Aller au contenu

[ROM][Mini Pro] CyanoCream Sandwich (v2.0)


Plancton

Recommended Posts

Voilà ma ROM que j'ai postée sur XDA !

Allez faire un petit tour :)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1333234

La version 2.0 va sortir (En cour d'upload !)

Basée a présent sur la Flame.E, ma ROM est maintenant sans bugs, ni rien !

Marche sur Kernel Custom et Stock !

Version Ultra-lite disponible :)

Modifié par Plancton
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca faisait longtemps que j'avais pas reposté ici (c'était trop inactif par rapport a XDA), mais la je suis obligé!

:emo_im_kissing: JE TE SURKIFFE PLANCTON! :emo_im_kissing:

C'est LA Rom parfaite, un thème tout simplement splendide, une fluidité vraiment pas mauvaise (grace à Paul-xxx of course :) ) et en plus de ca sans aucun bug majeur. C'est juste incroyable!

Et en plus ca vient de chez nous! :D

Si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider plancton dis moi. J'ai pas encore enormement de connaissance dans la création de ROM mais voila j'aime ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vincedu92 : Bah en fait c'est "juste" un gros condensé de tout ce qui peut rendre une CM7 ressemblante à ICS x)

@bbTGV : Ah bon c'est toi le responsable de section ? x) C'était pas Kwal ? x) De toute façon ça change pas grand chose :P

Epingle si tu veux :) Mais pense à épingler les ROM de NeroInc et de Praseodyme aussi, elles valent largement le coup elles aussi !

Au fait, je te chope au vol x) il faudrait revoir les épinglages des autre sous-parties parce que "Problèmes rencontrés lors de la MAJ en 2.1" c'est plus vraiment d'actualité x)

@NeroInc : C'est lourd le 1080p hein ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir je sort une petite MAJ, la prochaine, si tout se passe bien, les applications system comme la calculatrice et tout le zigouigoui auront le thème ICS :P

Merci NeroInc pour cette video ! (Très jolis pieds au passage :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...