Aller au contenu

[Débat] Quelles applications utilisez-vous ? Partagez vos découvertes / Demandez s'il existe une application pour faire ceci ou cela ?


Recommended Posts

Perso j'utilise Glob et j'ai pas a me plaindre ( mis a part la petite crise cardiaque que j'ai failli faire la premiere fois qu'il m'a detecté un radar ) et les utilisateurs peuvent même renseigner s'ils rencontrent des radars mobile ou des accidents.

Sinon pour ceux qui aiment bien les manga et qui lisent des scans je recommande perfect viewer et il est vraiment bien.

Modifié par kteman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous ete au courant mais il y a une application qui devrait sortir d'ici la fin de l'année qui s'apelle ROU UI

https://www.frandroid.com/applications/82462_apercu-de-rou-launcher-disponible-prochainement/

Je pense que cette application vaudra le coup d'etre testée (la sortie devrait etre pour la fin de l'année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance dans une fonction nouvelles pour moi et j'aimerai avoir quelques info sur les flux rss svp

C'est quoi la différence entre beyond et google reader?

Vous utiliser qu'elles applications?

Après essai je vois pas pourquoi je me servirais d'autre chose que google reader ai je loupé quelque choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boulox

Beyongpod est pour les PodCast : contenu audio et vidéo. Pour te lancer là dedans, je te conseillerais plutôt d'essayer Google Listen (audio seulement) dans un premier temps. Mais moi je suis passé à Pocket Cast. C'est payant, mais il vaut le coup, avec beaucoup de fonctionnalités.

Google Reader, c'est ce que j'utilise pour mes flux RSS. C'est ce que j'ai trouvé de plus efficace, notamment avec mon compte Google Reader (normal :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci de ta réponse j'ai adopter google reader pour mes flux rss mais tu peux pas programmer une notification?

Pour beyondpod je pensais qu'il gérer aussi les flux rss? Sinon tu as un exemple d'utilisation car je connais pas les podcast?

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boulox

Pour google Reader, in ne propose pas de notification. Mais en tant que gros consommateur de RSS, ça ne m'embête pas trop, vu que j'en ai à peu près 50 par jour minimum.

Si on parle bien de ce BeyongPod-ci, ça ne gère bien que les PodCast :

https://market.android.com/details?id=mobi.beyondpod#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwibW9iaS5iZXlvbmRwb2QiXQ..

Le PodCast, ce sont souvent des émisions, du contenu audio ou vidéo disponible sur internet. Par exemple, je sais qu'il y a un podcast des Grosses Têtes , et de nombreuses autres émissions de radio.

Mais il y a aussi de nombreux podcast qui ne sont diffusés que sur internet. Un site internet de PodCast qui me plait beaucoup c'et Nowatch !

Vous y trouverez un podcast qui parle d'applications IPhone, Android et Windows Phone 7. Et pour ceux qui connaissent, la partie Android, c'est Korben :)

Si le logo de BeyongPod reprend celui des Flux RSS, c'est parce qu'on peut s'abonner à un PodCast via une application ou un logiciel (ITunes gère les PodCast), et le flux de PodCast est en fait un Flux RSS. D'ailleurs si tu utilises Google Listen sur ton tel, et bien les abonnements que tu ajouteras dans l'application seront ajoutés dans ta liste de suivis dans Google Reader, dans un dossier "Listen Subscriptions"

Pour le reste, tu peu regarder sur Wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Podcasting

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjours a tous, j'utilise actuellement forum android et je voulais savoir si il y avait une application qui permettait d'avoir acces aux messages privés, car forum android ne permet pas de repondre au message, je peux juste consulter les reponses grace a gmail mais impossible de repondre.

Est-ce que tapatalk permet de répondre ou toute autre application?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...