du GPS. je compte passé sous Android et je connais quelqu'un qui vend peut etre toujours sont X10 mais est ce que le GPS est assisté par le Data du forfait ? ou est ce qu'il fonctionne tout a fait gratuitement comme n'importe quel GPS on bord ? je n'ai pas de forfait Data sur mon abonnement et puis pour l'étranger ca risque de taxer, donc voila je voudrais juste savoir en gros si le GPS fonctionne tout a fait gratuitement ou pas merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Si tu utilise les appli Google (map ou wise pilot) je crois qu'il faut un forfait data ! Mais si tu fais comme moi, un GPS du style Copilot live, tu n'as pas besoin de datas ! D'ailleurs quand je changerais de portable je garderais mon X10 comme simple GPS; Copilot est excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhman Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 merci pour ta reponse, est ce que ce logiciel gps permet d'installer une base de donnée radar avec possibilité de mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Copilot live a nativement une base de données radar mais un post a été créé pour mettre à jour cette base avec tom tom. Tu peux suivre ce sujet ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhman Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) merci Modifié 16 novembre 2011 par breizhman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Il y 2 types de X10 - Le X10a : pour les USA - Le X10i : pour l'Europe Donc pour la facilité de compatibilité, je te conseille de trouver un X10i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Mais si tu fais comme moi, un GPS du style Copilot live, tu n'as pas besoin de datas ! D'ailleurs quand je changerais de portable je garderais mon X10 comme simple GPS; Copilot est excellent ! En Rom 2.1 j'ai trouvé Copilot très lent ! Etait-il mal configuré sur mon X10 ? en tout cas cela ma refroidi pour utiliser le GPS. :emo_im_lips_are_sealed: merci pour toute ces infos je les met de coté le temps de denicher un petit X10 a bon prix C'est vrai qu'avec le passage en 2.3.3 le X10 retrouve une nouvelle 'jeunesse' et que son écran 4' est toujours au Top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 J'ai testé pas mal de GPS, et Copilot est pour moi le meilleur, et de très loin ! En 2.1 il marchait aussi bien qu'en 2.3.3, très fiable et très précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Moi j'ai constaté beaucoup de ralentissements intempestifs avec Co Pilot, il "ramait" beaucoup sur le X10, avec en plus plusieurs minutes pour se connecter au démarrage ! ... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhman Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) si je comprend bien c'est la version 2.1 d'android d'origine sur le X10 ? et vu vos commentaires le passage a la version 2.3 est possible est ce compliqué ? ou c'est une simple formalité ? Modifié 16 novembre 2011 par breizhman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Il est largement moins puissant que le X10 et d'une qualité/provenance plus que douteuse... Je le déconseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhman Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 (modifié) ok Modifié 16 novembre 2011 par breizhman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Le neo est bien plus récent et aura des MàJ régulière de la part de Sony Ericsson. De plus, il est plus réactif et puissant que le X10 (en laissant tout d'origine) mais il n'a pas une communauté très importante derrière lui. Je conseil le Neo. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhman Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 ok bhen je vais voir si ca roule pour le neo sinon je prendrais le X10 si toi tu devais faire le choix tu prendrais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.