Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A mon avis ils doivent prendre les commandes des clients le Samedi (comme la plupart des magasins normaux).

De plus, je viens de voir sur leur site: "Suivi de commande : 0811 74 26 50 (coût d'un appel local depuis une ligne fixe), du lundi au vendredi de 8 h à 20 h le samedi de 9 h à 18 h. Fermé les dimanches et les jours fériés". Donc ils doivent être présent (mais pas pressé de répondre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien marron chez phone and phone, et non pas noir contrairement à ce qui a été dit il y a quelques jours ;)

O.o on m'aurait menti!! o.O

529 euros chez Vivre Mobile! Impossible de réserver!

Comment ça se fait qu'ils en aient là-bas? erf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi cher qu'un Hero pour mieux et beaucoup moins cher qu'un iPhone on peut pas avoir un bon phone avec 1Ghz et plus de 512 de ram à 200€ nu non plus

Le Desire est moins cher que le Nokia N97 à sa sortie aussi par exemple donc cher mais face au concurrent non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour une commande chez rdc,

Savez vous combien de temps dois je attendre pour que rdc traite l'inscription chez Bouygues, en référence au statut "abonnement en cours de traitement" qui est actuellement le mien.

Et sinon quelqu'un aurait il le numéro pour joindre bouygues afin d'accélérer la situation.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet si les autres opérateurs l'ont ce Desire risque de faire de bonne vente je pense ;)

Je comprends pas, sur RDC on peut choisir son opérateur parmis Bouygues, Virgin, SFR, etc...il n'est pas utilisable avec tous les opérateurs, il y a des exclus ?

Ca craint si c'est le cas je l'ai commandé avec un abo Bouygues...quelqu'un peut me confirmer que ça fonctionnera please ?

Sinon moi aussi j'ai le même statut que Kenenisa, "abonnement en cours de traitement", si quelqu'un en sait plus...

Vu toutes les infos demandées à la commande (RIB etc) je suppose que l'ouverture du compte se passe directement après la commande et que RDC attend là-dessus pour envoyer le phone ?...reste à savoir combien de temps ils mettent pour créer un compte chez Bouygues dans ce cas...

Modifié par Fukurou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu l'aura sans problème, faut juste attendre que RDC contact Bouygue ;)

L'exclusivité ne tiens qu'en magasin pour les 3 grands opérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait s'il est dispo en noir qqpart? ou en sliver? mais je le trouve vraiment bof en marron...

Je l'ai commandé chez Virgin Mobile, le statut de la commande indique "SILVER" ! J'en serai sûr d'ici quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai commandé hier chez RDC, celui-ci est en stock... donc livraison normalement en début de semaine !

Idem, "En cours d'expédition". Sachant que c'est en chronopost, je sais pas si j'peux espérer l'avoir lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait s'il est dispo en noir qqpart? ou en sliver? mais je le trouve vraiment bof en marron...

Je l'ai commandé chez Virgin Mobile' date=' le statut de la commande indique "SILVER" ! J'en serai sûr d'ici quelques jours...[/quote']

http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/HTC/HTC-Desire-24841.htm Ici je ne le voit qu'en marron... as-tu un autre lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelez Virgin au 1005 c'est un appel normal, ils vous diront si ils le vendent effectivement en Silver ou si c'est une erreur de leur part dans le suivi de commande...

(Et vive Barca ! ^^)

Modifié par Amigux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait s'il est dispo en noir qqpart? ou en sliver? mais je le trouve vraiment bof en marron...

Je l'ai commandé chez Virgin Mobile' date=' le statut de la commande indique "SILVER" ! J'en serai sûr d'ici quelques jours...[/quote']

http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/HTC/HTC-Desire-24841.htm Ici je ne le voit qu'en marron... as-tu un autre lien?

Nan, y'a pas de lien, juste mon suivi de commande :

"HTC DESIRE SILVER [...]"

Je pourrai vous dire si c'est effectivement Silver milieu de semaine prochaine...Possible que je le revende d'ailleurs si ce silver ne me plait pas (j'adoore le marron de mon Hero)...

Modifié par bdarbois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...