Aller au contenu

Disponibilité du Desire [Hors abonnements]


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai été debiter malgrès que sur ma page de statut sur rdc ça soit marqué en cours d'expé.

Donc un gros bug chez eux.

T'as pas payé en 3 fois ? ;)

Parce que dans ce cas là ils débitent à la validation d'la commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un conseiller de GrosBill que j'ai eu vendredi, les magasins allaient être réapprovisionnés sous 48h...mais 48h ça donne aujourd'hui mais aucun numéro de téléphone pour savoir si oui ou non il est dispo...

Si quelqu'un passe dans le coin ou connait un moyen de joindre les magasins, je prends.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un conseiller de GrosBill que j'ai eu vendredi, les magasins allaient être réapprovisionnés sous 48h...mais 48h ça donne aujourd'hui mais aucun numéro de téléphone pour savoir si oui ou non il est dispo...

Si quelqu'un passe dans le coin ou connait un moyen de joindre les magasins, je prends.

Merci

je pense que les 48H ça exclue le samedi et dimanche => Mardi ou Mercredi au mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant donné que grand nombre d'entre vous ont déjà commandé voire même reçu leur htc desire via des revendeur en ligne, je me posais la question suivante : Quel fournisseur recommanderiez vous ? ( RDC , pixmania .... )

De plus, n'ayant fais de démarche d'ouverture de ligne autrement que par une boutique opérateur classique, je me demandais comment faire pour réclamer certaines offres ou options qui ne seraient pas répertoriées sur le site ? ( exemple : une réduction sur les forfaits pour les moins de 25 ans chez SFR dont profite mon entourage ...).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté le Desire en Nu sur Rue du commerce mais j'ai faillis me faire avoir.

Lorsqu'on l'achete, ils nous rajoutent plein d'options et d'assurances, ca encore c'est facile de le voir. Cependant en validant la commande ils nous rajoutent une garantie OR facturé 36€... C'est écrit en petit sous le bon de commande et ils n'en parlent plus nulle part au long de la commande, sauf sur le prix final...

Je pensais que ce genre de pratique était interdite et que CDiscount avait été attaqué à cause de ca à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait avoir aussi sauf que j'ai validé après... J'ai annulé la commande et j'ai recommandé juste derrière.

Cependant Rueducommerce reste compétitif, d'autant qu'un bon de réduction (10REDUC) permet d'avoir 10€ en moins.

On se retrouve alors au même prix que topachat mais avec le sérieux en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté le Desire en Nu sur Rue du commerce mais j'ai faillis me faire avoir.

Lorsqu'on l'achete, ils nous rajoutent plein d'options et d'assurances, ca encore c'est facile de le voir. Cependant en validant la commande ils nous rajoutent une garantie OR facturé 36€... C'est écrit en petit sous le bon de commande et ils n'en parlent plus nulle part au long de la commande, sauf sur le prix final...

Je pensais que ce genre de pratique était interdite et que CDiscount avait été attaqué à cause de ca à l'époque.

C'est vrai que c'est naze comme pratique, mais suffit d'appeler et il te le retire.

Pareil il n'est pas possible d'avoir un récapitulatif du prix des commandes sur leurs sites, histoire de ne pas voir les options rajoutés...

Ils ont des bon prix, mais de sales pratiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été debiter malgrès que sur ma page de statut sur rdc ça soit marqué en cours d'expé.

Donc un gros bug chez eux.

T'as pas payé en 3 fois ? ;)

Parce que dans ce cas là ils débitent à la validation d'la commande !

Non payé en 1 seule fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai annulé la commande et refait la commande avec la réduction de 10€ chez RDC.

Dans les trucs "marrants" lors de la deuxième commande, j'ai sorti la garantie OR, ensuite j'ai changé l'endroit de livraison, cela me renvoie vers le récapitulatif ET la garantie OR est de nouveau là, quelle chance, j'ai failli l'oublier.......

Je trouve ca ignoble cette facon d'agir... Au moins matériel.net ne m'ont jamais fait de trucs comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi je me suis commandé le HTC Desire Jeudi matin sur RueDuCommerce, en livraison KIALA.

Je suis en cours de livraison, comme beaucoup de monde depuis le milieu de journée de Vendredi.

(A mon avis, ils ont annoncé la dispo en stock jeudi matin, alors qu'ils ne l'ont eu réellement que dans la nuit de jeudi à vendredi, les petits malins :) )

Mon relais KIALA est fermé demain Lundi, j'espère que je l'aurai au moins mardi.

Come on !

Modifié par RaouTmAn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les tel vendus dans les magasins style FNAC, ou boutiques SFR (en debloqué) sont les memes que ceux importés?

Ensuite, phoneandphone le soucis c'est le manque de confiance.

Si tout fonctionne c'est bien, mais si tu as un soucis a priori faut pas compter sur eux

Par contre le tel en nu chez eux est à 446 euros.

Modifié par aikicop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les téléphones FNAC, Rue du commerce, PhoneAndphone etc.. sont les mêmes téléphones ils sont nus et débloqués et même avec un abonnement :)

Et si tu l'importe d'un autre pays ce sont les mêmes aussi, mais peu être que le français ne sera pas disponible, a toi de vérifier (même si sous android y a pas de problème normalement ^^)

Par contre ceux de SFR/bouygue ou autre opérateurs sont bloqué sur l'opérateur et surtout avec une rom opérateur même si tu l'achète sans abonnement.

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dragonn ;)

Bon alors j'irai demain a phoneandphone pour acheter mon premier android (apres apple).

Par contre, si le mobile a un soucis d'ordre technique, faudra le renvoyer par ses propres moyens chez HTC?

Des que je l'ai je ferai un test pour les indécis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phoneandphone a des boutiques? ^^ y'en aurais sur Paris par hasard? :D

Sinon faut voir avec phoneandphone que je connais pas vraiment, normalement t'es garanti un temps avec le magasin et 2 ans avec HTC, donc si c'est 2 ans de garanti avec le magasin, tu pourra toujours passer par le magasin sinon la 2ème année tu devras le renvoyer par tes propres moyens a HTC :(

(Je suis pas sur par contre, c'est ce que j'ai compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phoneandphone a des boutiques? ^^ y'en aurais sur Paris par hasard? :D

Y'en a un pres de la place d'italie dans le 13eme.

Sur l'avenue d'italie, pas tres loin de la poste.

Mais vu la gu.ule de la boutique, moi j'ai meme pas osé rentrer dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phoneandphone a des boutiques? ^^ y'en aurais sur Paris par hasard? :D

Y'en a un pres de la place d'italie dans le 13eme.

Sur l'avenue d'italie' date=' pas tres loin de la poste.

Mais vu la gu.ule de la boutique, moi j'ai meme pas osé rentrer dedans.[/quote']

C'est vrai que moi aussi la fois où je suis rentré dans un P&P ça ressemblait plus à une vente à la sauvette dans un lieu clos qu'à un vrai magasin... J'y suis resté 2 minutes et j'ai préféré l'option chantage opérateur en fin de contrat pour avoir le téléphone que je voulais gratos au lieu de 99€ :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...