Droid_17 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Je viens de commander mon boîtier Femto. Je devrais le recevoir la semaine prochaine. En dehors du fait que le service client m'a dit qu'il fallait que j'aille en Espace SFR le retirer alors qu'on ne peut le commander que par téléphone (de pire en pire...), j'espère être enfin satisfait de la couverture chez moi. Certains l'ont-t-ils déjà ? Qu'en pensez-vous alors ? (posté avec Tapatalk) Modifié 5 novembre 2011 par Droïd_17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Je ne l'ai pas mais as-tu été voir ces tests ? http://www.pcinpact.com/news/66062-sfr-femto-home-3g-pci-labs.htm http://www.presence-pc.com/tests/femtocell-reception-cellulaire-23359/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Non. Mais j'y vais de ce pas.. (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bon bah j'ai lu, et je trouve ça encourageant ! À suivre avec impatience ... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Reçu aujourd'hui. Branché sur la neuf box, et ben ça marche pô. Je regarde ça ce soir... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Mince... peut-être un service auprès de SFR à activer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Ça marche nickel ! Pour les gars un peu simplets comme moi, c'est très facile. T'emboîtes juste le Papa (Femto) dans la Maman (Neufbox) : pas un seul fil à brancher... :gene: Le réseau est permanence au max sur le portable. J'ai fait deux essais d'appels. Le premier appel: un pote sur son portable. Y m'a bien fait peur, la communication était pourrie, mais ça venait de mon pote qui était en zone de mauvaise réception. Le second sur le fixe de mon Pôpô et de ma Mômôn: ouf, c'était nickel, alors que normalement c'est pourri en intérieur. Des débuts satisfaisants en fait, donc... (posté avec Tapatalk) Modifié 9 novembre 2011 par Droïd_17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Au début quand j'ai vu que cétait gratos, j'allais en commander un. Puis finalement, je me suis dis que mon réseau était correct chez moi donc j'ai laisser tomber. Je pense que c'est plus destiné à des gens comme toi qui ont de gros soucis de réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Effectivement, si ton réseau est bon, aucun intérêt ... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, Ca a un interet aussi pour avoir la 3G a la maison. En tout cas, pour un produit gratuit, c'est royal. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.