Aller au contenu

le market


Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Euh le gars qui parle en premier de l'iphone 4 de sa pote qui enterre son nexus s.. Tu t'fous d'ma gu***** c'est ça Ou c'est toi qui est atteint anosognosiemachin autrement dit : tu sais soit pas lire ou tu t'rappelles pas c'que tu dis?

Oui je maintiens. L'apple etait plus fluide, plus rapide sur internet et a une meilleure qualite d'ecran. Mais ce n'est que mon test perso.

Je suis passe sous android depuis le 3g et je ne regrette pas mon choix. Je pense que l'iphone4s n'est pas assez novateur, que l'ecran est maintenant trop petit, moins fonctionnel. Mais je regrette l'absence de docks et autres appareil hifi, apple a creer un standard avec ses docks en tout genre, android n'a pas encore su faire cela.

J'espere qu'un jour on aura un dock Bose android. J'attends... mais la critique fait partie du jeu.

...et c'est a nouveau le bordel sur le market pour moi ....c'est dommage quand meme de se planter sur des trucs aussi visibles.

a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...