mooldo Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Oula... pas compris la blague là x) Enfin bref, ne déviez pas trop svp, on va pas s'y retrouver si ça continue! xD Pour votre débat WOL, utilisez les mp je vous en supplie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Moi non plus je n'ai rien compris et le débat sur le WOL, je l'ai clos un post plus haut, sans avoir besoin que tu nous le dise. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjours tout le monde, l'hiver arrive et le ski aussi :-) Cet hiver je voudrais me servir de mon téléphone pour calculer la vitesse a laquelle je vai sur les pistes et je voulais savoir si vous connaissiez une application qui permettrait de le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Celle-ci peut-être. https://market.android.com/details?id=de.meditgbr.android.tacho&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiZGUubWVkaXRnYnIuYW5kcm9pZC50YWNobyJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 moi je cherche une appli qui desactiverai le 3g lors de la mise en veille pour le réactiver a la sortie de veille! sur mon X10 j utilisais andromax car il le fasait mais le X2 ya pas moyen qu il le fasse malgré l option activée il ne desactive rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 @ludo59129 , il y a juice defender qui fait sa ;) Sinon , moi je cherche un appli qui permet de connecter un appareil bluetooth automatiquement , genre sans avoir a "accepter la demande d'association" , Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je trouve juice defender un peu galère juste pour ce que je veux faire en plus il est en anglais. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Mais non il n'est pas galère, tu prends la version free, tu démarres l'appli, tu l'actives, tu choisis le profil agressif, tu confirmes et tu n'as plus besoin de t'en occuper. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Merci bibifranck c'est vrai que vu Comme ça c'est plus simple... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 et sinon pour l'appli qui "auto connecte" en bluetooth sa autorisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Johann74, je ne pense pas que ça existe, d'ailleurs une fois que tu a associé un périph, tu peux t'y reconnecter assez facilement, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfminus Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Ce week end j'ai découvert "Tunes remote+" L'appli permet de contrôler la bibliothèque musicale de son ordinateur à distance via le wi fi. En gros ça transforme le tel en télécommande. c'est compatible avec itunes et surtout avec media monkey (nécessité d'installer un plugin pour ça). L'appli marche très bien et a le mérite d'être gratuite.Il y en a d'autres du même type compatibles avec WMP, mais bon moi j'utilise media monkey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 moi je recherche une appliquer qui coupe le 3g quand on verrouillé l'écran, je sais que sa existe mais je me rapel plus le nom ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) xD ><' Il y a ton fantôme qui a repondu un peu plus haut ;) @ludo59129 , il y a juice defender qui fait sa ;) Modifié 17 novembre 2011 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 J'ai pas eu le temps de répondre... Juice defender réglé en agressif c'est le top. Et qui a l'air d'être paramétrable dans tous les sens... Manque juste la langue française... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 ok merci les gas . perso moi j'ai acheter la version payante et elle est en francais :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Cool si c'est ça je vais l acheter. bon bin acheté et gros bordel juste aprés!!! l icone batterie du widget de cpu master a affiché 999%, plus de reseau mobile... pas moyen d arranger le probleme j ai du restaurer le nandroid de la veille!!! Modifié 17 novembre 2011 par ludo59129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Je jette souvent un coup d'oeil sur ce poste mais sans participer alors que j'en suis le créateur lol Déja grâce à certain j'ai pu découvrir de nouvelle application et sinon je recherche une application des prix de carburant quelqu'un en connait une efficace ? car j'utilisais Androcarbu qui n'est plus autorisé, quand à verycarbu les prix ne sont pas à jour... 2eme demande, je recherche une application réveil sympa mais je n'ai aucune idée ... ? du genre qui donne des infos type méto du jour ou je ne sais quoi d'autre (j'ai cru voir il y a longtemps un article sur un truc dans le gère mais je ne retrouve plus) Merci Modifié 17 novembre 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 y a carburant futé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) @boulox, voilà pour le reveil. http://www.lesapplic...0/10/wakevoice/ Modifié 23 novembre 2011 par bibafranck 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je ne sais pas si vous avez entendu parler de l'application airdroid sur appxoid, mais elle est super. Elle permet de gérer ses fichier, envoyer et recevoir des messages .... à l'aide d'une interface web sans installer de client sur son PC. Je vous la recommande fortement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 AH oui très bien Airdroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 y a carburant futé Application KO une autre ? Ils font chier l’état avec leur licence de m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Il y a veryCarbu, mais c'est 5.99€, je ne sais pas qui se gave au passage. https://market.android.com/details?id=com.veryphone.verycarbu&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS52ZXJ5cGhvbmUudmVyeWNhcmJ1Il0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 very carbu est à 6euro Grosse arnaque car les données ne sont pas à jour mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.