Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]

Recommended Posts

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non, ça dépend si le revendeur paye un supplément, car le samedi c'est plus chère.
Dae' date=' on dirais que P&P n'as pas souscrit a l'option 5€ de livraison du samedi ... :( contrairement a RDC[/quote']

Mouarf les chacaux ... dernière fois que je commande chez eux sérieux, ils pourraient au moins me demander mon avis ...

C'est bon pour moi, je viens de mettre le mien en charge! Je confirme la carte de 4Go fournie avec le téléphone.

En tout cas je me félicite de ne pas avoir cédé aux sirènes de la VPC et de ses précommandes bidon : je l'ai acheté cet après-midi même en boutique (j'habite à Lyon), avec un abonnement SFR. Bon je l'ai payé assez cher (199€) mais je ne suis engagé que pour 12 mois (le tél était au même prix avec un engagement de 24 mois) et surtout ils m'ont fait 3 mois gratuit. Comme j'ai un forfait à 50€, ça me fait le téléphone à 49€ finalement...

EDIT : erreur de ma part, en fait c'est 2 mois gratuits. Ça fait donc le téléphone à 99€

Tu l'as trouver dans quel magasin sur Lyon, car l'info m'interresse...

Voilà, ceux qui l'ont trouvé dans des magasins et qui sont repartis avec, donnez, svp, des détails!

perso, j'ai tout annulé et je compte sur GBill. D'ailleurs n'hésitez pas à relayer l'info hein...^^

est-ce que d'autres personnes auraient commander chez pixmania avec une livraison via Colissimo?

Est-ce que votre suivi de livraison indique autre chose que "Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la poste" ?

oui, "Votre colis est prix en charge par la poste. Il est en cours d'acheminement."

Modifié par daniel51

RECU Bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!!!!!!!!!

YIpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sont géniaux chez P&P !!!

Il est trooooooooooooooop beau ^^

(je me calme un peu et jvous donne avis plus objectifs après :D)

Une question bête : quand on commande sur un site comme Rueducommerce un Desire + abonnement (Bouygues en l'occurence), est-ce que le portable arrive déjà prêt à l'utilisation, ou est-ce qu'il faut contacter Bouygues pour s'inscrire etc ?

Sinon apparemment P&P est fiable ? Car je iens de faire un tour rapide du Net et ils récoltaient beaucoup de mauvaises critiques...

Modifié par Fukurou

tiens sur la page de pixmania il est en stock mais:

Produit vendu par : PhoneAndPhone

je ne savais pas que pix travaillait avec phonnphone.

edit: et sur le site de phonenphone il est :

Disponible sous 2 à 3 jours

produit indisponible en magasin

:-)

Modifié par flem

Bon, pour tous ceux qui, comme moi, pourrait se retrouver Avec l'unique mention : "Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la poste".

Sachez que votre colis n'a belle et bien PAS était envoyé. Il le sera, au mieux, aujourd'hui, au pire lundi voir mardi...

Je precise ici, dans la mesure où, d'apres le conseillé de service client, je ne suis pas le seul dans ce cas, loin de là...

1ère impressions

- L'écran DECHIRE tout bonnement : résolution, contraste, luminosité, réactivité : c'est la perfection de chez perfection !!!

- La vitesse de navigation sur internet Oo : je vois aucune différence avec la navigation sur mon PC, même sur des sites plutots "lourd" : incroyable. 1,5 à 2 fois plus rapide que le 3GS au feeling !

- Les widgets and co ont l'air vraiment sympas ^^ pas encore vraiment testé

Les petits moins

- Le cable trop court : ca va quand on le branche à une USB mais avec la prise murale t souvent obligé de laisse ton téléphone au sol par ex

- Le téléphone tout de même assez imposant : il est grand et un peu lourd je trouve (en tout cas subjectivement)

Chui heureux ^^

Comandé le 25 mars chez RDC et ma commande est tjrs marqué en Cours d'expédition. Ca va barder s'il ne me l'ont pas envoyé...

commandé le 26/09 chez RDC également et même statut que toi.

Pas d'inquiétude, il finira bien par arriver ... la semaine prochaine sans doute !

Bon, sinon, aux heureux veinards qui l'ont déjà : vous en pensez quoi ?

Comandé le 25 mars chez RDC et ma commande est tjrs marqué en Cours d'expédition. Ca va barder s'il ne me l'ont pas envoyé...

@ratamovic : commandé le 26/09 chez RDC également et même statut que toi. Un type m'a appelé hier pour me certifier qu'il était déjà dans le réseau Kiala.

Pas d'inquiétude' date=' il finira bien par arriver ... la semaine prochaine sans doute !

Bon, sinon, aux heureux veinards qui l'ont déjà : vous en pensez quoi ?[/quote']

Edit : le 26/03 pardon

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...