Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

C'est une exclu opérateur et non pas vendeur : il ne peut pas être proposé directement par un autre opérateur pendant cette période de 15 jours.

Mais tu peux le prendre chez un vendeur avec une subvention opérateur dans cette période d'exclusivité.

C'est ce que je crois avoir compris, mais ça devient compliqué ces exclusivité qui n'en sont finalement pas... Comme le Nexus One chez SFR ;)

@ pipomolo42 : on peu effectivement se laisser réver à une sortie chez Orange pour le 29/04 comme en Angleterre. L'espoir fait vivre après tout... Mais bon, connaissant Orange...

Modifié par Momus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On l'a déjà répété, mais cette exclu ne sert à rien. La seule raison qui peut être invoqué, c'est d'essayer de contre carrer SFR et le Legend.

Sinon, je ne vois pas

EDIT : @Momus : C'est le 29/03 et pas le 29/04 ;)

Modifié par Dorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixmania vient de le passer a 469€, alors qu'il est a 459€ chez RDC. Sachant qu'on a 10 euros de reduc chez RDC, et rien chez pixmania (des boulets, il veulent pas me revalider le bon de 12€ que j'ai jamais utilisé).

GO chez rdc :)

Edit : commandé ! 463 FDPIN en chronopost 24h

Edit 459€ chez RDC bien sur ;)

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixmania vient de le passer a 469€, comme chez RDC. Sachant qu'on a 10 euros de reduc chez RDC, et rien chez pixmania (des boulets, il veulent pas me revalider le bon de 12€ que j'ai jamais utilisé).

GO chez rdc :)

Edit : commandé ! 463 FDPIN en chronopost 24h

moi je le vois a 459 sur RDC et sans reduc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait, le prix avait legerement change ce matin lors de la commande.

Il est passé de 449 a 469€, juste le temps que je fasse la commande.

Ptain les salauds.

Chronopost 24h? Ben ecoute, on vas tous attendre de voir si tu l'as demain. Chronopost ne livrant pas le samedi, faudra attendre lundi, a moins que tu aille le chercher toi meme dans leurs entrepots.

Sinon, pour ceux qui ont commandes chez pixmania, faut les appeller pour valider la commande.

Le conseiller demande quelques infos, dont des chiffres sur la cb.

Et apres on recoit un mail de validation avec date de dispo, moi c'est le 05/04.

Donc je suppose qu'il sera envoyé ce jour la pour arriver quelques temps apres chez moi.

Modifié par guessinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait, le prix avait legerement change ce matin lors de la commande.

Il est passé de 449 a 469€, juste le temps que je fasse la commande.

Ptain les salauds.

Chronopost 24h? Ben ecoute, on vas tous attendre de voir si tu l'as demain. Chronopost ne livrant pas le samedi, faudra attendre lundi, a moins que tu aille le chercher toi meme dans leurs entrepots.

:) non mais il est pas dispo de suite non plus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu que les subvention avec forfait sont assez différentes pour Orange entre RdC et l'offre annoncée.

Il en sera de même avec les autres opérateurs non? Pourquoi vous n'attendez pas de voir ce que ça va donner? Vous êtes déjà engagé (Loi Chatel trop cher?), ou vous ne voulez pas vous engager, ou vous ne voulez pas de la surcouche de l'opérateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Benkebab : La sur-couche de l'opérateur est en effet un problème je pense ! Avoir des morceaux d'orange partout dans le téléphone, non merci ^^

Et aussi le fait qu'il le vendront peut-être moins cher mais avec un forfait plus cher. Dans au final autant l'acheter un peu plus cher que d'avoir un forfait sur-dimensionné.

Donc après ça dépend de plein de chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commandé le mien aussi sur rueducommerce avec forfait neo3 à partir de 21h30 2 heures à 34,90 pour 24 mois.

J'ai mis mon RIO pour la portabilité de mon numéro puisque je suis chez orange pour l'instant.

Mon samsung U600 est en train de rendre l'âme alors je suis impatient qu'il arrive celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour ceux qui ont commandes chez pixmania, faut les appeller pour valider la commande.

Le conseiller demande quelques infos, dont des chiffres sur la cb.

Et apres on recoit un mail de validation avec date de dispo, moi c'est le 05/04.

Perso, c'est eux qui m'ont appelé, soit-disant pour vérifier que j'étais bien qui je prétendais être, et je n'ai pas eu de second mail de confirmation. Mais comme le DVD à 0,99€ est en cours d'exépdition, je pense que ça doit aussi être bon pour le Desire à 449 ;)

Modifié par pipomolo42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour ceux qui ont commandes chez pixmania, faut les appeller pour valider la commande.

Le conseiller demande quelques infos, dont des chiffres sur la cb.

Et apres on recoit un mail de validation avec date de dispo, moi c'est le 05/04.

Ils ne m'ont pas appelé. C'est peut-être parce que j'avais déjà un compte chez eux. Et j'ai bien eu le fameux e-mail de validation (c'est celui que je citais plus haut).

Par contre, je doute de la dispo le 29/03...quoiqu'il parait qu'il serait dispo une semaine avant la date prévue (05/04) en Angleterre. En France aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne sais plus exactement d'où vient cette date du 5 avril, mais je ne me souviens pas d'une annonce officielle d'HTC France...

Et pour les produits du type musique ou jeu vidéo, dont les dates de lancement sont dictées par les producteurs, ils sont livrés en avance aux distributeurs, afin que le client puisse le trouver en rayon le jour J. Donc le 5 avril pourraît être la date de mise sur le marché souhaitée par HTC, ou bien celle de la livraison de HTC aux distributeurs ...

Et il n'est pas rare de trouver un distributeur qui les mette sur le marché avant la date officielle, et c'est encore plus vrai dans le cas de la VPC, vu les délais de livraison variables de la poste.

Modifié par pipomolo42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le prendre chez RDC avec un forfait SFR Illimythic 3G+ full 3h

Le Bijoux revient à 59€

Portabilité du numéro et 1/4 de la somme résultant de mon engagement chez Orange jusqu'à la fin de mon engagement donc 80€

Ca donne le Desir à 140€ et une dispo sous 15j :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrr je suis chez Bouygues aujourd'hui et je ne veux pas changer de numéro... mais je ne veux pas aller chez SFR !

Je vais devoir attendre la sortie Orange je crois...

A votre avis, Orange le proposera à combien (avec un origami zen plus) ???

Et si je finis par passer chez SFR , comment çà se passe? quand la ligne est -elle disponible? à réception du tél ou autre?

Ceci dit, il porte bien son nom

Modifié par Fougass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange l'a annoncé à 99€ avec un Origami plus (à partir de 39,9€ par mois sur 24 mois d'engagement).

Reste à savoir la réalité du prix, parce que les Offres de Remboursement sont légion pour les nouveautés. Doit-on s'attendre à un 199€ - 100€ de remboursement sur facture ? Je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour ceux qui veulent un Desire avec Evasio ou autres forfaits qui reviennent avec téléphone à environ 180€, sur Rue du commerce on peut utiliser le code AMC7 pour une reduc de 7€. C'est tjrs ça de pris :)

Quelqu'un sait s'il y a des protections écran ou housses compatibles Desire sur RDC?

Modifié par ratamovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question peut être un peut bête :| , bon je me lance. Est ce que les desire commander sur RDC et pixmania sont debloquer tout opérateur car moi je voudrais le prendre nue? ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange l'a annoncé à 99€ avec un Origami plus (à partir de 39,9€ par mois sur 24 mois d'engagement).

Reste à savoir la réalité du prix, parce que les Offres de Remboursement sont légion pour les nouveautés. Doit-on s'attendre à un 199€ - 100€ de remboursement sur facture ? Je ne sais pas...

Merci

C'est vrai que ces ODR deviennent de + en + courantes ; çà me dérange pas, on paie en fait 2 mois de factures d'avance

Le téléphone sera-t-il "tagué" Orange ? (marqué, un logo orange physiquement sur le tél)

Combien de temps faut-il (est déjà est-ce possible) pour pouvoir débloquer le tél et virer la couche opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange l'a annoncé à 99€ avec un Origami plus (à partir de 39,9€ par mois sur 24 mois d'engagement).

Reste à savoir la réalité du prix, parce que les Offres de Remboursement sont légion pour les nouveautés. Doit-on s'attendre à un 199€ - 100€ de remboursement sur facture ? Je ne sais pas...

Orange le vendra tout de même avec ses autres forfaits non ? je pense notamment à l'origami star (1h+1h) à 32.90€ par mois sur 24 mois d'engagement.

D'ailleurs une autre question, je suis chez BT encore sous engagement pour quelques mois (3 je crois), si je commande chez Orange, il pourront me faire la portabilité + résiliation chez BT ?

Modifié par Bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez moi tous ces petits impatients ;-)

Un peu de sang froid que diantre ! En plus vous risquez de passer a coté d'offres intéressantes sans forcément l'avoir plus tot que vos camarades ! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...