Zouky Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je le trouve plus fluide et plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Un petit peu ouaih, mais ces petits icones mettent toujours trop de temps à arriver !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abatazie Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Euh le gars qui parle en premier de l'iphone 4 de sa pote qui enterre son nexus s.. Tu t'fous d'ma gu***** c'est ça Ou c'est toi qui est atteint anosognosiemachin autrement dit : tu sais soit pas lire ou tu t'rappelles pas c'que tu dis? Oui je maintiens. L'apple etait plus fluide, plus rapide sur internet et a une meilleure qualite d'ecran. Mais ce n'est que mon test perso. Je suis passe sous android depuis le 3g et je ne regrette pas mon choix. Je pense que l'iphone4s n'est pas assez novateur, que l'ecran est maintenant trop petit, moins fonctionnel. Mais je regrette l'absence de docks et autres appareil hifi, apple a creer un standard avec ses docks en tout genre, android n'a pas encore su faire cela. J'espere qu'un jour on aura un dock Bose android. J'attends... mais la critique fait partie du jeu. ...et c'est a nouveau le bordel sur le market pour moi ....c'est dommage quand meme de se planter sur des trucs aussi visibles. a suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) ouai personnalise ton nexus et tu verra que un iphone 4 a coté c est de la caille... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 27 novembre 2011 par draggmx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) J'espere qu'un jour on aura un dock Bose android. J'attends... mais la critique fait partie du jeu. Tu vas être comblé alors, car ça existe presque. Modifié 29 novembre 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.