fiklou Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 bonjour j'ai acheter un galaxy s qui est roote par son ancien propriétaire il été chez bouygue moi je suis chez sfr est donc je met ma carte sim dans le téléphone tout fonctionne appel sms etc mais je n'arrive pas a activer la 3g pour avoir internet est donc je voudrais savoir si on peu le remettre comme neuf comme si je l'avais acheter chez sfr merci fiklou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmikas Shade Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 slt fiklou regarde dans tes paramètres va dans: sans fil et réseau reseaux mobiles nom des points d’accès avec la touche de gauche crée un nouveau apn et tu rentre ceci: nom : sfr full inernet l apn: sl2sfr MCC: 208 MNC: 10 type d'APN : internet le reste est en non defini et avec sa tu pourra avoir internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiklou Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 merci est maintenant c'est le bluetooth qui ne veux pas s'activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmikas Shade Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 essai de l activer a partir de parametre sans fil et bluethooth sinon donne moi un peu plus de détail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiklou Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Oui tu veut quoi comment information en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Il faut le numéro de version, de bande de base, etc Modifié 2 novembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiklou Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bon ba je vois sa se soir après les cour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiklou Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 version du micrologiciel 2.3.4 version de bande de base i9000xxjvp version kernel 2.635.7-i900xxjvp-cl264642 se.infro @sep-40 est il ne tien pas la charge en une matinée il est decharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ce que je te conseil c'est de passer en JVT qui est bien meilleur que JVQ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiklou Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 ya un lieu du tuto est c'est facile ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Il n'y a rien de plus simple, suis ce tuto et c'est tout bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiklou Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 en faite je suis passer en jvr 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Ok elle est déjà pas mal mais la JVT étant sortit plus tard est un pue mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiklou Posté(e) 12 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2011 mais la la jvt elle apporte quoi en plus de l'autonomie autrement le reste je men fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Rien de spécial mais un peu de stabilité en plus enfin presque rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.