fabrice.pottier Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Bonjour, Je voulais savoir comment était il possible d'afficher les images intégrées au corps du message lors de la lecture d'un mail via l'app GMAIL sur le Nexus One ? En effet, il m'affiche une petite icône bleue avec un point d'interrogation. Si qq un à une réponse ... Cordialement Fabrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 Re Bonjour, J'ai tenté d'ouvrir Gmail à partir d'un navigateur Dolphin Browser, ou même celui intégré au Nexus One, et le problème est équivalent ! Certaines images *.jpg, ou *.gif s'affichent après avoir cliqué sur le bouton "Afficher les images", et sur certains messages ce bouton n'apparaît pas, et seulement une icône avec point d'interrogation s'affiche. En consultant les même messages concernés à partir de mon PC, il n'y a pas de problème. Les images s'affichent correctement. Help me ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agony Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour, depuis peu, je constate que les images ne s'affichent pas sur GMail sur Android, même en demandant l'affichage des images. Je ne sais pas depuis combien de temps. 1 mois, 2 mois max ? L'affichage se fait sans problème sur PC aussi, ainsi que sur IPHone. Les emailings avec des images hébergées n'ont pas de soucis. Cela concerne les emailings avec les images intégrés. Une idée svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geepss Posté(e) 15 août 2020 Share Posté(e) 15 août 2020 bonjour j'ai le même problème pas résolu pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 août 2020 Share Posté(e) 15 août 2020 9 ans après, c'est pas un nouveau record, ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.