Aller au contenu

[Débat] Ice Cream Sandwich android 4.0 pour le LG Optimus 2x confirmé


eiki2511

Recommended Posts

Je ne vais pas chercher à savoir qui a tort ou qui a raison. Je vais me contenter de laisser hors visibilité tout les posts inutiles. Les insultes et autres petites gueguerres n'ont pas leur place ici.

Je compte sur vous pour vous auto-modérer et faire repartir ce sujet sur le droit chemin. On a le droit de ne pas être d'accord mais de là à en venir au dénigrements et aux insultes...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Je suis de retour! ^_^

Dommage pour cette mise à jour tardive, je comptais changer de smartphone en cette fin d'année. Mais peut-être que mon 2X saura me convenir avec cette "CM 10"... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les constructeurs l'ont bien compris : l'intérêt principal d'un smartphone réside dans sa version d'android, aussi s'ils ne mettent pas à jour la plupart de leurs device, c'est un choix qui se comprend.

Je prend mon exemple : j'allais changer prochainement de smartphone quand j'ai vu que JB allait arriver sur mon O2X. Du coup, rien ne justifie d'acheter un phone à plus de 400€.

Modifié par hervai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, mon engagement étant terminé, j'ai été approché par mon opérateur pour changer de mobile (et du coup me réengager...) mais quand j'ai eu fait le tour de ce qui était proposé, j'ai décidé d'attendre encore ! si le S3 était pas si gros j'aurai sûrement opté pour. En attendant de nouveau modèles je conserve mon 2X et attend cette petite mise à jour avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte sur vous pour vous auto-modérer et faire repartir ce sujet sur le droit chemin. On a le droit de ne pas être d'accord mais de là à en venir au dénigrements et aux insultes...

D'autant plus que pour certain, ce n'est pas la première fois.

Bref, je ne me serais pas mieux exprimé.

Merci CastleRoad pour ton aide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, si CM10 (et CM11 au passage) fonctionne bien pas de raison de changer avant un petit moment.

HS @optimus2x: un ace ? c'est un peu vache pour elle. Le moyenne/un peu bas de gamme actuelle permettrai d'avoir un truc un peu plus décent que le ace qui est bien moisi. Désolé je veux blessé personne mais un ami l'a sous rom stock, et c'est un peu moisi... les bas de gamme de chez sony donnent plus envie quand même. Après je connais pas le budget et les opportunité et l'utilisation qu'elle en aura, mais quand j'ai lu ace j'ai pas pu m'empêcher...

(sauf si c'est téléphone en tant qu'objet qu'elle considère comme gadgets et l'utilise de la manière normal -- appel + sms --, dans ce cas oubli ce que tu viens de lire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah mieux vaut tard que jamais.

On peut dire merci à lg qui a quand même respecté sa promesse de maj.

En tout cas ce sera ma dernière expérience LG, parce que la confiance ça se gagne.

Et franchement je ne pense pas que ce sont leurs développeurs qui sont des incapables, je crois plutôt qu'ils ont reçu l'ordre (comme RC) de ne pas distribuer la maj.

Et pour moi, ce genre d'attitude ne donne pas envie d'accorder une seconde chance à la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaine que je scrute ce forum en tant que visiteur, afin de prendre des nouvelles concernant une mise à jour vers ICS pour l'optimus 2x.

J'ai une question, car je ne comprend pas tout... LG va sortir une mise à jour, et afin de l'appliquer il suffira de passer par le logiciel LG PC SUITE ? Ou alors il faudra flasher son téléphone ou je ne sais trop quoi ?

Désolé, mais je n'y connais pas grand chose.

Merci d'avance !

Edit: Je demande cela car a vous lire j'ai l'impression que ICS est enfin disponible, hors quand je test avec LG PC SUITE il me dis que je possède déjà la dernière mise à jours.

Modifié par Juli59820
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça devrait être dans le dépôt officiel avant d'être compilé et comme il bosse sur un dépôt privé je pense pas qu'on ait une nightly aujourd'hui...

Modifié par Gp2mv3
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hervai et GP2mv3 :c'est très vrai pour son dépôt perso. RC peut compiler sur son ordinateur personnel, ou bien uploader ces sources sur les dépôt de CM et forcer la compilation sans avoir à attendre les compilations automatiques.

@Gp2mv3 : il y a deux école sur xda ceux qui ont le même pseudo et ceux qui ont le même avatar, parce que le peudo était déjà utilisé ;-)

@El-Demoniiiak : Je crois que les MIUI ne se base plus sur les CM, mais j'en suis pas certain? tu confirmes ? dans ce cas avoir la CM change quoi pour la MIUI? (ou alors tu attends la MIUI indépendamment de la CM et j'ai juste pas compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shuu: Me semblait bien que la photo me disait quelque chose. D'ailleurs mes oreilles te remercient...

Les serveurs de compilation de Cyanogen vont quand même chercher les sources sur le github de cyanogenmod non ? RC va quand même pas compiler les sources sur son ordi pour les balancer compilées, c'est un peu con quand t'as des serveurs qui tournent que pour ça... Donc à mon avis c'est pas pour aujourd'hui si les sources sont pas sur le github...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Oui, MIUI ne se base plus sur les CM.

Mais à l'époque, Xiaomi avait assuré que les smartphones avec MIUI GB et recevant ICS constructeur allaient bénéficier de MIUI ICS :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'officielle pour O2X P990 franchement, je pense qu'on l'aura pas... Pour le moment LG a mis à jour le SU660 (c'est l'Optimus 2X coréen) mais ils s'arrêteront là...

Pour la Cyanogenmod je pense qu'elle arrivera demain ou lundi mais là il faudra que tu rootes ton téléphone et que tu le flashes avec la CM10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en faite comme ils sont à la CM10 depuis un moment sur les autres modèles, ils ont décidé de passer la CM9 officielle pour l'Optimus 2X et donc Arcee est en train de nous faire une CM10. Il a montré des photos de Android 4.1.2 sur l'optimus 2X sur google plus.

Il utilise les sources de ICS du SU660 qu'il a adaptées. Là on attend qu'il release ses sources.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande course est annoncée : qui de Arcee et de google sortira sa mise à jour en premier ? LG est tellement outsider que j'ai considéré qu'ils ne jouaient même pas.

Si c'est 4.2 jelly bean comme sur les leaks je pense que google mettra à jour ses nexus très rapidement mais je vois mal Arcee faire un teaser une semaine avant de lâcher sa rom donc ça va être très serré. Je mise sur Arcee demain dans l'aprem et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'officielle pour O2X P990 franchement, je pense qu'on l'aura pas... Pour le moment LG a mis à jour le SU660 (c'est l'Optimus 2X coréen) mais ils s'arrêteront là...

Pour la Cyanogenmod je pense qu'elle arrivera demain ou lundi mais là il faudra que tu rootes ton téléphone et que tu le flashes avec la CM10.

Donc flashes obligatoire.

Je n'ai jamais flashé un seul téléphone de ma vie, je ne sais même pas comment cela fonctionne. Est ce si compliqué que cela ?

Ensuite la ROM qui sera prochainement disponible sera t'elle fiable ?

J'esperais cette mise à jour pour ne pas avoir à changer de téléphone, rassurer moi sur la facilité à flasher un téléphone sans danger svp ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...