Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

oh un conseiller de RDC vient juste de m'appeler (suite à un petit mail envoyé hier soir...), le tel est expédié, je le recevrais lundi ou mardi selon lui. Bon ça sera pas pour demain, tans pis. J'aurais le temps de transmettre l'autorisation de prélèvement à ma banque pour le forfait comme ça (je viens de recevoir le contrat d'abonnement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

info qui peut en intéresser plus d'un, quand vous retirez en boutique chez Grosbill, la clause du "satisfait ou remboursé" n'est pas valable car le contrat est signé en boutique et pas par VPC.

Je pense que personne ici n'aura besoin de cette clause, mais c'est toujours bon de le rappeler ;)

sinon, ma commande expédié aussi aujourd'hui chez RdC et pas de numéro de colis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi' date=' je viens de mettre le mien en charge! Je confirme la carte de 4Go fournie avec le téléphone.

En tout cas je me félicite de ne pas avoir cédé aux sirènes de la VPC et de ses précommandes bidon : je l'ai acheté cet après-midi même en boutique (j'habite à Lyon), avec un abonnement SFR. Bon je l'ai payé assez cher (199€) mais je ne suis engagé que pour 12 mois (le tél était au même prix avec un engagement de 24 mois) et surtout ils m'ont fait 3 mois gratuit. Comme j'ai un forfait à 50€, ça me fait le téléphone à 49€ finalement...[/quote']

Comment tu as eu les 3 mois gratuits nemo3000 ?

le vendeur : "le téléphone est à 199€"

moi : "c'est cher"

le vendeur : "oui mais je vous fais trois mois d'abonnement gratuit"

moi : "ok"

Je peux pas t'en dire plus... Je l'ai pris dans un magasin Vivremobile au fait, je n'ai pas précisé dans mon premier post

EDIT : erreur de ma part, en fait c'est 2 mois gratuits. Ça fait donc le téléphone à 99€

Modifié par nemo3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 02/04 sur Pix, sur mon suivi la dispo est passée à 4 à 6 semaines. Sur la page produit il est toujours "en stock"...

J'espère que le fait que qté livrée soit passée à 1 signifie que mon paquet est en route....

PREPARATION

Articles vendus et expédiés par Pixmania

Votre colis a fait l’objet d’une préparation. Vous trouverez ci-dessous votre numéro de colis.

Produit

Dispo. actuelle 4 à 6 semaines

Qté Cde 1

Qté à livrer 0

Qté Liv 1

Hope... :o

+1

On vient de me faire le même coup!

Je viens de passer un savon au service client pour cette foutaise, la nana me fait croire qu'il y a eu erreur de leur part!

Elle prétend qu'on ne peut plus annuler alors qu'ils n'ont rien fait encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gros OUF de soulagement : j'ai appelé le service client et la fille au téléphone m'a donné mon numéro de suivi collisimo. Pour l'instant le colis a été traité à 15h58 et n'a pas encore été pris en charge par la poste :)

Et débit sur mon compte effectué. On est bon là :)

Modifié par Zephiros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui ont annulé leurs commandes chez pixmania, je souhaite savoir comment vous avez fait pour l'annuler .

Pour l'instant, j'ai envoyé deux mails pour demander l'annulation de la commande ainsi qu'un coup de fil au service client;est-ce suffisant?

Merci

Modifié par seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gros OUF de soulagement : j'ai appelé le service client et la fille au téléphone m'a donné mon numéro de suivi collisimo. Pour l'instant le colis a été traité à 15h58 et n'a pas encore été pris en charge par la poste :)

Et débit sur mon compte effectué. On est bon là :)

Bon moi pas encore de N° Colissimo (j'ai pas appelé Pix) mais mon compte est débité ! Vu que Pixmania débite à l'expédition, ça sent bon... :P

Livraison Lundi j'espère (demain j'y crois pas :mad: )

Modifié par Crums
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zephiros, ouf comme tu dis.

Juste avant d'aller chercher ma fille j'ai vu le coup du "4 a 6 semaines", sur le chemin de l'ecole j'arretais pas de me dire que quand je rentre, si aucune info sur le forum, j'annule direct.

Et la je viens de regarder et mon compte est debité.

Par contre, toujours pas de n°, as tu essayé ton numero, c'est un numero coliposte, chronospost, ups?

Parce que j'ai peur que si c'est chronopost, la livraison ne se fasse pas demain.

Et accesoirement, on peut peut etre avoir deja des infos sur le delai suivant d'ou ils sont envoyés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, j'ai aussi appelé Pix, ils m'ont donné le n° de colissimo, :)

le suivi de commande sur le site n'est pas encore à jour,

ils envoient le mail d'expédition le soir, a ce que j'ai compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zephiros, ouf comme tu dis.

Juste avant d'aller chercher ma fille j'ai vu le coup du "4 a 6 semaines", sur le chemin de l'ecole j'arretais pas de me dire que quand je rentre, si aucune info sur le forum, j'annule direct.

Et la je viens de regarder et mon compte est debité.

Par contre, toujours pas de n°, as tu essayé ton numero, c'est un numero coliposte, chronospost, ups?

Parce que j'ai peur que si c'est chronopost, la livraison ne se fasse pas demain.

Et accesoirement, on peut peut etre avoir deja des infos sur le delai suivant d'ou ils sont envoyés.

C'est un numéro Coliposte que la hotline m'a donné. Ils enverront en effet un mail de confirmation ce soir quand les colis seront envoyés dans le réseau de distribution.

Le mien a le libéllé suivant : "Vote colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la Poste.

Le site de traitement est "La plate-forme Briarde" donc à quelques KM au sud de Paris.

Après le fait de ne pas le recevoir demain n'est pas très grave car je suis en week end à Nice ce week end :cool:

Voilà tout est dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'annulation? (Pix)

J'étais en phase "en préparation" depuis hier soir donc j'ai annulé par téléphone.

Pourtant débitée donc Remboursement sous 24/72h.

On m'a d'abord dit que ce n'était pas possible parce qu'il allait partir et que bon je n'avais qu'à attendre Oo

Blasée, j'ai donc annulé (elle me dit oui ça part cet après-midi mais à 15h toujours rien dans le suivi de commande!)

Je prie pour Grosbill que je saute dans le rer x/

Modifié par Nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'annulation? (Pix)

J'étais en phase "en préparation" depuis hier soir donc j'ai annulé par téléphone.

Pourtant débitée donc Remboursement sous 24/72h.

On m'a d'abord dit que ce n'était pas possible parce qu'il allait partir et que bon je n'avais qu'à attendre Oo

Blasée, j'ai donc annulé (elle me dit oui ça part cet après-midi mais à 15h toujours rien dans le suivi de commande!)

Je prie pour Grosbill que je saute dans le rer x/

Je trouve ça dommage d'avoir annulé car si tu as été débité c'est que le colis est emballé et dans le camion qui va tout envoyer à la Poste.

En gros tu avais fait 80% du boulot alors que là tu vas à Grosbill à 2h de transport sans être sûr d'en avoir un.

Tiens nous au jus ! Juste pour nous frustrer alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zephiros

Chez moi, rien n'a été prélevé,je viens de vérifier mon compte bancaire.

Sur le suivi de la commande, j'avais article en stock et maintenant, on m'annonce de 4 à 6 semaines.

Est-ce que le mail est suffisant pour annuler la commande? J'ai appelé aussi le service client mais en vain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage d'avoir annulé car si tu as été débité c'est que le colis est emballé et dans le camion qui va tout envoyer à la Poste.

En gros tu avais fait 80% du boulot alors que là tu vas à Grosbill à 2h de transport sans être sûr d'en avoir un.

Tiens nous au jus ! Juste pour nous frustrer alors ^^

Bah non justement, j'ai été prélevée alors que ma commande était encore au stade de préparation. Et ce depuis ce matin. Je devais le recevoir ce matin je te rappelle.

Bref, de toute façon il n'est nulle part.

Vais pas me déplacer pour rien, ça sera moi la frustrée sinon ^^ donc j'at-tends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé dans une boutique entre république et bastille. 139€ en ouverture de ligne. Le vendeur en avait recu 2 un mec est arrivé 20min après moi pour prendre le 2eme.

il etait a quel prix nu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé dans une boutique entre république et bastille. 139€ en ouverture de ligne. Le vendeur en avait recu 2 un mec est arrivé 20min après moi pour prendre le 2eme.

il etait a quel prix nu ?

Et le nom de la boutique surtout! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Qté à livrer : 1" chez Pixmania aussi. Vu comme la Poste déconne par chez moi le Samedi, ça sera pour Lundi soir.

Ca sert vraiment à rien de précommander

Yep, d'accord avec toi! Surtout que, d'après les dates qu'on a postées, j'ai été le premier a préco chez Pixmania, pour rien du coup... :mad:

Sinon je les ai appelé vers 16h et le conseiller m'a dit que mon colis partira ce soir et que je recevrai l'email de confirmation d'envoi dans la foulée.

J'espère l'avoir lundi (je bosse pas, ca m'arrangerait!) mais je sens que ca va être mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...