Aller au contenu

[Débat] Ice Cream Sandwich android 4.0 pour le LG Optimus 2x confirmé


eiki2511

Recommended Posts

Je pense qu'il n'y a pas de quoi s’exciter pour le moment...

En effet, sur le canal EUROPE de LG mobile tool c'est toujours la V20S qui est déployée :/

Et les maj arrivent toujours sur le canal FR qqs semaines après le canal EUROPE.

Donc normalement cette mise à jour (V30X ?) n'est pas prévue pour tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ne pas oublier qu'il y a des chances de voir des release de test avant d'avoir une version finale, donc des news sur xda avant que vos téléphone ne vous prévienne de la mise à jour.

Et que la rom ICS de LG pour l'o2x a un boootloader vérouiller, et qu'il est pas certain que NVflash ou autre puisse sauver la situation si une envie de bidouille vous prends... à bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, de ce que j'ai lu sur xda, rc a déjà fini la CM10 et n'attend que le feu vert de lg pour être autorisé à la mettre en ligne.

Donc autant passer directement sur CM10 sans se prendre le chou.

Par contre, pour avoir testé le nexus sous JB, il y a encore pas mal d'applications incompatibles et il plantait pas mal (je ne sais pas quelle rom était dessus).

Je vais sans doute attendre un peu qu'elle soit débuguée et ne pas faire comme avec la CM9 béta, vu que mon téléphone est vital professionnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version de test mais il semblerait bien oui, enfin pour ce que j'en ai compris...

Surtout que l'enregistrement vidéo y est, donc à priori on a bien là une vraie version, plus le numéro... C'est bon signe tout ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v28 complètement pas finie... c'est pas encore ça mais c'est peut être là dessus qu'Arcee a bossé pour faire sa CM10. Vu que ça tourne la partie HAL de nvidia doit être incluse (enfin si c'est un vrai leak). Ce n'est pas une rom a tester mais vu les dernières rumeurs et la date de disponibilité pour le SU660, LG ne devrait plus tarder à faire la mise à jour.

Vu que le bootloader va surement être verrouillé au passage, on n'a plus qu'à attendre qu'Arcee lâche sa CM10 sur google+.

edit : bien vu pour la vidéo Kimi, c'est donc très certainement un vrai leak. Quelqu'un sait de qui ça vient ? Paul ? Arcee ?

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es malade ?!?! Ne teste pas ça ! C'est annoncé comme super bancal et tu risques d'avoir des soucis pour revenir à une vraie rom après. Attends que les HAL soient récupérés et intégrés à une vraie rom avant de te lancer. A mon avis ça vaut même le coup d'attendre la CM10 officielle (ou selfkang d'Arcee); depuis le temps qu'Arcee a les sources qui lui manquaient tu peux être sûr qu'elle n'aura quasiment aucun bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MIUI faudra attendre la ROM officielle LG et le MIUI sera donc en ICS (vu que LG ne portera pas JB sur nos phones je pense)

A moins que comme pour les anciennes version MIUI passe par CM9 et dans ce cas ce serait good mais apparrement ils voulaient pas trop avant une ROM officielle

@Gp2mv3

Rien de prévu encore, y'a que Tonyp qui parle de mercredi, il dit juste qu'il est pas sur de pouvoir tester la ROM avant mercredi vu qu'il est en cours

Bon sinon ils ont déjà résolus la plus part des bugs donc c'est sur qu'on aura une ROM dans pas longtemps

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...