RimK Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Pour Windows 7 je ne connais pas la procédure désolé. Et de rien pour les Screens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Geslin Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 C'est pas grave, j'ai fait la demande également sur le forum de XDA, je verrais bien si je suis plus chanceux avec eux lol. Et je pensais à ca, La rom ayant leaker avant la date officielle, LG devrait la distribuer dès maintenant, c'est dommage qu'ils attendent jusqu'au 21... Enfin je dis ca, je dis rien... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Et qui à til de différent sous Windows 7 en fait ?vous avez combien de tps pour le baseband ?et encore une pour la route c'est quoi.la manip sans modifier le câble?merci Modifié 7 novembre 2011 par kikidela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Moi j'en suis a omap 4430 que faire apres je comprend vraiment rien Remettre la batterie ? redémarrer ? Modifié 7 novembre 2011 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rod86 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 salut, après 1journée d'utilisation la batterie est au top : incroyable ! kikidela après tu change le port pour 41, tu lances l'appli, tu deconnecte, vol+ et reconnecte cela doit lancer la maj jusqu'a 22 % puis erreur. là tu deconnecte et tu redemarre ton tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Je ne sais pas combien de temps ca prends mais je vais surement tenter jeudi... ps: en réception réseau c'est mieux? Merci Modifié 7 novembre 2011 par kikidela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 alors là jai recommencer a zero, jai pas réussi a mettre le 4430 mais jai réussi a mettre usb en com41 et sur flashtool jai mis 1, sa me met ready mais sa fait 5 mn, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) @ iSlash75 : MP @ Rodo86 : Je confirme, la batterie tiens mieux la route ;) Modifié 7 novembre 2011 par 3dCM-Punkd3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Geslin Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Bon alors j'ai reussi sous windows 7... enfin presque ! Je fais le flash apres avoir changer le port 41, etc... ca commence, me met une erreur a 22% avec comme message d'erreur Invalid AP Path (jusque la normal d'apres le tuto) je redémarre et... rien ! Je reste bloqué sur le logo LG. Pourtant j'ai bien installé la rom Gingerbread juste avant... je l'ai fait deux fois deja et rien du tout... Sniff sniff Une idée ? je sens que je suis pas loin pourtant ! lol EDIT : J'ai reussi finalement !! Apres un fix permissions sous CWM !!! YESSSSS !!! La persévérance paye toujours !! ;-) A moi Gingerbread !! Modifié 8 novembre 2011 par Gregory Geslin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Et finalement c'est les même manip que sous xp personne de courageux pour un tuto en français? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Geslin Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ba franchement c'est exactement les meme manipulations, mise a part pour le début, je n'ai eu besoin d'installer aucun driver manuellement ! Windows 7 l'a fait automatiquement a priori. Je vais essayer de faire un tuto pour windows 7 mais il est vrai que c'est franchement la même chose que ce qui est sur XDA. Après je peux aider si certaines personnes sont bloquées a une étape en particulier donc n'hésitez pas ! Mais mon premier retour en 1h d'utilisation c'est Whaouuuhhh !! La rapidité du systeme n'a rien avoir avec Froyo c'est hallucinant ! idem pour la connexion en HSPDA, super rapide !! La batterie à l'air d'etre aussi meilleure puisqu'avant pour la meme utilisation que j'en ai fait en 1h, je perdais la moitié de ma batterie et la meme pas le quart (et j'ai pas arreter de bidouiller dessus, téléchargement d'applications, aller sur internet, me connecter a ma boite mail, etc...) Je suis tomber amoureux de Gingerbread et de mon optimus 3D a nouveau ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Oups j avais pas vu l anglais en dessous ;-) question au n12 quelle dll prendre? Modifié 8 novembre 2011 par kikidela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Geslin Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Il faut que tu prenne le fichier "LGP20 110622.dll" qui est disponible a ce lien la : http://www.mediafire.com/?r84vhrp1bm4pwec Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Je suis en train de tester la 2.3.5 el maestro cette version!!! fluidité batterie qui tient plus longtemps une belle interface un editeur video et possibilité de voir des video en full hd 1920x1080 ^^ Et sa rame moins !! Comment je l'ai installé? Avec rom manager premium et clockwork en dirdct sans passer par un pc ( me dite pas comment je l'ai effectuer je ne sais meme pas) ^^ Jai selectionner le 2.3.5 depuis le lien sur phandroid avec baseband et en selectionnant depuis mon EXT card rom manager la installer Grand merci a deux membres de notre communauté (il se reconnaitront) Modifié 9 novembre 2011 par optimusuisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bon je sais pas ce qui se passe tout marchais bien, ce matin je redémarre mon mobile et bootloop sur le logo LG (j'etais en accura v2), là jai refait les 3 wipe et je réinstalle la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) ca re fonctionne? Modifié 9 novembre 2011 par kikidela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Jai un ptit bug embetant . Ma puce operateur est invisible pas de connexion reseau ni appel ni sms juste wifi cest du a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) oui jai refait les 3 wipe et format system et réinstallé la rom, pour l'instant sa remarche fo voir dans 2-3 jours comme là PS : bon je viens de réésayer et sa recommence bootloop Modifié 9 novembre 2011 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 cest moi qui galere maintenant question dans lg flash tool dans S/W faut mettre quoi comme fichier bin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 @kikidela : le fls du baseband Bon, j'en ai un peu marre de ses plantage, donc je reviens en 2.2 mais bizarrement quand je met le baseband de la 2.2 v10k il fait comme la 2.3 il plante a 22% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) 1er essai echec il reste sur le logo LG je retente.....snif bon ba moi ca ne marche pas je vais essayer de repasser en 2.2 en attendant..... Ma procédure est la bonne puisque je viens de repasser en 2.2 nickel Est t'il possible d installer gingerbread sans changer la radio et l utiliser comme ca et ensuite modifier la radio?merci Modifié 9 novembre 2011 par kikidela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Pour moi GingerBread fonctionne du tonnerre. AUCUN bug depuis quelques jours. Ça ne ram pas. J'ai supprimé toutes les applications LG parcontre. J'utilise LauncherProPlus que j'ai intégré dans le system à la place du launcher LG. J'ai supprimé tous les widgets et live wallpaper qui sont pour moi inutie. En gros j'ai fait un gros ménage dans la rom pour qu'elle soit la plus légère possible. Que du bonheur, je peux enfin le comparer a mon S2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) apparement j'ai reussi..........yes..... la seule difference c'est que j'ai d'abords installer mon baseband sous froyo et installer depuis la memoire interne!!!!! Modifié 9 novembre 2011 par kikidela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva52 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Jai un ptit bug embetant . Ma puce operateur est invisible pas de connexion reseau ni appel ni sms juste wifi cest du a quoi? J'ai eu le même problème, un samedi, en l'allumant pas de connexion, alors que le réseau de sfr fonctionnait bien. J'ai redémarré,retiré la batterie... rien. Ensuite j'ai unroot mon tél car je l'avais oublié rooted, et au redémarrage le réseau est revenu, je ne sais pas si ce fut le hasard ou si c'est lg qui avait fait un block sur le tél. après une vérif de màj ou le root, mystère. Modifié 9 novembre 2011 par salva52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.