Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

J'ai fait mes petits calculs et sur un engagement de 24 mois + prix du tel, le moins cher au final "Internet Illimité" sont les Evasio chez Bouygues et Universal Mobile

Ah ba je suis content, je ne suis pas le seul à faire ce genre de calcul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pareil, j'ai pas de gros besoin niveau heure de com', donc le moins cher est le mieux dans ce cas la !

Et 189€ pour un portable comme celui ci je trouve ça carrément correct ! (surtout que je peux quasiment revendre l'ancien à ce prix! :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, craquage! Je viens de le commander sur Pixmania pour 445 euros (merci @mkey60 pour le bon d'achat de 12 euros!). Je serai toujours à temps d'annuler la commande d'ici là, si je le trouve moins cher ailleurs! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

je souhaitais savoir si les modèles dispo en pré-commande était des versions nues ou alors avec la rom orange.

J'aime bien le rhum orange mais je déteste la rom orange.

Merci de votre retour.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos sur la date de livraison pour une commande chez pixmania?

Le site dit "dispo le 05/04/2010" mais la date de livraison estimée sur l'email de confirmation est "29/03/2010"! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui attendais le nexus...j'ai craqué pour le désire... pré-commandé chez rueducommerce avec un forfait evasio 1h+1h, prix du téléphone 189 euro.

Il mentionne une livraison pour le 7 avril je crois, sur la facture.

Bon il n'y a plus qu'à attendre, ça va être long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh Ghisy, tu m'as tenté avec ton 29/03, j'ai fini par craquer!!!

Ils m'annoncent 31/03. J'attend donc le 29/03 pour etre sur.

Par contre bizarre, alors que je n'avais pas valider la commande sur pixmania, il a decide que je l'avais deja utilise et ne m'autorisait plus a en profiter, vraiment bizarre. Rien a faire, il ne voulait pas, je me suis rabattu sur les 5€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que dit l'email exactement:

Date de livraison estimée le 29/03/2010

En application avec l'article L121-20-3 du code de la consommation, nous nous engageons à vous livrer au lieu déterminé avant le 31/03/2010. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont bizarres chez rueducommerce :

  • si tu prends un neo3 3h illimité dès 20h à 50.90€/mois tu obtiens le tél à 129€
  • par contre si tu prends l'illimité à partir de 19h à 55.90€/mois le tél est + cher : 169€

Tout çà sur un engagement de 24 mois

59€ chez SFR ?! Je lis bien les gars ?????????

Modifié par Fougass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guessinho j'ai eu exactement la même. J'ai envoyé un mail au support...

Je suppose que tu parles du code promo.

Tu me rassure, je ne comprenais rien.

Ils sont bizarre quand meme, tu n'utilise pas le code, enfin la commande n'est pas validé qu'ils le considerent deja utilisé.

Faut pas se tromper sur leur site dis donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions stupides je pense mais tant pis, je me lance :

Si on le prend en ouverture de ligne, quand la ligne est -elle disponible? à réception du tél ou autre?

Si je désire :) conserver mon n°, comment çà se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà veut dire quoi une exclu de 15 jours pour Orange sachant que c'est "commandable" sur rueducommerce pour n'importe quel opérateur aujourd'hui.

Si je commande aujourd'hui sur rueducommerce chez Bouygues ou SFR, je vais devoir attendre 15 jours (de +) pour pouvoir m'en servir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...