Aller au contenu

rom optimus 2.3


kikidela

Recommended Posts

C'est pas grave, j'ai fait la demande également sur le forum de XDA, je verrais bien si je suis plus chanceux avec eux lol. Et je pensais à ca, La rom ayant leaker avant la date officielle, LG devrait la distribuer dès maintenant, c'est dommage qu'ils attendent jusqu'au 21... Enfin je dis ca, je dis rien... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

après 1journée d'utilisation la batterie est au top : incroyable !

kikidela

après tu change le port pour 41, tu lances l'appli, tu deconnecte, vol+ et reconnecte cela doit lancer la maj jusqu'a 22 % puis erreur. là tu deconnecte et tu redemarre ton tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai reussi sous windows 7... enfin presque ! Je fais le flash apres avoir changer le port 41, etc... ca commence, me met une erreur a 22% avec comme message d'erreur Invalid AP Path (jusque la normal d'apres le tuto) je redémarre et... rien ! Je reste bloqué sur le logo LG. Pourtant j'ai bien installé la rom Gingerbread juste avant... je l'ai fait deux fois deja et rien du tout... Sniff sniff

Une idée ? je sens que je suis pas loin pourtant ! lol

EDIT : J'ai reussi finalement !! Apres un fix permissions sous CWM !!! YESSSSS !!! La persévérance paye toujours !! ;-) A moi Gingerbread !!

Modifié par Gregory Geslin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba franchement c'est exactement les meme manipulations, mise a part pour le début, je n'ai eu besoin d'installer aucun driver manuellement ! Windows 7 l'a fait automatiquement a priori.

Je vais essayer de faire un tuto pour windows 7 mais il est vrai que c'est franchement la même chose que ce qui est sur XDA.

Après je peux aider si certaines personnes sont bloquées a une étape en particulier donc n'hésitez pas !

Mais mon premier retour en 1h d'utilisation c'est Whaouuuhhh !! La rapidité du systeme n'a rien avoir avec Froyo c'est hallucinant ! idem pour la connexion en HSPDA, super rapide !! La batterie à l'air d'etre aussi meilleure puisqu'avant pour la meme utilisation que j'en ai fait en 1h, je perdais la moitié de ma batterie et la meme pas le quart (et j'ai pas arreter de bidouiller dessus, téléchargement d'applications, aller sur internet, me connecter a ma boite mail, etc...)

Je suis tomber amoureux de Gingerbread et de mon optimus 3D a nouveau ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester la 2.3.5

el maestro cette version!!!

fluidité

batterie qui tient plus longtemps

une belle interface

un editeur video

et

possibilité de voir des video en full hd 1920x1080 ^^

Et sa rame moins !!

Comment je l'ai installé?

Avec rom manager premium et clockwork en dirdct sans passer par un pc ( me dite pas comment je l'ai effectuer je ne sais meme pas) ^^ Jai selectionner le 2.3.5 depuis le lien sur phandroid avec baseband et en selectionnant depuis mon EXT card rom manager la installer

Grand merci a deux membres de notre communauté (il se reconnaitront)

Modifié par optimusuisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er essai echec il reste sur le logo LG je retente.....snif

bon ba moi ca ne marche pas je vais essayer de repasser en 2.2 en attendant.....

Ma procédure est la bonne puisque je viens de repasser en 2.2 nickel

Est t'il possible d installer gingerbread sans changer la radio et l utiliser comme ca et ensuite modifier la radio?merci

Modifié par kikidela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi GingerBread fonctionne du tonnerre. AUCUN bug depuis quelques jours. Ça ne ram pas. J'ai supprimé toutes les applications LG parcontre. J'utilise LauncherProPlus que j'ai intégré dans le system à la place du launcher LG. J'ai supprimé tous les widgets et live wallpaper qui sont pour moi inutie. En gros j'ai fait un gros ménage dans la rom pour qu'elle soit la plus légère possible. Que du bonheur, je peux enfin le comparer a mon S2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai un ptit bug embetant .

Ma puce operateur est invisible

pas de connexion reseau ni appel ni sms juste wifi

cest du a quoi?

J'ai eu le même problème, un samedi, en l'allumant pas de connexion, alors que le réseau de sfr fonctionnait bien.

J'ai redémarré,retiré la batterie... rien.

Ensuite j'ai unroot mon tél car je l'avais oublié rooted, et au redémarrage le réseau est revenu, je ne sais pas si ce fut le hasard ou si c'est lg qui avait fait un block sur le tél. après une vérif de màj ou le root, mystère.

Modifié par salva52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...