Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Est-ce qu'une bonne âme charitable veut bien m'expliquer cela svp? c'est bon ou pas bon chez pix?merci

Produit Dispo. actuelle Qté Cde Qté à livrer Qté Liv

HTC Desire En stock 1 0 1

Modifié par seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Juste pour ceux qui veulent aller chez Grosbill' date=' il est dispo sur Paris (plus sur Colombes).

Et sinon, je vous confirme que ca déchire en grand! J'ai passé la soirée dessus!!

L'attente vaut vraiment la peine, mais je suppose que vous êtes tous convaincus!

PYB[/quote']

ou c'est que tu as vu sa? yl n'est pas dispo nulepart

Au moment où j'ai écrit ce post, il était dispo sur Paris. Maintenant, il n'y est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'une bonne âme charitable veuille bien m'expliquer cela svp? c'est bon ou pas bon chez pix?merci

Produit Dispo. actuelle Qté Cde Qté à livrer Qté Liv

HTC Desire En stock 1 0 1

C'est écrit plus haut...

Cela veut dire qu'il est en cours de conditionnement et que ta commande a été prise en compte. Pour l'instant il n'a pas encore été pris en charge par un transporteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Expédié P&P également! Malgré tout ce qui à été dit sur P&P, j'ai commandé le 7 avec un forfait BT evasion 1h+1h, ce qui donne le tel + abonnement 12 mois a 555 euros, ca m'a semblé réellement intéressant par rapport aux 459€ sans abo, et je tenais à avoir un téléphone détaché de tout opérateur (non personnalisé).

En espérant que le numéro chronopost donné ne soit pas qu'un numéro scanné sans la boite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zephiros

Je sais bien,je voulais juste savoir si ça risque pas de durer longtemps.

on peut toujours faire croire qu'il est en préparation pendant des jours et des jours parce que l'appareil n'est pas réellement disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALERTE NEWS !

Le HTC Desire dispo officiellement sur VirginMobile.Fr !

Avant même Orange ! Je crois que leur exclu n'aura jamais lieu... et qu'on peut s'attendre à le voir débarquer chez les autres opérateurs plus tôt que prévu !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bizarre c'est juste différent des autres opérateurs. Ils ne jouent pas sur la durée du contrat pour baisser les prix des téléphones mais juste sur le prix que tu paies par mois.

Plutôt honorable je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant déjà commandé sur Pixmania en chronopost pour des commandes expédiées le vendredi, reçu le samedi matin, les livraisons ce font bien le samedi matin.

Pour RDC, à priori c'est la même chose, sur les "Notes et avis" de ce produit par exemple, un utilisateur dit qu'il a été livré le samedi matin à 10h par chronopost.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 02/04 sur Pix, sur mon suivi la dispo est passée à 4 à 6 semaines. Sur la page produit il est toujours "en stock"...

J'espère que le fait que qté livrée soit passée à 1 signifie que mon paquet est en route....

PREPARATION

Articles vendus et expédiés par Pixmania

Votre colis a fait l’objet d’une préparation. Vous trouverez ci-dessous votre numéro de colis.

Produit

Dispo. actuelle 4 à 6 semaines

Qté Cde 1

Qté à livrer 0

Qté Liv 1

Hope... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder mon suivi de commande sur RDC, mon htc désire a été expédié aujourd'hui, je devrais le recevoir sous 24-48h soit demain matin au mieux et sinon lundi.

Petit facteur, soit gentil, envoi le moi vite ! c'est mon cadeau d'anniversaire que j'attends depuis 1 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi, je viens de mettre le mien en charge! Je confirme la carte de 4Go fournie avec le téléphone.

En tout cas je me félicite de ne pas avoir cédé aux sirènes de la VPC et de ses précommandes bidon : je l'ai acheté cet après-midi même en boutique (j'habite à Lyon), avec un abonnement SFR. Bon je l'ai payé assez cher (199€) mais je ne suis engagé que pour 12 mois (le tél était au même prix avec un engagement de 24 mois) et surtout ils m'ont fait 3 mois gratuit. Comme j'ai un forfait à 50€, ça me fait le téléphone à 49€ finalement...

EDIT : erreur de ma part, en fait c'est 2 mois gratuits. Ça fait donc le téléphone à 99€

Modifié par nemo3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi, je viens de mettre le mien en charge! Je confirme la carte de 4Go fournie avec le téléphone.

En tout cas je me félicite de ne pas avoir cédé aux sirènes de la VPC et de ses précommandes bidon : je l'ai acheté cet après-midi même en boutique (j'habite à Lyon), avec un abonnement SFR. Bon je l'ai payé assez cher (199€) mais je ne suis engagé que pour 12 mois (le tél était au même prix avec un engagement de 24 mois) et surtout ils m'ont fait 3 mois gratuit. Comme j'ai un forfait à 50€, ça me fait le téléphone à 49€ finalement...

Comment tu as eu les 3 mois gratuits nemo3000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...