Aller au contenu

le market


Recommended Posts

Bonsoir,

proprietaire d'un nexus S depuis le debut, je tiens a signaler mon extreme mecontentement quant au fonctionnement du market.

Pour moi c'est un scandal un truc aussi mal foutu.

Franchement android me decoit de plus en plus, je ne parle pas de l iphone 4 demon amie qui enterre mon Nexus sur tout...

Entre les bugs, les disfonctionnements et un market capricieux, android me court sur le ponpon. Si ICS est decevant, je pique ma crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis d'accord avec toi pour le market, mais seulment pour les recherches.

Ensuite je pense que c'est plus ta façon d'utiliser ton nexus qui pose probleme, dis nous precisement ce qui te derange.

Peut de personne on à se plaindre de leur nexus.

Personnelement j'ai pu comparer le mien à l'iphone 4 de mon cousin et je n'ai rien à lui envier, loin de là. Surtout avec son petit ecran de 3.5".

Quand on est sur android il ne faut pas avoir peur des quelques bugs, et de se salir les main pour y remedier. C'est ça qui fait toute la beautée de ce system. Si tu veux un smartphone qui tourne a la perfection mais qui est le meme que celui de millier de personne alors prend un iphone. C'est à toi de savoir ce que tu veux.

Va jetter un coup d'oeuil aux roms et kernels customs.

Voila bon courage à toi.

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je suis soupe au lait.

le market c'est quand meme une catastrophe, c'est mon avis en tout cas. Il m'a fallut une semaine pour mettre a jour google maps, et il me faut 20 secondes pour atteindre mes apps...

La connection internet est trop lente, l'appareil capte tres mal (mon blackberry ou mon ancien motorola defy lui mette une raclee).

Sans parler des appels qui "plantent" l appareil, laissant toujours affiche l'icone communication.

je n'apprecie pas particulierement blackberry et leur utilisation des apps quasi redibitoire, mais la partie telephonie est a des kilometres. Bon bref le tout avec parfois une sonnerie qui s'annule toute seule (2 fois en 6 mois ca va encore), ca fait un peu tache. Evidement l'appareil ne coute pas aussi cher qu'un iphone, mais il est loin d'etre une reference. Reste le son excellent et la liberte qu'offre android. Mais la il faut que la partie market soit un tantinet plus efficace parce que c'est pas digne d'un concurrent serieux d'apple.

Enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur d'avoir un nexus S ?parce que là ...

Ce que tu décris me fait plus pensé à mon Samsung i7500 ...

Je l'ai et je n'ai aucun de ces problèmes. A la limite les problème du market sont compréhensible, il y a apparemment pas mal de bugs dessus bien que pour moi tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense oui. Car pour ma par meme sous la rom stock que se soit en wifi ou en 3g les apps s'intallent sans soucis. Et le nexus reagit promptement à toutes mes solicitations, sans soucis.

C'est d'autant plus appréciable avec Miui et un bon kernel.

Meme si ce n'est pas vraiment representatif je serais curieux de connaitre ton score avec quadrant.

Tu as peut etre un nexus deffectueux.

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi sur un point seulement... il est vrai que depuis la derniere mise a jour du market, a moins d etre en 3G ou en wifi, il est tres difficile de se connecter et d'y telecharger quoi que ce soit...

Mais pour ce qui est du reste... j ai comparé mon nexus S a l'iphone 4 de mon cousin hier, et bien c est lui qui a décidé de changer d'OS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense oui. Car pour ma par meme sous la rom stock que se soit en wifi ou en 3g les apps s'intallent sans soucis. Et le nexus reagit promptement à toutes mes solicitations, sans soucis.

C'est d'autant plus appréciable avec Miui et un bon kernel.

Meme si ce n'est pas vraiment representatif je serais curieux de connaitre ton score avec quadrant.

Tu as peut etre un nexus deffectueux.

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

A bon. J ai pas compris les termes miui, kernel et quadrant. Ou puis je trouver ce dernier ?

Gracias

Score sous quadrant : 1382.

Si j'ai bien tout suivi.

Alors quant est il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ba tu as un score normal avec la rom stock et le kernel d'origine. Donc globalement tout va bien normalement.

Miui est une rom custom ( une version custom d'android) ce qui permet d'ameliorer à la fois les perfs mais aussi faire certains ajouts ou corrections.

Un kernel c'est le noyau d'android, le cerveau en quelque sorte, ameliorer fortement les perfs et la gestion logiciel.

Je ne sais pas si j'ai été clair ;)

PS: 3098 3173 et 3176 à quadrant avec miui et kernel juju

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

Modifié par gebzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...