Aller au contenu

[Débat] Ice Cream Sandwich android 4.0 pour le LG Optimus 2x confirmé


eiki2511

Recommended Posts

Je pense qu'avec cette mise a jour, mes envies de nexus vont patienter encore, et ca laissera le temps de voir ce qu'il donne réellement ce nexus made in LG.

P'tite question au passage. Les mises à jours des nexus sont implémentées dans la machine par le constructeur une fois que google à livré la nouvelle version Android, ou est-ce que c'est google qui drive la mise à jour en direct dans la machine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques minutes de test et déjà conquis. Je ne sais pas si cette rom sera la définitive ou pas mais en tout cas elle est trés personnalisable par rapport à gingerbread. Elle est très fluide également bien que pouvoir rooter le telephone et virer 2/3 appli lg ferait un peu plus de bien au tel. On peut mettre le pourcentage de batterie dans la barre d'état chose que j'ai rarement vue sur une rom stock. Je trouve le clavier par défaut mieux fait et plus adapté à la taille de l'écran. Je testerais demain les appels pour avoir une idée de la qualité d'écoute. Pour ce qui est de la musique tout est bon si ce n'est le manque d'une interface sur le lockscreen comme on peut avoir avec apollo (cm10).

Bref pour l'instant je suis plutot confiant et la rom n'a pas encore planté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci FIjaos, mais c'est google qui l'injecte direct dans le nexus ou c'est LG ? Ma confiance est limité en eux maintenant. C'est la toute la question même.

EDIT : Merci leclampin pour ton retour. C'est plus qu'encourageant !!! Je vais finir par flasher si ca continu. Grrrr Arrrghhh quelle torture !!!

Modifié par Edouardbracam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boutons vol - et vol + font enfin office de declancheur pour les photo (en appuyant longtemps dessus et pas par accoue comme on le fait pour le zoom). Ecran de verrouillage personnalisable, possibilité de gestion d’énergie à un % donné avec des actions associées comme couper le wifi. Gestionnaire de tâches amélioré, on a la possibilité de tout fermer (enfin du moins tout virer de la liste du multitâche). Le menu utilisation de batterie et mieux détaillé et référencie plus de programmes, même chose pour le menu utilisation des données ou on peut constater qu'elle application bouffe le plus de data. Le navigateur internet par défaut est plutot simpas, ils se sont basé sur le navigateur par defaut AOSP mais légérement retouché pour collé au théme LG UI. Toujours pas de plantage à signalé, même la durée de vie de la batterie me parait correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google

Flash en cours

Cool, j'avais un doute

Bon bah j'ai craqué, flash en cours ^_^

EDIT : Le flash le plus court que j'ai jamais fait. Je découvre ICS, plus rien à voir avec GB. J'aime beaucoup. Pas déçu d'avoir été patoient.

Je cherche déjà comment virer le retour haptique lol

EDIT 2 : Retour haptique trouvé. Par contre CWM ne fonctionne pas dessus. Il demande de choisir entre 2 versions au flash du recovery : la 2.x et la 3.x+. Laquelle choisir ?

Sinon GPS ok, appels, sms, wifi, pas de beug de lag pour le moment. Mouahahahhahhah

Un grand merci à tonyp pour son taf remarquable une fois de plus B)

Modifié par Edouardbracam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je fais également parti des personnes qui ont flashé cette rom via cwm (celle de tonyP et Harsh), je n'ai pas à me plaindre fluide, réactive et bien fonctionnelle sauf sur un point quelqu'un sais comment intervertir la sdcard interne et l'externe ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis déjà revenu sur la CM10 car beaucoup plus réactive que cette ics...plutôt bonne pourtant tout marche semble t'il, mais un peu lent pour moi et puis le fait de revenir sur un recovery plus ancien m'a pas mal emmerdé...j'ai du flasher le nouveau recovery pour revenir en CM10 car en effet rom manager ne propose que des vielles versions ! Voilà mon test du jour sur ics...prometteur ! C' bien ça se bouscule en ce moment, ça change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens pas, cette rom officielle est vraiment splendide !

J'ai utilisé CWM 5.0.2.0 de ROM Manager et ça fonctionne nickel !

Pour ta carte sd, crée le dossier external_sd (exactement comme je l'ai écris) a la racine de la sd interne.

Sent 2X faster with my LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...