Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petit passage entre midi et 2 en boutique Orange : comme d'habitude rien vu, rien entendu... A part que je suis pas le seul à prendre des nouvelles du Desire, et que si ils ont des infos on leur demande de ne rien dire... Le commercial m'a juste rappeler que le 08/04, ils changent de période commerciale ;)

Modifié par Momus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur mobile m'annonce qu'ils n'ont plus de Stock (J'ai eu l'avant dernier :) ) et que les prochains arrivent dans 7 jours

(Ils vont me prendre pour un fou des les appeler toutes les 5 minutes).

Apparemment Expédition demain

Modifié par zozo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Que d'effervescence pour le desire!!! Moi je deviens fous je lis tous les forums je checks mes mails toutes les 5 mins.

revenons au debut, tous les sites marchands ont repoussés leur date de dispo du desire sauf 1, la FNAC qui annonce toujours une livraison au 13 avril, donc je mise plus vers cette date car tous les autres appâtent les clients avec leurs dates non confirmés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça devait être les forums les jours précédents la sortie du premier iPhone...

Je vous rappelle que pour la majorité des gens, Android ne veut rien dire et HTC encore moins !

Mais c'est amusant tout ce buzz autour de la sortie du Desire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également en attente de disponibilité du HTC Desire mais parcontre je ne le prendrait pas avec Pixmania chez qui j'ai été extrêmement déçu lors de ma dernière commande: J'ai reçu le Eee PC tel quel dans sont emballage d'origine, imaginez la gu***** du colis après une session la Poste... :( Enfin bref...

Sinon je comptait l'acheter via RDC avec la réduc "3PAQUES" mais celle ci ne semble plus d'actualité...

Je me tourne vers vous afin de savoir si il existe une autre réduc actuellement valable sur RDC? (j'ai rien trouvé de mon coté)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Meepmeep!! Je confirme le code "AMC12" semble fonctionner sur RDC et permet de faire une économie de 12€!

Maintenant dilemme, j'attends qu'il soit en stock ou je le commande de suite... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également en attente de disponibilité du HTC Desire mais parcontre je ne le prendrait pas avec Pixmania chez qui j'ai été extrêmement déçu lors de ma dernière commande: J'ai reçu le Eee PC tel quel dans sont emballage d'origine, imaginez la gu***** du colis après une session la Poste... :(

Ah ouais mince...j'espère quand même qu'il y aura un emballage...

Je peux plus annuler ma commande, ils m'ont débité lors de l'envoi du DVD à 0.99€ ces ***! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le souhaite car ce n'est pas rare que les postier (de France ou d'ailleurs) ouvre les colis dans ton dos... Cela m'est déjà arrivé un bon nombre de fois pour ma part... Sans compté les colis "perdu" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...