alexmel Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, J'aimerais savoir pour le samsung galaxy s s'il était possible de regarder du sport en streaming sur des sites tels que http://fromlivesport...lives/foot.html Est que quelqu'un pourrait tester? Je compte m'en acheter un et j'aimerais savoir si c'est possible. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Oui tu peux effectivement le faire. Et avec en plus le câble qui le relie à la tv bin c'est juste génial... Et il y a même des applications gratuites sur l'android market (donc légales?) qui recensent les liens dispos et les stream sans ouvrir le navigateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmel Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ok merci pour l'info =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 quelles sont les applications dont tu parles mikeul25? Je connais celle de Veetle mais les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Alors j'ai trouvé "live sports TV (Flash)" et SPORT TV" mais la première est mieux je trouve car elle fonctionne sans le navigateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.