loludovic Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 bonjour, je possède un Acer liquid mini et il y a pas longtemps je l'ai rooter pour pouvoir avoir accès au systeme. la première chose que j'ai faite, c'est télécharger ROM MANAGER et dans cette application j'ai cliqué sur "sauvegarder le systeme actuel" et le liquid mini c'est éteint et a redémarrer mais il reste bloqué sur le logo blanc ACER depuis trois jours . :'( que faire ? merci d'avance cordialement B.ludovic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 il faut que tu remette la maj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Télécharge une rom sur le site d'Acer et suis les instruction ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPicquet Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Faut-il préciser à tout le monde que Rom manager est inutile pour le ALM? (Dommage, l'histoire du backup nous aurait sauvé! :) @DTSK. ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Rommanager fait planter l'alm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loludovic Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 ok merci de vos reponse :) j'ai réussi a le restaurer en installant une MAJ ACER en mode downwloas mais est ce que vous savez si on peur avoir le CLOCKWORDMOD RECOVERY sur ALM ? encore merci a vous :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Nan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts