medmed58 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Plusieurs sources sur le net confiment que LG Corée s'appreterait a ouvrir le Bal des mises a jours ICS pour le X2, une fois la phase de tests terminée. Modifié 14 août 2012 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Tu tiens ça d'où ? Je viens de faire une petite recherche rapide et je vois rien de tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Je comfirme elle en cour en Corée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 En cours de test ou de déploiement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisperso Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 http://www.journaldugeek.com/2012/08/15/ics-lg-optimus-2x/ voila pour la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Le journal du geek (fr) qui reporte engadget (en) qui reporte android caotic (it) qui reporte un tweet (coréen)... ou sinon lisez l'article de frandroid maintenant qu'il a été corrigé par l'auteur de la news sur android coatic qui pour le coup a été aidé de coréens pour comprendre ce qui était réellement écrit dans le tweet. Globalement toutes les rumeurs du moment ont la même source qui se trouve amplifiée un peu plus chaque jour mais l'info de base est très légère : LG continue de bosser sur la rom et fait des tests. Pas moyen de savoir s'il s'agit de tests de certification pour le réseau ou de tests pour savoir s'ils sont capable de faire tourner ICS sur le 2X. La seule vraie info c'est que LG n'a pas abandonné. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Si on en crois Paul (Modaco) qui a une source chez lg, ce serait imminent : http://www.modaco.com/page/news/_/android/lg-source-ice-cream-sandwich-is-coming-to-the-r650 Idem sur xda, tonyp a parlé avec RC qui a aussi une source chez lg : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=30252416 Vivement que ça sorte car apparemment cyanogen va faire passer le téléphone directement sous cm 10, sans passer par cm 9 :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Oui c'est ce que j'ai lu aussi sur xda, il leur faut une vraie rom ICS officielle de LG et ils pourront en faire une directe sous Jelly Beam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Et voilà les dernières news et on n'aura pas mieux avant un moment : http://forum.xda-dev...17#post30292917 edit : j'ajoute aussi ce post de JBQ (le mec en charge du code d'android) qui explique très bien comment on peut mettre beaucoup plus longtemps que prévu pour sortir du code et pourquoi il est impossible de donner une ETA (date estimée de sortie) : https://plus.google.com/u/0/112218872649456413744/posts/GmewLqEFnLo Ça ne s'applique pas qu'au code mais à n'importe quel projet (j'en ai fait les frais pour ceux qui savent dans quoi je bosse et mes chefs ont bien du mal à comprendre). Modifié 16 août 2012 par nilujeperchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlianB-R Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Vous pensez qu'on aura la maj dans moins d'un mois ? (Car je suis très impatient :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Je pense, et ça n'engage que moi, que les premières roms sortiront de chez LG dans un mois, plus ou moins 3 mois... Tous les voyants sont au vert pour montrer que LG bosse (et je suppose que par conséquent ils avancent) mais s'ils ne sont pas capables de communiquer plus que ça sur une date, personne ne le peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frednt59 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 faites comme moi, je l'ais vendu et je me sui acheter un s3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlianB-R Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 J'aimerais bien mais un s3 coûte beaucoup trop cher pour moi et puis je ne sais pas pourquoi mais j'y tiens à mon 2x, peut-être grace à la communauté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Vous pensez qu'on aura la maj dans moins d'un mois ? (Car je suis très impatient :P) Les dernieres news vont dans ce sens. Une maj pour août est même possible, car il suffirait que les coréens fassent la maj pour qu'elle soit portées officieusement en français par nos chers dev ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 faites comme moi, je l'ais vendu et je me sui acheter un s3 ;) Mouais. Et dans 1 an ça se trouve tu hurleras car samsung ne fera pas de mise à jour vers android 6.1 alors que le optimus 5X sera déjà sous la 7.2 etc.... Et si comme certains posts le préssuposent, dès qu'une version ICS sera publiée par LG on aura droit dans la foulée à JB, le 2X aura de l'avance sur pas mal de smartphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlianB-R Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Je suis d'accord avec toi, beaucoup de "pros" sont detenteurs du 2x, on aura peut etre droit a jelly bean rapidement meme si personellement je resterais sur la rom stock sous ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) D'après Android Ukraine ça a commencé en Corée: http://android.com.u...android-40.html Traduction par Google Translate: Après des mois d'attente pour le smartphone Optimus 2X a commencé à recevoir une mise à jour Android 4.0. Rappelons que c'est le premier téléphone intelligent dual-core sont apparus au début 2011 et a d'abord travaillé dans le cadre du Android 2.2.Jusqu'à une mise à jour est disponible uniquement pour les résidents de la Corée, mais bientôt le firmware se dispersent à travers le monde. Modifié 17 août 2012 par Gp2mv3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Enfin de bonne nouvelle :) Dire que je n'y croyais plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Merci pour la nouvelle mais j'attends de voir pour croire (à force de traduire le tweet coréen dans toutes les langues je m'attends à tout). Une trace d'une image système sur XDA ? Edit : t'as eu l'info où ? Je suppose que tu ne suis pas régulièrement l'actu ukrainienne. Modifié 17 août 2012 par nilujeperchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 J'ai lu ça sur le thread sur XDA mais j'avoue que ça m'étonne aussi... Surtout vu le site. Là pour le moment je suis le truc avec www.socialmention.com qui est bien pratique. ;) Sinon il y a toujours le bon vieux Twitter: http://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Ftwitter.com%2FLG_Mobile_&act=url Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Cela n'a pas commencer encore. La maj va arriver dans les prochains jours apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Oui, twitter, parlons en justement... oh, un commentaire de Paul O'Brien qui connait du monde chez LG et qui confirme que ce n'est pas pour tout de suite... affaire réglée ! https://twitter.com/PaulOBrien/status/236443000350339072 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Ha oui, autant pour moi, je vais apprendre à ne pas sauter sur les infos que je veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 trolololo, des mecs de XDA ont trouvé le nom d'un mec dans du code et il va sûrement en prendre plein la tête sur twitter et sa boîte mail. Le niveau de désespérance général est au plus haut là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 J'ai lu ça aussi et je trouve que c'est le summum de la débilité humaine de vouloir harceler ce type sous prétexte qu'il travaille chez LG. Le pire c'est qu'ils divulguent son mail et son compte twitter et proposent de le harceler pour avoir une fuite. Ces gens ne doivent pas savoir ce que signifie clause de confidentialité. Qu'ils continuent ainsi et on n'aura plus aucune fuite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.