Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

Et j'imagine que sur XDA les retours sont bons ? Il me semble que tout le monde a l'air satisfait de ce superphone ... Le seul point noir serait l'autonomie, mais ça c'est le même problème partout ! Je le veux !!!

J'ai l'impression que le souci le plus "important" est que certains modèles ont un écran avec une teinte rosée. D'après HTC, cela ne leur a pas été encore reporté comme un problème.

Mais comme on a dit plus haut, on a toujours la garantie vu qu'on l'achète en France.

Sinon, nous sommes le 06/04 et la page de Pixmania annonce toujours la sortie aujourd'hui...bon ou mauvais présage?

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mais arrêtez de vous prendre la tête sur tous les forums avec votre date de livraison. Il va bientôt arriver et tout le monde il sera content :p

Pour prendre le desire je dois résilier mon forfait ce qui n'est quand même pas rien... Je trouve que y a très peu de tests de sites français....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Le desire semble dispo ici:

http://www.meilleurmobile.com/static/promos/htc_desire.jsp

448 euros Nu et a partir de 89 euros avec forfaits

Je viens de simuler un achat du tel seul et pas de msg pour dire qu'il sera dispo tel ou tel date donc il semble dispo chez eux.

C moi où on ne peut pas ouvrir de compte sur leur site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello' date=' Le desire semble dispo ici:

[url']http://www.meilleurmobile.com/static/promos/htc_desire.jsp[/url]

448 euros Nu et a partir de 89 euros avec forfaits

Je viens de simuler un achat du tel seul et pas de msg pour dire qu'il sera dispo tel ou tel date donc il semble dispo chez eux.

C moi où on ne peut pas ouvrir de compte sur leur site ?

je sais pas mais moi avec firefox il fonctionne pas leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il parle pas de précommande mais bon je vais attendre RDC car commandé depuis le 22/03

bon, je viens d'avoir le service client Orange. LE HTC desire sera disponible en debut de semaine Prochaine.Ce qui confirme que la FNAC etait dans le vrai.

Reste plus qu'a attendre une petite semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, nous sommes le 06/04 et la page de Pixmania annonce toujours la sortie aujourd'hui...bon ou mauvais présage?

Ben moi c'est surtout le neant totale au niveau de nouvelles infos dans le suivi des commandes qui commence a me faire douter d'une livraison imminente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zozo :

si tu peux confirmer à la réception, j'annule de suite chez RDC et je le commande chez eux.

En plus, ils sont moins cher :rolleyes:

tu nous tiens au courant; c'est pas que je doute mais comme personne ne l'a en stock ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Meilleur mobile ils l'ont en STOCK (448€)

Commande annulée chez Pixmania et passé chez eux :D

tu as pris une livraison en combien de temps ? préviens nous dès que tu l'as reçu :p

EDIT : grillé par zen92 ;)

Modifié par bioeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas meilleurmobile qui a pas mal de litiges commerciaux?

Ils vous apatent et vont trouver l'excuse que comme c'est un succes, faudra attendre...

Perso, le mieux est d'aller en boutique direct, au moins c'est sure.

Surtout qu'il sort la semaine pro, donc on l'aura avant ceux qui auront passe commande....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler RDC: ils n'ont rien de plus précis à nous donner! Pour moi, commande passée le 24/03 et date de réception chez eux annoncée le 8/04. Mais je n'y crois plus trop.

PYB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi je viens d'annuler ma commande chez Handtec.co.uk parce que de l'autre coté de la manche, c'est la même chose, donc autant prendre un exemplaire FR avec le chargeur qui va avec. Je pars une semaine aussi donc autant l'acheter sur place ou bien en point relais.

Modifié par TEAM17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...