Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

Orange me confirme que le HTC Desire sort bien ce jeudi, donc le 8.
Je confirme le HTC Desire sera bien disponible à partir du 8 avril, en tout cas sur le web, d'après Orange

Quelqu'un sait si il sera dispo en renouvellement aussi ? !! :)

Modifié par Dae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ Dae : il est fréquent que les téléphones vendus chez Orange uniquement sur le site web ne soient pas proposés dans un premier temps en renouvellement (cf le X10 dans les premiers jours). Mais dès leur vente en boutique (et c'est ce qui est prévu rapidement pour le Desire) il sera disponible en renouvellement aux conditions habituelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos mais je crois que la question se pose plus ...

Forfait 2h, SMS illimités, Internet avec mails illimité, appels illimités vers tous opérateurs de 21h30 à minuit

34€90 chez BT (Néo)

Sincèrement, ya pas photo, jessai encore de trouver où est la couille dans le potage paske là j'y crois pas, c trop beau pour être vrai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos mais je crois que la question se pose plus ...

Forfait 2h, SMS illimités, Internet avec mails illimité, appels illimités vers tous opérateurs de 21h30 à minuit

34€90 chez BT (Néo)

Sincèrement, ya pas photo, jessai encore de trouver où est la couille dans le potage paske là j'y crois pas, c trop beau pour être vrai ...

C'est pas mal quand ca capte bien BT...et c'est la le probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos mais je crois que la question se pose plus ...

Forfait 2h' date=' SMS illimités, Internet avec mails illimité, appels illimités vers tous opérateurs de 21h30 à minuit

34€90 chez BT (Néo)

Sincèrement, ya pas photo, jessai encore de trouver où est la couille dans le potage paske là j'y crois pas, c trop beau pour être vrai ...[/quote']

C'est pas mal quand ca capte bien BT...et c'est la le probleme...

A part à Cajarc (Pon Pompidou :D ) où je passais un petit week-end où il avait qu'SFR qui passait, je n'ai jamais eu de soucis d'accroche réseau. Le vrai soucis avec Bouygues c'est la 3G peu développée. Les grandes viles et leurs environs sont les seuls couvertes. Il faudra aussi t'habituer à acquérir tes téléphones nu au prix fort car ils sont à la ramasse de ce côté là. Le Hero par exemple va être disponible en renouvellement prochainement chez eux alors que Legend est sorti depuis un bail. Autrement, que du bonheur, un SAV de qualité et un équipe qui se mouillent la chemise pour satisfaire nos moindre Desire (miam). Je me rappelle encore de la configuration d'une adresse Hotmail sur mon Hero avec un technicien qui s'y connaissait, que du bonheur.

Je précise, je ne suis pas un commercial Bouygues, juste un client satisfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey TEAM17 !

Où la photo a-t-elle été prise ?

Merci pour ces infos mais je crois que la question se pose plus ...

Forfait 2h, SMS illimités, Internet avec mails illimité, appels illimités vers tous opérateurs de 21h30 à minuit

34€90 chez BT (Néo)

Sincèrement, ya pas photo, jessai encore de trouver où est la couille dans le potage paske là j'y crois pas, c trop beau pour être vrai ...

L'illimité de 21h30 à minuit sert à beaucoup de gens ?

Pour moi c'est totalement inutile : avoir 1 numéro illimité (sa compagne) est même mieux. Le mieux : 1 numéro illimité et surtout de l'illimité de 18h à 8h. Ca c'est un bon forfait (qui n'existe pas encore à 100%).

Modifié par Galak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kro'kal : oui effectivement ça avance du côté de chez Orange, ils proposent effectivement l'ensemble des forfaits Star Plus et non plus uniquement le Jet... mais, l'appareil n'est toujours pas en stock au final !

Allez patience, encore quelques heures ou jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très cher chez orange!

Perso je suis chez SFR, je vais le prendre avec Bouygue.

La question est de savoir si j'attends qu'ils le proposent chez eux, où si je l'achète sur RDC ou autre.

Perso je suis pas pressé comme certains. Si je dois prendre l'avion, je prendrais mon ancien portable comme j'ai toujours fais! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kro'kal : oui effectivement ça avance du côté de chez Orange, ils proposent effectivement l'ensemble des forfaits Star Plus et non plus uniquement le Jet... mais, l'appareil n'est toujours pas en stock au final !

Allez patience, encore quelques heures ou jours...

mais cela permet de placer ta commande non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y a un message avant la validation de la commande indiquant que le téléphone n'est pas en stock. Enfin, c'était le cas ce matin, je n'ai pas ressayé depuis.

Perso, je compte le prendre en renouvellement dès sa sortie en boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'attends impatiemment la sortie du Désire.

je pose la question suivante :

Le téléphone permet-il de rapatrier un compte messagerie hotmail comme il peut le faire avec Gmail ?

Car mon abonnement ne prévoie pas les mails en illimité et comme j'ai lu sur le forum qu'avec GMail ça passait par l'HTTP, ça comptais dans internet illimité.

Merci de votre retour.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il est très cher chez Expansys. Autrement j'aurais passé une commande de suite.

Mais au moins c'est maintenant pratiquement sur que les autres sites vont l'avoir au plus tard demain.

J'ai vu qu'il est aussi chez GrosBill, mais pas en stock encore. GrosBill c'est pas mal car on peut l'acheter et aller le chercher en magasin. Certains magasins sont même ouverts le dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo dès demain sur "rue du commerce", c'est confirmer par un employer :)

Source: (dans les commentaires) http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=715&T=Le_HTC_Desire_le_smartphone_fant%F4me_?

Merci de cette excellente nouvelle !

A votre avis ils vont mettre combien de temps à l'expédier en relais Kiala ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Willk2 : oui le Desire sera équipé de Gmail, donc tu pourras rapatrier tes mails Hotmail sans dépenser un euro hors forfait.

en fait j'ai mal posé ma question, dsl :P

En fait j'ai lu, que DL ses mails sur le desire avec un compte Gmail revenait à un cout économique 0 car HTTP.

Est-ce pareil avec ma messagerie hotmail ? (je n'ai pas de compte Gmail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur mobile m'annonce qu'ils n'ont plus de Stock (J'ai eu l'avant dernier :) ) et que les prochains arrivent dans 7 jours

(Ils vont me prendre pour un fou des les appeler toutes les 5 minutes).

Apparemment Expédition demain

Alors reçu ?

peux-tu nous dire si c'est une microSD de 4 ou 8 Go ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...