bibafranck Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Et gratuite en plus, :lol: c'est vrai qu'elle est performante, mais uniquement pour Frandroid, tu ne peux pas consulter d'autres forums. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 moi perso je suis que sur frandroid et je regarde vite fait xda Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Pareil moi je fait un petit tour par jour sur xda ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjours je voulais savoir quelle etait selon vous la maileure application/widget "acces aux parametres" En gros une appli qui permet de regler la 3g, type de sonnerie, gps, wifi, ... dans un widget. Moi avant j'utilisais extended controls car c’était le plus personnalisable, mais depuis ca a peut-être changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Connaissez vous une application qui permette de cacher les applications comme juicedefender dans la barre de notifications? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 bonjour. je voudrai essayer de lire des podcasts (pris sur les radios françaises). Est-ce que Beyongpod est le meilleurs et le plus facile pour les recherches en radios françaises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Salut, Quel est selon vous le meilleur client torrent, avec le plus de possibilités de recherches et dans la mesure du possible, qui se mette en route à partir d'un site torrent, quand je clique sur un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Je cherche aussi une application pour telecharger depuis torrent 411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Je vous conseil aTorrent qui marche très bien (avec possibilité de choisir le dossier de destination, etc...) Par contre je vous conseil aussi, et surtout à toi AlbertFritz, de télécharger depuis des sites privés ;) Meilleur débit, plus de choix, etc... Exemple : PlayTheNet. Ok il faut un parrainage pour y entrer, je veux bien donner ça par mp (Humeur très généreuse) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 @Mooldo Si toi humeur généreuse moi bien vouloir alors :huh: !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Je serai ravi d'être parrainé Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Moi aussi, comme Albert Fritz, je serai ravi. :lol: Albert Fritz, as-tu réussi à centrer l'heure sur ta Cyano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Pas encore de windows sous la main xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bon les boules il ne me reste plus de parrainage --' Je vous envoie ça par mp dès qu'ils m'en redonneront xD Sorry pour le faux espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Et dire que tu devras en trouver une de plus... Merci modlo lol Modifié 7 février 2012 par boulox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebydroid Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Se serais partant aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Est-ce que quelqu'un connait une appli qui comme dans la ROM MIUI met l'écran en veille ? genre une icône sur le bureau, on clique dessus et hop ! L'écran s’éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Il y en a une qui est tres bien. https://play.google....eenwidget&hl=fr :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Parfait doubleh45, c'est exactement ce que je cherchais. :) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Il y en a une qui est tres bien. https://play.google....eenwidget&hl=fr :-) Nickel adopté pour mon galaxy note!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.