Aller au contenu

Le Firmware JVT 2.3.5 est disponible sous KIES en XEU


Recommended Posts

Bonjour,

Si votre CSC est XEU, il est possible de télécharger le firmware JVT 2.3.5 avec KIES.

Je viens de faire la mise à jour et c'est ok mais j'ai eu une grosse frayeur :

Je pense que mon câble USB (acheté sur un site de M....) n'est pas bon, la mise à jour a planté et KIES m'a proposé de passer en mode récupération d'urgence.

Heureusement j'avais le fix des trois boutons (power, son, home) permettant de passer en mode download et j'ai pu relancé la récupération d'urgence qui m'a bien installé la JVT sans perdre mes infos et applications (seul petit truc perdu, j'ai du reconfigurer les icônes affichés sur les écrans, la personnalisation n'a pas été conservée).

Moralité :

Utiliser un cable USB qui a fait ses preuves.

Avoir le mode download / recovery même avec KIES (surtout diraient certains ...)

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les numéros, tu les perds mais si tu as une adresse Gmail.com avec synchro de tes contacts, c'est vite remis!

- Les photos, je ne vois pas la raison, un wipe ne m'a jamais fait perdre mes photos prises.

- Quant aux applis, sur mon SPICA, avec Gmail et le Market, les applis se réinstaller d'elles mêmes pas tout le temps mais parfois, çà ne me le fait pas sur mon GS, je ne sais la raison de cela. Sinon si ton téléphone est rooté, ce que je pense pas, tu pourrais les sauvegarder mais comme cela m'étonne, je crois par contre que cela si tu assures pour le restant, c'est la seule chose que tu perdras! Je sais, c'est déjà pas mal mais je trouve çà pas pire que les contacts, le mieux est de noter toutes tes applis installées pour aller les rechercher sur le Market... le seul hic... c'est si tu as acheté des applis, celles-là, tu ne pourras pas les ré-avoir comme çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...