Aller au contenu

[TUTO] Rooter le Galaxy S4 (I9505) (Avec le CFRoot)


Recommended Posts

@Raph' : Salut, après plusieurs essais j'ai finalement réussi à rooter mon Galaxy S4 (allemand) avec motochopper. Merci encore à toi! :)

Je suis encore qu'un débutant, j'ai encore du mal à assimiler le mode recovery, les roms, le flashage etc ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment avez vous fais pour enlever le son de l'appareil photo svp ?

Et pour FolderMount si j'ai bien compris dans la section source on va cherche le dossier ou sont installé les fichier de l'appli sur la sd interne et ensuite dans la destination je met ma carte sd externe et c'est tout ? Tout les données de l'appli se transfert vers la carte sd ?

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment avez vous fais pour enlever le son de l'appareil photo svp ?

Et pour FolderMount si j'ai bien compris dans la section source on va cherche le dossier ou sont installé les fichier de l'appli sur la sd interne et ensuite dans la destination je met ma carte sd externe et c'est tout ? Tout les données de l'appli se transfert vers la carte sd ?

Si tu est root alors suis ce tuto pour le son : http://www.galaxys2.fr/forum/activer-le-menu-son-de-l-oburateur-de-l-apn-t17362.html

Pour l'autre je n'utilise pas alors je saurais pas a te répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous je viens également de la pomme comme pas mal d'entre vous

je suis vraiment a la ramasse même en suivant les indications

je suis sur mac si il y a un tuto simple sur mac ça m'éviterai de prendre l'ordi pourri de ma mère

je viens de tester avec sont ordinateur comme le tuto page 1 mais moi dans ID : COM il n'y a jamais rien qui apparait

dans les message j'ai :

<OSM> enter CS ...

<OSM> check MD5 ...

<OSM> wait

<OSM> CF auto .... is valid

<OSM> cheking md5

<OSM> leave CD

<OSM> all thread completed succed 0 et failed 0

a l'aide ^^

ps : je suis en version MDD

parler moi en language simple je comprend rien a android et est envie d'éclater le S4 par terre ( déja ^^)

Modifié par foxxx63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite information je viens d'essayer de root mon téléphone de orange (j'ai pas fait attention qu'elle était ma version) en suivant le tuto,

Le téléphone est break :o , j'ai plus qu'a lui mettre une rom :P

Ps : qu'est que les rom MDN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tenter la démarche, et j'ai un truc étrange qui se produit, malgré que je ne sois pas un noob en la matière :-p.

Donc j'ai tout suivi, checké la version toussa toussa, COM détecté, flash succeed.

Sauf que quand je lance Root Checker, il prend une plomb pour checker, sans résultat.

De même, aucune app (j'ai installé WorkClockMod pour tester) , n'apparaît dans l'app SuperUser, censé répertorier les apps qui needent un accès root.

Aussi, j'ai aucune pop up qui demande si j'autorise telle ou telle app. à avoir les accès...

Any help? :huh:

Modifié par _JuX_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta flashe avec CF-Auto-Root ? Pas celui modifie ? Aprés le flashage avec Odin tu avais un boot avec un droid rouge sur ton tel ou tu avais plein de lignes de commande ? Si non c'est que tu n'a pas pris la bonne version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens d'avoir mon s4 hier et pense à le rooter... Es-ce que ya encore des soucis pour root ? Ou c'est bon maintenant ?

Le root marche pour ma version ? Romty3umete.jpg?

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Modifié par didcupcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens d'avoir mon s4 hier et pense à le rooter... Es-ce que ya encore des soucis pour root ? Ou c'est bon maintenant ?

Le root marche pour ma version ? Romty3umete.jpg?

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Non tu peux rooter avec CF-Auto-Root sans souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , j ai vu qu une nouvelle mise a jour officiel de samsung pour le s4 etait sorti , avec comme option de pouvoir mettre les apps sur carte sd mais quand je veut faire la mise a jour mon s4 me marque que j ai modifié mon tel et que les mises a jour ne sont plus disponible , comment faire , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vien de rooté mon s4 avec ce tuto, le root s'est effectué sans probleme, j'ai bien l'appli super SU, mais il ne m'a pas installer de recovery! Comment je fais pour install une rom custom genre Omega?

edit : je vien de testé d'installer le recorvery de cwm via cwm manager, ya pas de version d'isponible encore pour le s4, quel recovery vous utilisez?

Modifié par Orkaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...