Aller au contenu

[Débat] Ice Cream Sandwich android 4.0 pour le LG Optimus 2x confirmé


eiki2511

Recommended Posts

Le probleme quand on dit octobre c'est qu'on ne sait pas a quelle periode d'octobre c'est. Je survivrai largement si c'est debut octobre mais si ils nous la sortent le 30 octobre au soir on aura pas l'air cons...

Enfin bon je m'enflamme peut etre pour rien, auquel cas j'men excuse d'avance si c'est le cas. Mais bon ces histoires de mises à jour sont enervantes, un super smart phone, une communauté encore active mais un suivi logiciel de la part du constructeur de loin treeeeeees mediocre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luniel : Tout à fait d'accord, il y a un ral le bol de tout le monde et c'est tout à fait normal et j'en fais parti. On est d'ailleurs sur ce topic pour ça, on rale, on se plaint d'attendre, on crache sur LG (qui attends la sorti de l'optimus G pour mettre à jour notre o2x).

Et connaisant LG ça pourrait être mi voir fin octobre, mais bon il faut attendre on à pas le choix... Enfin si on pourrait aller acheter un autre téléphone, mais bon je vais pas aller claquer 400 euros pour un galaxy nexus alors qu'il est bien ce LG, alors bon je reviens sur ce topic je lis des messages de désepoir et avec mes messages j'espère redonner l'espoir et quand personne ne râle c'est moi qui râle.

Bon on va continuer à raller en attendant une CM10 sans bootloader (ça c'est réglé) et qui sera completement à jour ! RC mon héro ! (cf topyp qui rapporte une conversation qu'il a eu avec RC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que même si ça sort, si LG ne se bouge pas le *** pour publier le kernel on peut encore attendre longtemps pour CM10.

@Shuu : il y a des galaxy nexus à moins de 350€ (fdp compris) sur amazon.de. Vu les rumeurs sur les différences avec son successeur chez samsung (i9260 au lieu de i9250, autant dire une version bis), le galaxy nexus va surement rester le téléphone avec le meilleur rapport qualité prix pendant au moins un an. Aller craque, rejoins moi et viens animer un peu la section nexus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nilujeperchu, ça commence à virer secte ton discours, un peu, non ? :P

Sinon, si on ne cherche court pas après les màj, le Atrix et le 2X sont tous 2 toujours très intéressants, vendus autour de 250 chacun, prix milieu de gamme pour de bonnes perfs tout de même... Tant qu'on ne prête pas attention aux mai, c'est le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un se souvient du temps qu'a mis LG pour publier le kernel gingerbread après la sortie de la première rom ? Parce que c'est bien beau de sortir une màj avec leurs "ajouts" mais on est pas mal à n'avoir confiance qu'en Arcee par ici.

[\hors sujet]

Arg, je suis grillé, je vais devoir créer un autre pseudo pour recruter des membres pour mon projet religieux de "temple du nexus".

J'ai toujours été super content du 2X mais après avoir goûté à android 4, je ne pourrai plus jamais utiliser gingerbread sans trouver ça horrible. Tant que j'utilisais le 2X la rom d'arcee me convenait parfaitement mais maintenant que je vois ce que donne un android pleinement fonctionnel, je me rend compte qu'il y a des fonctions dont je me passais parce qu'elles n'étaient pas vraiment utilisables. C'est plus qu'une histoire d'avoir la dernière version d'android parce qu'au point où on en est, 4.0 ou 4.1 ne fait pas une grande différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour le kernel, pour ma part...

Démasqué !

Même chose pour ma part, l'interface de Gingerbread n'a plus rien à voir avec celle d'ICS... Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus agréable à utiliser selon moi, quitte à devoir subir quelques bugs en contrepartie. Je continue d'utiliser mon 2X au quotidien, mais j'ai investi dans une Nexus 7 il y a environ 2 semaines... Plus rien à voir avec le 2X évidemment, comme tu l'avais déjà dit, réponse immédiate pour le multitâche, excellent, chrome, excellent également, aucun crash ou ralentissement à subir... Simplement excellent. Seule chose qui pourrait pousser à passer sous une rom custom : les fonctionnalités des roms Paranoid (il y en a aussi une pour la N7), autrement, je vois pas ce que l'on peut gagner par rapport à la version de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je viens ici régulièrement pour avoir des news de CM9. Et à chaque fois je repars un peu plus dépité.

Mon voisin de bureau à un S2 déjà mis à jour depuis des mois. J'ai vraiment le sentiment de m'être fait avoir par les effets d'annonces de LG sur le "premier smartphone dual core". Pas pour le téléphone lui même que je trouve bon, mais pour les mises à jour. Encore que je manque probablement de recul puisque c'est mon premier smartphone.

Alors je sais qu'en France vous avez accès à des offres liées qui vous permettent de changer plus souvent de GSM, mais ici en Belgique, j'ai du acheter mon GSM plein tarif, et je dois l'amortir. Du coup puisque j'en ai pour encore deux ou trois ans avec cet Optimus 2X, je n'ai pas d'autre choix que philosopher et prendre mon mal en patience.

Vous devriez en faire autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Alors je sais qu'en France vous avez accès à des offres liées qui vous permettent de changer plus souvent de GSM, mais ici en Belgique, j'ai du acheter mon GSM plein tarif, et je dois l'amortir. "

Heu apparemment je suis le suis le seul français qui n'ai pas droit à ces offres là parceque mon 2X je l'ai depuis 2 ans, je le change a noel pour un S3 que je vais payer plein pot :( ...

Modifié par RomZone42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle: ça y est, la mise à jour Ice cream sandwich Androïd 4 est prévue

pour début novembre.. 2013.

Franchement les gars, vous feriez mieux de refourguer vite fait votre LG 2X avant qu'il tombe définitivement en rade. Déjà qu'il rame à mort, qu'il bouffe la batterie comme pas possible, qu'il pèse un âne mort... et sous Gingerbread ??? Trop la honte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis vraiment déçu de cette marque, certes l'O2X est un bon produit, mais le fait de toujours devoir guetter le moindre indice sur une possible MAJ commence à me lasser, après trois modèles de chez LG, je vais finir par changer de marque, pour surement prendre un GS3, en esperant que le suivi pour les mises a jour soit mieux (d'un coté il est difficile de faire pire).Dommage, je l'aimais bien ce O2X...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trolololo... Ça arrive, ça arrive.

Peu importe la date, de toute façon les gens vont râler quand ça va sortir parce que ce n'est pas jelly bean. Avec ou sans mise à jour LG a trop tiré sur la corde et les power users n'y reviendront pas. La règle de LG c'est d'avoir 2 versions de retard et on ne sait encore rien d'android K donc on a le temps. Dommage, le 2X est pourtant très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En nightly, donc stable, c'est discutable...

Une amie a un O Black, elle avait passé le sien sous une nightly de CM7, même problème pour tout le monde : batterie qui se vide à vitesse grand V, impossible de tenir ne serait-ce qu'une journée... Donc là je ne suis pas convaincu du rendu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...