Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

Réponse à mon mail à Orange : comme prévu, pas de news :(

Juste la confirmation pour le renouvellement, mais on ne sait pas si ce sera dès le lancement...

Dans le communiqué de presse, ils parlent de Gmail, donc le logiciel devrait être intégrer dans la ROM.

"Bonjour,

J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie.

J'ai bien noté que vous étiez impatient de voir le HTC Desire arrivé en France alors patience, patience, cela va bientôt arriver.

Suite à votre demande, je vous informe qu'il n'y aura pas de campagne de pré-réservation comme pour l'iPhone.

Le HTC Desire sera disponible en renouvellement, néanmoins à ce jour, je ne connais pas les conditions dans lesquelles il sera proposé dans le cadre du Programme Changer de Mobile.

Comme vous aurez pu le remarquer, il y a eu quelques coquilles dans le communiqué de presse diffusé le 2 mars, nous avons corrigé ces erreurs, la version du communiqué de presse disponible sur orange.com ne comporte donc plus ces coquilles. Néanmoins, j'ai remarqué en faisant une recherche qu'il y avait un article sur frandroid (https://www.frandroid.com/12231/htc-desire-chez-orange-a-partir-de-99e-en-avril/) dans lequel un lien est cliquable sur le communiqué de presse et il s'agit de la version intégrant ces coquilles, vous serait-il possible de faire ce renvoi vers le communiqué de presse en pièce jointe qui est corrigé? Par ailleurs, comme mentionné dans l'article, il ne s'agit pas de 512Mb de mémoire RAM mais bien 512Mb de mémoire ROM.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,

Audrey Raitif"

Modifié par Momus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Attention DAS (ou SAR) europe et USA chez pas pareil !

Jetez un coup d'oeil ici, et surtout lisez les commentaires : https://www.frandroid.com/11571/smartphones-emetteurs-de-radiations-danger/

Ah ok, merci !

Mais le Nexus reste dans les mobiles les plus nocifs :( .

Espérons que le Desire agresse potentiellement moins notre santé !

Modifié par Galak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site Amazon, on trouve le Desire à 499 € en achat via le site Expansys, avec une livraison en 3 à 5 semaines...

Mais sur le site Expansys, point de Desire ! Encore une pseudo-exclusivité d'Expansys ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui, on ne va pas faire le tour de toutes les boutiques européennes qui vendent le Desire : je vous propose de vous concentrer uniquement sur les boutiques francophones...

Déjà que l'on ne parle que des opérateurs français, ce qui doit fortement énervé nos amis non français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien que ces prix nus annoncent des prix corrects avec les subventions des opérateurs!

Genre un petit Desire a 200/250 euros, ca m'irait bien! (si le Nexus tarde a sortir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit passage en boutique Orange, quelques infos :

- peu de chance d'une sortie avant le 07/04, leur période commerciale débute le 08/04

- il est bien inscrit en prévision pour les boutiques Orange, donc ce ne sera pas une exclusivité web comme le Hero à son lancement

- du moment qu'il est inscrit en boutique Orange, il sera disponible en renouvellement dès son arrivée en boutique, ce qui est une bonne nouvelle pour ceux qui veulent le prendre en renouvellement chez Orange :)

Pour une date, plus précise : aucune info, mais je pense que les vendeurs de chez Orange ne sont pas mieux informés que nous (voire moins bien la plupart du temps...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une date, plus précise : aucune info, mais je pense que les vendeurs de chez Orange ne sont pas mieux informés que nous (voire moins bien la plupart du temps...).

Plus généralement, on est toujours mieux informé, que se soit date de sortie ou détails techniques. Et pas que chez Orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Bouygues ne tardera pas à le proposer après la fin de l'exclusivité d'Orange.

Se décider à abandonner le Nexus One était déjà difficile mais s'il faut encore patienter plus d'un mois... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément le 13, ça peut être entre le 8 et le 13, voire même avant...

Je surveille quotidiennement (voire plus) le site Orange pour voir s'il apparait : je vous tiens au courant bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être le 15 ou le 30 aussi lol

"Accès aux réseaux sociaux (intégration de Facebook, Friend Stream, YouTube, HTC Peep pour Twitter...), HTC Widgets (Footprints, Météo, Album photo,...), diminution automatique du volume sonnerie dès prise en main de l'appareil, coupure sonnerie dès que l'appareil est retourné face vers le bas, souris optique, boussole numérique, détecteurs de luminosité et de proximité"

Pas mal cette fonction!

C'est 475€ pour les adhérents 3ans, je le suis ça tombe bien!

Modifié par mkey60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...