bibafranck Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 J' ai bien peur qu'il ait rien d'autre comme appli qui tienne la route, si on peut dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Sinon je ne sais pas si vous connaissez "ip camera" , c'est une application qui permet d'utiliser l'apn du téléphone comme webcam pour skype par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Quelqu'un connaîtrait une appli qui recense les radars routiers (même juste les fixes ça me suffit) ? Une gratuite serait parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 @Gp2mv3 , Glob : https://market.android.com/details?id=net.monthorin.rttraffic16&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm5ldC5tb250aG9yaW4ucnR0cmFmZmljMTYiXQ.. RadarDroid : https://market.android.com/details?id=com.ventel.android.radardroid.lite&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS52ZW50ZWwuYW5kcm9pZC5yYWRhcmRyb2lkLmxpdGUiXQ.. RoadPilot : https://market.android.com/details?id=com.roadpilot.roadpilot&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5yb2FkcGlsb3Qucm9hZHBpbG90Il0. Il y en a beaucoup d'autres , fait une tour sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Perso j'utilise Glob et j'ai pas a me plaindre ( mis a part la petite crise cardiaque que j'ai failli faire la premiere fois qu'il m'a detecté un radar ) et les utilisateurs peuvent même renseigner s'ils rencontrent des radars mobile ou des accidents. Sinon pour ceux qui aiment bien les manga et qui lisent des scans je recommande perfect viewer et il est vraiment bien. Modifié 27 novembre 2011 par kteman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai pris RadarDroid, il a l'air bien fourni pour les radars belges. En tout cas autour de chez moi il les a tous. Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je ne sais pas si vous ete au courant mais il y a une application qui devrait sortir d'ici la fin de l'année qui s'apelle ROU UI https://www.frandroid.com/applications/82462_apercu-de-rou-launcher-disponible-prochainement/ Je pense que cette application vaudra le coup d'etre testée (la sortie devrait etre pour la fin de l'année) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 +1 pour glob si tu veux en plus un GPS il y a Waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Mais c'est genial Airdroid waouw depuis le temps que je cherchai un moyen fiable d'envoyer des sms du pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Tu pouvais le faire déjà avec Gmail il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 @bibafranck oui mais c'est payant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Je me lance dans une fonction nouvelles pour moi et j'aimerai avoir quelques info sur les flux rss svp C'est quoi la différence entre beyond et google reader? Vous utiliser qu'elles applications? Après essai je vois pas pourquoi je me servirais d'autre chose que google reader ai je loupé quelque choses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 @bibafranck oui mais c'est payant. ;) Ah ? :emo_im_undecided: Alors vive AirDroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebydroid Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 @boulox Beyongpod est pour les PodCast : contenu audio et vidéo. Pour te lancer là dedans, je te conseillerais plutôt d'essayer Google Listen (audio seulement) dans un premier temps. Mais moi je suis passé à Pocket Cast. C'est payant, mais il vaut le coup, avec beaucoup de fonctionnalités. Google Reader, c'est ce que j'utilise pour mes flux RSS. C'est ce que j'ai trouvé de plus efficace, notamment avec mon compte Google Reader (normal :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) OK merci de ta réponse j'ai adopter google reader pour mes flux rss mais tu peux pas programmer une notification? Pour beyondpod je pensais qu'il gérer aussi les flux rss? Sinon tu as un exemple d'utilisation car je connais pas les podcast? Modifié 30 novembre 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) De la part de Zouu, existe t'il une application qui permet d'afficher l'ecran du LG sur un televiseur sans cable HD? Genre wifi... Modifié 1 décembre 2011 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 @Apashe , si c'est pour diffuser des photos , des vidéos , de la musique , si la TV est compatible DLNA , il existe des applis comme Air Play Free UPnPlay Skifta BubbleUPnp etc... Qui permettent de diffuser le contenu du 2x sur la TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebydroid Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 @boulox Pour google Reader, in ne propose pas de notification. Mais en tant que gros consommateur de RSS, ça ne m'embête pas trop, vu que j'en ai à peu près 50 par jour minimum. Si on parle bien de ce BeyongPod-ci, ça ne gère bien que les PodCast : https://market.android.com/details?id=mobi.beyondpod#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwibW9iaS5iZXlvbmRwb2QiXQ.. Le PodCast, ce sont souvent des émisions, du contenu audio ou vidéo disponible sur internet. Par exemple, je sais qu'il y a un podcast des Grosses Têtes , et de nombreuses autres émissions de radio. Mais il y a aussi de nombreux podcast qui ne sont diffusés que sur internet. Un site internet de PodCast qui me plait beaucoup c'et Nowatch ! Vous y trouverez un podcast qui parle d'applications IPhone, Android et Windows Phone 7. Et pour ceux qui connaissent, la partie Android, c'est Korben :) Si le logo de BeyongPod reprend celui des Flux RSS, c'est parce qu'on peut s'abonner à un PodCast via une application ou un logiciel (ITunes gère les PodCast), et le flux de PodCast est en fait un Flux RSS. D'ailleurs si tu utilises Google Listen sur ton tel, et bien les abonnements que tu ajouteras dans l'application seront ajoutés dans ta liste de suivis dans Google Reader, dans un dossier "Listen Subscriptions" Pour le reste, tu peu regarder sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Podcasting 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Merci de l'explication (c'était bien l'application dont je parlais) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Qui connaîtrait une bonne appli pour créer des sonneries à partir de musique (genre audacity) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Ringdroid, tu prélève ce que tu veux sur un mp3 et tu en fais ce que tu veux, sonnerie d'appel, notification.... https://market.andro...W5nZHJvaWQiXQ.. Modifié 3 décembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjours a tous, j'utilise actuellement forum android et je voulais savoir si il y avait une application qui permettait d'avoir acces aux messages privés, car forum android ne permet pas de repondre au message, je peux juste consulter les reponses grace a gmail mais impossible de repondre. Est-ce que tapatalk permet de répondre ou toute autre application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Il me semble bien qu'avac tapatalk tu as accès au MP et que tu peux y répondre. A vérifier, j'ai toujours pas reçu mon 2X... font ch**r... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Je confirme, avec Tapatalk tu as accès aux MP, tu peux également activer la notification de tes MP et bien entendu, y répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) l'appli FrAndroid permet de voir les mp , y repondre , aller sur le forums , voire les actualité ect ;) https://market.android.com/details?id=com.frandroid.app&feature=search_result Modifié 22 décembre 2011 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.