Nanou Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Redispo sur Grobill Paris en ligne Non plus disponible -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 htc expédié RDC:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart38 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Colis expédié aussi chez RDC ! Esperons qu'on l'ai demain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro2d10 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Yeeesssss, Expédié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) Est-ce qu'une bonne âme charitable veut bien m'expliquer cela svp? c'est bon ou pas bon chez pix?merci Produit Dispo. actuelle Qté Cde Qté à livrer Qté Liv HTC Desire En stock 1 0 1 Modifié 9 avril 2010 par seth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dae Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Expédié aussi chez P&P chez moi :) Chui trop content !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cho2vaN Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Commandé le 07/04 chez "phone and phone" et départ du colis aujourd'hui en chrono poste. Voila après tout les mauvais commentaires sur ce site et bien je suis plutôt satisfait quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyb Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Bonjour.Juste pour ceux qui veulent aller chez Grosbill' date=' il est dispo sur Paris (plus sur Colombes). Et sinon, je vous confirme que ca déchire en grand! J'ai passé la soirée dessus!! L'attente vaut vraiment la peine, mais je suppose que vous êtes tous convaincus! PYB[/quote'] ou c'est que tu as vu sa? yl n'est pas dispo nulepart Au moment où j'ai écrit ce post, il était dispo sur Paris. Maintenant, il n'y est plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Espère désespérément une opportunité chez Grosbill...Sick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Est-ce qu'une bonne âme charitable veuille bien m'expliquer cela svp? c'est bon ou pas bon chez pix?merciProduit Dispo. actuelle Qté Cde Qté à livrer Qté Liv HTC Desire En stock 1 0 1 C'est écrit plus haut... Cela veut dire qu'il est en cours de conditionnement et que ta commande a été prise en compte. Pour l'instant il n'a pas encore été pris en charge par un transporteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrestone Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Bonjour, Expédié P&P également! Malgré tout ce qui à été dit sur P&P, j'ai commandé le 7 avec un forfait BT evasion 1h+1h, ce qui donne le tel + abonnement 12 mois a 555 euros, ca m'a semblé réellement intéressant par rapport aux 459€ sans abo, et je tenais à avoir un téléphone détaché de tout opérateur (non personnalisé). En espérant que le numéro chronopost donné ne soit pas qu'un numéro scanné sans la boite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meepmeep Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Pour ceux qui cherchent une bonne carte micro SD 16gb, je vous conseille de regarder ce message : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=149542#p149542 16Gb, Classe 6 (très correct) pour 50, fdp compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 @Zephiros Je sais bien,je voulais juste savoir si ça risque pas de durer longtemps. on peut toujours faire croire qu'il est en préparation pendant des jours et des jours parce que l'appareil n'est pas réellement disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 ALERTE NEWS ! Le HTC Desire dispo officiellement sur VirginMobile.Fr ! Avant même Orange ! Je crois que leur exclu n'aura jamais lieu... et qu'on peut s'attendre à le voir débarquer chez les autres opérateurs plus tôt que prévu !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutudescends Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Oui d'ailleurs sur leur site il est au meme prix avec un engagement de 12 ou 24 mois...Bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 C'est pas bizarre c'est juste différent des autres opérateurs. Ils ne jouent pas sur la durée du contrat pour baisser les prix des téléphones mais juste sur le prix que tu paies par mois. Plutôt honorable je trouve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 "Expédié le 09/04/2010" sur RdC. [color=red]jspr[/color] que jvais le recevoir demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 il ne reste plus qu' a attendre le numéro chronoposte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) Ayant déjà commandé sur Pixmania en chronopost pour des commandes expédiées le vendredi, reçu le samedi matin, les livraisons ce font bien le samedi matin. Pour RDC, à priori c'est la même chose, sur les "Notes et avis" de ce produit par exemple, un utilisateur dit qu'il a été livré le samedi matin à 10h par chronopost. Modifié 9 avril 2010 par Jack Bauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crums Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Commandé le 02/04 sur Pix, sur mon suivi la dispo est passée à 4 à 6 semaines. Sur la page produit il est toujours "en stock"... J'espère que le fait que qté livrée soit passée à 1 signifie que mon paquet est en route.... PREPARATION Articles vendus et expédiés par Pixmania Votre colis a fait l’objet d’une préparation. Vous trouverez ci-dessous votre numéro de colis. Produit Dispo. actuelle 4 à 6 semaines Qté Cde 1 Qté à livrer 0 Qté Liv 1 Hope... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maia333 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Je viens de regarder mon suivi de commande sur RDC, mon htc désire a été expédié aujourd'hui, je devrais le recevoir sous 24-48h soit demain matin au mieux et sinon lundi. Petit facteur, soit gentil, envoi le moi vite ! c'est mon cadeau d'anniversaire que j'attends depuis 1 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo3000 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) C'est bon pour moi, je viens de mettre le mien en charge! Je confirme la carte de 4Go fournie avec le téléphone. En tout cas je me félicite de ne pas avoir cédé aux sirènes de la VPC et de ses précommandes bidon : je l'ai acheté cet après-midi même en boutique (j'habite à Lyon), avec un abonnement SFR. Bon je l'ai payé assez cher (199€) mais je ne suis engagé que pour 12 mois (le tél était au même prix avec un engagement de 24 mois) et surtout ils m'ont fait 3 mois gratuit. Comme j'ai un forfait à 50€, ça me fait le téléphone à 49€ finalement... EDIT : erreur de ma part, en fait c'est 2 mois gratuits. Ça fait donc le téléphone à 99€ Modifié 9 avril 2010 par nemo3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 chez RDC vous avez eu le numéro de suivi chronopost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Bah les enfant je viens de regarder mon suivi de commander et.... EN APPRO ! Encore mieux ! Attente prévue : 4 à 6 semaines !!! J'appelle le service client tout de suite et je vous fais un retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 C'est bon pour moi, je viens de mettre le mien en charge! Je confirme la carte de 4Go fournie avec le téléphone.En tout cas je me félicite de ne pas avoir cédé aux sirènes de la VPC et de ses précommandes bidon : je l'ai acheté cet après-midi même en boutique (j'habite à Lyon), avec un abonnement SFR. Bon je l'ai payé assez cher (199€) mais je ne suis engagé que pour 12 mois (le tél était au même prix avec un engagement de 24 mois) et surtout ils m'ont fait 3 mois gratuit. Comme j'ai un forfait à 50€, ça me fait le téléphone à 49€ finalement... Comment tu as eu les 3 mois gratuits nemo3000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts