Aller au contenu

[Débat] Quelles applications utilisez-vous ? Partagez vos découvertes / Demandez s'il existe une application pour faire ceci ou cela ?


Recommended Posts

Bonjours tout le monde,

l'hiver arrive et le ski aussi :-)

Cet hiver je voudrais me servir de mon téléphone pour calculer la vitesse a laquelle je vai sur les pistes et je voulais savoir si vous connaissiez une application qui permettrait de le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end j'ai découvert "Tunes remote+"

L'appli permet de contrôler la bibliothèque musicale de son ordinateur à distance via le wi fi. En gros ça transforme le tel en télécommande. c'est compatible avec itunes et surtout avec media monkey (nécessité d'installer un plugin pour ça). L'appli marche très bien et a le mérite d'être gratuite.Il y en a d'autres du même type compatibles avec WMP, mais bon moi j'utilise media monkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool si c'est ça je vais l acheter.

bon bin acheté et gros bordel juste aprés!!! l icone batterie du widget de cpu master a affiché 999%, plus de reseau mobile...

pas moyen d arranger le probleme j ai du restaurer le nandroid de la veille!!!

Modifié par ludo59129
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jette souvent un coup d'oeil sur ce poste mais sans participer alors que j'en suis le créateur lol

Déja grâce à certain j'ai pu découvrir de nouvelle application

et sinon je recherche une application des prix de carburant quelqu'un en connait une efficace ?

car j'utilisais Androcarbu qui n'est plus autorisé, quand à verycarbu les prix ne sont pas à jour...

2eme demande, je recherche une application réveil sympa mais je n'ai aucune idée ... ? du genre qui donne des infos type méto du jour ou je ne sais quoi d'autre (j'ai cru voir il y a longtemps un article sur un truc dans le gère mais je ne retrouve plus)

Merci

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de l'application airdroid sur appxoid, mais elle est super. Elle permet de gérer ses fichier, envoyer et recevoir des messages .... à l'aide d'une interface web sans installer de client sur son PC. Je vous la recommande fortement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...