Aller au contenu

Augmenter la mémoire RAM


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Est-il possible d'augmenter la mémoire RAM de mon Samsung Galaxy S ? J'ai cherché comme un dingue sur le net, n'ayant rien trouvé je vous demande votre aide.

Mon SGS affiche 304Mo de mémoire vive (largement insuffisant selon moi), je l'ai acheté il y a 1an et 3 mois. Je trouve qu'il lag terriblement, le clavier met entre 0,5 et 1 secondes a s'ouvrir, internet ram un peu, les photos mettent du temps a s'afficher ... et j'ai installé Launcher Pro ce qui ne dois pas aider.

Y a-t-il moyen de mettre une carte mémoire de grande classe (ex: classe 10) pour augmenter la RAM ou est-ce que cela n'a aucun effet ?

Je suis dans le regret de constater que mes amis possédant des iphones ont des portables incroyablement plus fluides et rapides, ce qui me dégoute car je suis pro Android et Google !

Merci pour votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce que tu peux faire c'est passer en 2.3.5 JVT avec ce tuto et ensuite dans ce tuto il y a un truc mettre un Kernel custom, ce qui augmentera ta mémoire RAM de 30 Mo voir 50 Mo avec certain Kernel mais je t'en dirais plus si ça t'intéresse et si tu passe en JVT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, tu a des chances mais c'est que à cause de l'Homme; ce que je veux dire c'est que si tu a tout bien mis il y a aucune raison que ça plante sauf si il y a une coupure de courant et encore c'est rattrapable !

Quand il y a un problème, ça le brique mais c'est quasiment toujours rattrapable avec un "câble magique" ou ces méthodes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, même après avoir fait les pires conneries avec mon SGS (Flash de CM foireux avec l'ancienne version), logo de brick, Kernel corrompu... J'ai toujours réussi à le récupérer sans aucun logiciel ni câble.

Donc n'hésite pas, fonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'être en 2.2 c'est la lose...

Par contre les dernières gingerbread ou MIUI changent sérieusement la donne et n'ont rien à envier à un iphone bien au contraire.

Si tu passes sous MIUI surtout,c'est tes potes qui vont être vert quand ils verront la facilité et les possibilités de personnalisation de ton gs et tout le reste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...