Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah, merci! Annulé ma commande chez RdC et refait sur phone&phone. Ils m'ont appelés et m'ont donné une réduc. Ils ont aussi confirmé qu'il est dispo et que je vais l'avoir demain ou au plus tard vendredi avec Chronoposte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch tu as claqué 500 euros alors ?

480 avec le coupon de reduction, côté pixmania c'était 460, entre l'avoir je sais pas quand et risquer des Pb de livraison pendant mes congés ou mettre 20€ de plus pour l'avoir demain ... je suis pas à 20€ près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient tout juste d'être ajouté à la vente chez phoneandphone...

79 euros avec NRJ mobile ça vaut vraiment le coup...

http://www6.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Htc/DeSiRe/1-50010-telephone-portable-Htc-DeSiRe.html?intcmp=Home_haut_htcdesire

Le forfait NRJ m'intéresse.

Tu as pris un forfait 10h? Perso je sais pas si jprend le 10h pour payer le portable moins cher, et ensuite je switch sur un 5h.

Ils ont obligation d'accepter au bout de 3 mois non? Quelqu'un peut me renseigner à ce sujet?

Il t'a filé un code promo réduc? Ca peut ptt marcher pour moi aussi?

Sinon je l'ai appelle?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, merci! Annulé ma commande chez RdC et refait sur phone&phone. Ils m'ont appelés et m'ont donné une réduc. Ils ont aussi confirmé qu'il est dispo et que je vais l'avoir demain ou au plus tard vendredi avec Chronoposte.

Tu peux nous en dire plus sur la réduc? tu l'as eu à combien du coup?

Il vient tout juste d'être ajouté à la vente chez phoneandphone...

79 euros avec NRJ mobile ça vaut vraiment le coup...

http://www6.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Htc/DeSiRe/1-50010-telephone-portable-Htc-DeSiRe.html?intcmp=Home_haut_htcdesire

Le forfait NRJ m'intéresse.

Tu as pris un forfait 10h? Perso je sais pas si jprend le 10h pour payer le portable moins cher' date=' et ensuite je switch sur un 5h.

Ils ont obligation d'accepter au bout de 3 mois non? Quelqu'un peut me renseigner à ce sujet?

Il t'a filé un code promo réduc? Ca peut ptt marcher pour moi aussi?

Sinon je l'ai appelle?

Merci[/quote']

La possibilité de switcher dépend de chaque opérateur... pour NRJ je ne sais pas. Faudrait faire le calcul mais ça n'est pas forcément plus intéressant de prendre le 10h pour payer moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai annulé ma commande chez RDC et je l'ai pris chez P&P (40 € moins cher ...).

Au final, je l'ai eu avec une reduc de 10 € : pour cela, attendre avant de finaliser la commande car il vous appelle directement.

Livraison chronopost en 24/48h :cool:

+ remboursement de la livraison avec coupon à renvoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous en dire plus sur la réduc? tu l'as eu à combien du coup?

C'était 10 Euro. Je pense que c'est quelque-chose qu'ils font systematiquement. J'avais même pas encore fini ma commande en ligne, ils ont appelés avant pour la finaliser ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question hors sujet désolé mais comme vous parlez des forfaits nrf and co ici ... tous ces forfaits passent par quels réseaux ... parce qu'ils sont des prix vraiment attractifs mais qu'en est t'il de la qualité du réseau téléphone et 3G/edge proposé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez répondre à mes questions SVP :) page 26 dernier message parceque je comprends vraiment pas :(

Je vous conseille d'ouvrir un nouveau post. Celui-ci semble plutôt dédié à la disponibilité du Desire, pas à la comparaison entre les forfaits même si, parfois, on peut avoir un doute. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'offre de phone and phone est alléchante, cependant pour ma part je le prendrais chez meilleur mobile (le desire est à 69€) avec un full internet 1h/12 mois, tout simplement car 1h de com avec 3 numéros favoris me suffisent au niveau du temps de com et surtout qu'avec je vais pas galerer pour les MMS (ce qui est le cas actuellement avec Virgin Mobile et ça me casse les couilles!) donc pas envie de me prendre la tête avec un autre MVNO pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tout ceux qui on commandé chez P&P on une estimation d'envoi de la commande entre le 12 et le 17? :rolleyes:

Moi c'était plus tôt quand la commande était en vérification mais c'est passé à 12 / 17 maintenant que la commande est en cours de préparation. J'éspère que c'est juste un bug. Le site dit qu'il est en stock et la dame au téléphone me l'avait confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tout ceux qui on commandé chez P&P on une estimation d'envoi de la commande entre le 12 et le 17? :rolleyes:

Moi c'était plus tôt quand la commande était en vérification mais c'est passé à 12 / 17 maintenant que la commande est en cours de préparation. J'éspère que c'est juste un bug. Le site dit qu'il est en stock et la dame au téléphone me l'avait confirmé.

Vous avez du mal a comprendre que tous sont pret a dire tout et n'importe quoi pour vous faire acheter sur leur site.

Il y a de fortes chances que toutes les dispos se fassent a la meme date.

Alors je ne comprend pas votre empressement a annuler pour recommander ailleurs.

Avez vous pensé au serieux du sav, a la duree de garantie du vendeur?

Par contre, continuez a annuler chez pixmania, ca les fera peut etre se bouger un peu plus pour l'envoyer encore plus rapidement avant que les autres fassent de meme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...