Aller au contenu

Téléchargement sur samsung galaxy ace


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai cherché un peu partout sur le net mais rien trouvé (peut etre ai-je mal cherché?!)

Voila mon "problème" : Lorsque je télécharge une appli, une musique sur mon samsung galaxy ace, la vitesse de téléchargement est hyper longue, c'est a dire que ce soit un fichier de 1 Mo ou de 10 Mo, ca prend un max de temps, ca peut aller jusqu'a plus de 20 minutes pour des fichiers de 8 Mo, est ce normal? tous les samsung galaxy ace sont comme ca? car j'avais un samsung player style, et il téléchargeait très vite en comparaison ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connexion réseau peut etre la cause, suffit que tu capte mal sa peut prendre un temp fou. Verifie tes APN aussi ;)

EDIT : Moi je telecharge pas vite en 3G/EDGE sinon en wi fi sa boost tu est chez quelle operateur ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Øкιzнα
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu telecharge en 3g la vitesse sera lante si dans la barre de tache en hait il est ecrit autre chose que 3g ou h

Avec les autres c'est très lent

Si tu utilise le wifi

Va sur un pc connecter au meme reseau que ton et fait un test ici

Mire.ipadsl.net

Et fait pareil sur ton ace et ensUite compare les resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, je capte parfaitement, je suis chez bouygues. Je suis toujours en 3G ou H (d'ailleurs je ne sais même pas ce qu'est le H mais je comprends que c'est au dessus de la 3G) avant j'avais 3G+ avec mon ancien tel il n'était pas question de H lol.

Mais rien a faire, peu importe le mode de connexion, je télécharge vraiment pas vite et je ne sais pas comment y remédier, sachant que je viens d'avoir ce téléphone, et que j'ai peur de toucher a quoi que ce soit de peur de le dérégler complètement ...

Edit : @ Øкιzнα : lorsque tu dis de vérifier mes APN tu entends quoi par là? je ne sais pas si j'ai bien fait, mais tu as titillé ma curiosité, et j'ai télécharger une appli "APN OnOff". Mais j'imagine que mon problème ne vient pas de là, j'ai beau être bien connectée en H, ou 3G je télécharge tellement pas vite que ça me désespère, et que ce n'est pas possible il y a un soucis ...

@ Tib44 : j'ai fait ce que tu m'as dit, je suis connectée en hotspot avec mon pc :Votre bande passante : 2073.484 Kbps (259.186 Ko/sec); mais du téléphone, quand je clique sur "testez votre ligne adsl pour connaitre votre bande passante réelle" ca me ne charge plus et ca me dit "Page Web non disponible..." ?!

Ah, et aussi, lorsque je vais sur le net avec mon samsung, très souvent il ne charge pas les pages ou est très long, ou alors me marque page web non disponible.

Modifié par Nisanoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé avec une autre carte sd ? Ou sans carte sd ?

C'es peut etre simplement ta carte sd qui est lente en écriture.

parce que j'ai pas ce souci du tout sauf quand je suis en edge.

Tu as peut etre dépassé ton fair-use. Donc ton opérateur (chez qui es-tu ?) te limite en débit.

pareil, le débit de ton hotspot est très faible, normal que ca rame a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en meme temp... Des que t'es pas en wi fi sa peut prendre beaucoup de temp.. Je suis aussi chez bouygues et c'est vraiment chiant de passer 3g > H > E ! Pas moyen d'avoir une connection normal et pourtant les APN sont bien regler pour internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer sans la carte SD.

Je suis chez Bouygues. Mais que je sois en Edge, 3G, H ou wifi ma connexion ne va pas plus vite ...

Je n'ai normalement pas dépassé mon "fair use" et le hotspot était pour un test, mais je ne me connecte qu avec la connexion propre au tel.

Dois je le ramener en magasin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en meme temp... Des que t'es pas en wi fi sa peut prendre beaucoup de temp.. Je suis aussi chez bouygues et c'est vraiment chiant de passer 3g > H > E ! Pas moyen d'avoir une connection normal et pourtant les APN sont bien regler pour internet

Je n'ai pas vraiment de soucis réseau, je suis quasiment toujours en H ou 3G :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait ca venait effectivement du dépassement des 500Mo mensuels ... désolée pour le dérangement (j'ignorais que ca pouvait jouer sur autant de choix le dépassement des 500Mo...) et merci d'avoir pris le temps de me répondre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...